22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 11:33:23
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503052 fois)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 17 Août 2010 à 08:34:17 »

et cocuou les filles

humm tina j'adore les photos de la chambre que tu as mise, ct super jolie!!! sympa les photo avec les pepettes de miss maeva, lol!! trop mignon!!
tina elle c'est la reine de la peinture mais peinture des cheveux 

ladom! super votre petit week en ramoureux!!

ben nous vendredi c depart a perpignan pour nous 4, on a reserver une residence tourisme, c mieux que l'hotel car on aura kitchinette pour preparer le miam miam des loulous, et on se sentira moins gener lol si ca pleur la nuit,  Sourire

j'ai hate, j'adore la bas!!! humm ya mon resto thai que j'adore!! l'ambiance est tellement zen et cool que ca genera pour les loulous,
on profitera pour les amener a la plage a canet en roussillon et faire le marche nocturne kil ya la bas, ca va nous faire grand bien car j'suis un peu a bout hihih fo que je m'aere, les dents de maelys m'on epuisé, lol, enfin une de percé, c ca en moins, hihihi

puree les filles ils on eu 10 mois hier! deja!!! vous imaginez dans 2mois ils feront 1an!!!!!!mammmmmaaaa !!
christine nos loulous vont avoir 1an!!! com c vite passer!!!! 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 17 Août 2010 à 08:52:23 »

super c 4 jour vero!!!! le coin a l air trezs bien! c vrai qu avec des bb c mieux les residences  et puis y a plein de ptit resto pour vous
ca fait du bien de s aerer un peu!!! c celle du haut qu il a perce mathis? car louca souffre enormemeznt et la pediatre m adit que c celle la qui vont sortir!!! et l pauvre c horrible!!! tout l soir il a ca dose de doliprane ou advil!!!! et j vous dit pas l ndm!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 17 Août 2010 à 09:00:02 »

mathys ma sorti 4en haut et 2du bas, mais me travaille encore les dents, je sais pas les quels, mais lui ca va il souffre en silence, peuchere, je l'entends pas chouiner et fait ses nuits, il m'epate mon bonhomme,

c maelys que c'est dur, elle a deja les 2du bas, ma percé une du haut (devant) et ya celle d'a cote l'autre grosse qui sort, et la j'vous dit "waouh!!!" car la miss a mal certe mais en joue un peu, lol, elle fait celle qui pleure et dès qu'on s'approche elle sourit  Tire la langue , ptite cokinette!
et la nuit horrible aussi ! j'me leve pour y donner a boire, ou sucette,
les suppos elle veut meme plus a force! du cou j'suis passé a advil en pipette, et doli idem

et vii  tes ptits bonhommes font les dents, dur dur, bon courage, hihihi mais bon ils peuvent faire com mathys et pas avoir mal, tu leur a mis le collier d'ambre?
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7263 le: 17 Août 2010 à 10:03:37 »

Véro cool pour votre week !!!  Souriant Souriant profitez bien !! tu méttra une photo de tes meche  Clin d'oeil

Les filles courage pour les dents de vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier aprem les loulous ont étaient infernaux !!!!!!!! j'en ai pleurais tellement j'étais a bout !!!!!!! ils ne s'arrette jammais !!!!!!!!!!!!!!!!  Enzo qui se réveille toujour en hurlant !!!!!!!! j'ai recommençais passiflora car sa l'avait bien aider.....

Esce que vous connaissez un magazin d'huile essentilel Huh?? sa m'intéresserais bcp d'y aller !!! peut etre a continent Huh?

et donc  hier soir ont les as coucher a 20h !!!! normalement c'est 21 h !!! mais j'en pouvais vraiment plus !!!! et bèh épater !!! ils ce sont endormis dessuite et dorment encore !!!!  Enzo avait de ces cernes tellement !!!!
ils ont fait leur nuit tot , ont souffert en silence pour les dents... étaient calme tout bébé mais alors la c'est le ças contraire !!!!! bon faut aussi que je me fasse a l'idée que ce sont 2 garçons donc automatiquement plus turbulent que les filles..... mais ils sont de plus en plus dur a gérer je trouve , ou alors c'est moi qui suit a bout !!!!!!!!!!!!!!! Pleurs

Mon zhom petit adorait démonter et remonter les jouets.....  et bè je crois savoir de qui ils tirent alors............ si vous les voyaient faire pour tout !!!!!!!!!!! ils vont préférer jouet avec une bouteille pour remettre et enlever le bouchon , ou tuperware idem.....
La cuisine que je leur est acheter , ils s'amusent a enlever les pied et a les remettre........ Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 17 Août 2010 à 10:08:29 »

Ha est , Merci a véro pour la recette des nems !!!!! MDR  parce que moi quand sa va pas je m'enpiffre !!!!! et hier soir j'en ai encore fait !!!!! 

