C'est exactement pour ça que je m'excitais hier... les médecins sont ignorants sur ce sujet !!!

As-tu vu la vidéo ?
Moi je te conseillerais de traiter la cause (=blessures dues à une mauvaise prise du sein) et ensuite, maintenant que tu sais ce que c'est, d'éviter les changements brusques de températures. Le Bepant*en avait bien marché pour moi, relis le feuillet de newman, peut-être que tu trouveras une solution pour toi. Ce que je faisais aussi, c'était une patacul (un carré d'éponge) mouillé au micro ondes histoire de bien le chauffer et après, je le mettais dans un sac en plastique (pour pas que le "mouillé" touche le sein) et hop sur le mamelon... ça m'aidait bien.
Je pense que c'est inutile de tirer ton lait, au contraire, ça risque de leur donner une mauvaise succion qui te fera encore plus mal... et encore plus de syndrome...
Maintenant, faut voir si c'est supportable ou pas... mais le problème, c'est que tant que ta blessure ne sera pas guérie, alors, tu auras le syndrome... essaye aussi d'autres positions...
Et surtout, sache que ça passe.. tes mamelons vont se tanner.
Bon courage pour la suite !!