Je met tout ça sur le compte des 4/5 ans !!!
Mardi, c’était feu d'artifice
Le matin, Yliana a commencé par refuser à mettre son manteau ...
A midi, elle ne veut pas monter dans la voiture .. ensuite, arrivé à la maison, elle ne veut plus en sortir ... tout ça pour entendre dire, que ce que j'ai fais à manger, c'est pas bon (sans avoir gouter, biensur
) ... du coup, après moultes menaces, elle a fini par manger, mais pas de dessert (car pas le temps !!!)
Au moment de partir pour l'école, elle ne veut pas remettre ses chaussures .. ggrr
donc, je décide de la prendre par "le col" et je la met dans la voiture (sans ses chaussures) .. Arrivée à l'école, je lui remet ses chaussures, et tente de l'amener ... Et là, en + de pleurs, voilà les hurlements
Forcement, avec tout ce ramdam, les maitresses m'ont entendu arrivés
j'ai confié Yliana en disant que ça faisait 1h30 qu'elle cherchait tout et n'importe quoi pour me faire râler et que maintenant, j'en avait marre ..
Je ne suis pas retournée chez moi très fière ... j'en ai chialé
ça dure depuis la rentrée, où a chaque midi, c'est la guerre, avec elle ou son frère ou sa sœur !!! c'est à tour de rôle et je suis fatiguée
A la sortie de l'école, la maitresse d'Yliana m'a confié qu'elle avait mit du temps à se calmer et qu'elle avait du lui faire la "morale" !!!
Mais le pire de tout, c'est quand le Directeur me "tope" à la sortie pour me dire que ma fille avait hurlé dans le couloir un bon moment et qu'il avait du sortir de son bureau pour voir ce qu'il se passait
franchement, j'étais pas fière
Aujourd'hui, je les ai mit tous les 3 à la cantine (histoire de me ressourcer aussi )