Madom dsl je pense tous les jours a toi et j'oublie a chaque fois    c'est génial pour votre week en amoureux !!!! vous allez faire plein de folie !!!!  Clin d'oeil

Nous sayer c'est décider faut qu'on programme une date pour le resto et ma mere nous gardera les petits la nuit..... mine de rien on se languit  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7265 le: 17 Août 2010 à 10:18:40 »

Oh je veux bien la recette des nems au nutella moi aussi  Clin d'oeil

Bon courage Tina ! les miens sont pas calmes du tout et j'ai une fille dans le lot !! ils font pareil avec les bouteilles enleve et remet le bouchon !!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 17 Août 2010 à 11:45:17 »

Hanaé tes enfants sont bien plus calme que les miens  quand meme Cool 

Alors pour les nem , vous allez dans un magazin chinois au rayon surgeler faut prendre des galettes de blé  Clin d'oeil (il y en a 40 dedans) au fait véro il y a un magazin a st victoret aussi , ma tante les as pris la bas hier  Clin d'oeil
Ensuite une fois décongeler , prendre une feuille mettre une bonne cuillere de nuttela  en longueure la replier et ainsi dessuite avec les autres , mettre un peu d'huile dans une poele et faire frire (sa cuit très vite) voila très simple et très Miammmmm  Tire la langue

Les petits se sont réveiller a 10h15 et bien trop calme !!!!! ils ont jouer ensemble a un peu tout ..... j'ai pu faire le ménage sans dispute !!! je suis trop contente !!!!!! pour vue que sa dure !!! 

Une photo de ce matin   Souriant

Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 17 Août 2010 à 11:46:24 »

Chrisitine au fait tu avait été au marcher a plan dont tu nous avait parler Huh?
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 17 Août 2010 à 11:50:18 »

Tina : les huiles essentielles se trouvent en pharmacie, par contre il faut pas utiliser sur tes loulous hein...c'est encore trop tôt (pas avant 3 ans)

Pas grand chose à dire en ce moment mais tout va bien  Sourire je vous fait des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7269 le: 17 Août 2010 à 12:01:53 »

Tina merci pour la recette c'est super simple mais tu es sure que c'est des galettes de blé et pas de riz Huh??
Et ben voilà ils ont eu de la peine de te voir triste hier donc aujourd'hui ils sont calmes....les miens dorment encore depuis 10h30 ce matin oui je sais ils font encore une sieste le matin et l'aprem ! Souriant
Cool Maeva que aille va bien !

Marie les photos que tu as mise sur FB sont magnifiques
pleins de bisous au bb qui font les dents !
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 17 Août 2010 à 12:58:33 »

Maeva non je comptais pas leur mettre sur eux    , c'est pour diffuser dans la maison  Clin d'oeil vous savez ou je peux trouver l'appareil Huh?

Marie les photos sont magnifique elles ont bien grandit tes puces !!!  Cool
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 18 Août 2010 à 09:05:22 »

et coucou les filles,

vii nath c bien des galettes de blé qui sont differents de celle de riz!! hummm tu va nous hair car tu feras qu'en manger! hihihihih
elles sont congele et par 40 mais tu peux delicatement en separer pour eviter de tout decongeler

vi tina j'savai mais il etait en vacances, c pour ca que j'allais a plan, ha bonne nouvelle s'il a reouvert! j'vais aller faire mon plein lol

ici les nuits ca va un peu mieux, cette nuit reveillé 2fois,

j'ai hate d'etre a vendredi pour partir!!

vous y allez au pique nique de l'assoc, j'ai recu le mail today Huh?
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 18 Août 2010 à 09:16:21 »

plus adherente ben j trouvez pas d avantage! vousen pensez quoi?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 18 Août 2010 à 09:28:35 »

moi non plus pas adhérente: j'adhère dans le 84.
Christine je n'en pense pas grand-chose, c'est toi qui voit si ça te convient ou pas.

Merci les filles pour les photos
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7274 le: 18 Août 2010 à 10:15:23 »

Je suis adherante mais je n'y vais pas c'est le 5 sept c'est ca ? car en plus je rentre du lot le 4 et je reviens sur cannes le 5 donc non ! j'attend qu'on se voit ensemble ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: