22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 17:28:30
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503280 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 11 Août 2010 à 22:33:02 »

j suis d ac avec nath tina  esqu elle vaut la peine que tu t tracasse pour elle Huh? y a des gens ca vaut le coup mais d autre non c comme ca!!!!

tres tres bonne idee pour le week end bungalow j adore!!!!

moi nath j suis peu etre moin loin de marseille Clin d'oeil si ta besoin!!

aujourd hui on a fait plage de 6 a9 super agreable carry etait pas bonder on avait une plagtte pour nous super mais c dur du de l es empecher de ce jeter dans les gravillons!!!
vous avez un truc? car on peu pas les garder dans la poussette 3 h?

bon j file sur kiabi .fr je vois que vous avez trouver des truc!!!!

moi l pediatre c ete hier 70 cm et 9kg980 et 10 kg tout vas nikel
sauf louca otite sereuse grrr a surveiller pour ces 1 ans car il en fait a repetition!!
decidement c la mode entre lui est ma fille  on va prendre un abonnement chez l orl!!grrr

bon on se voit quand alors???
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 11 Août 2010 à 23:24:27 »

Merci La Dom pour la proposition mais arrivera tu as gerer 5 enfants ? Bref je vais voir avec ma mere mais elle m'a dit qu'elle sera en formation, peut etre ma meilleure amie qui est aussi la marraine des loulous mais elle est assistante mater donc si elle a la marmaille ....pfff voilà d'etre loin !!!

Ben oui ! Sur une journée, ça irait. Je ne ferais pas ça tous les jours ! D'autant que les loulous seront à la crèche toute la journée dans la semaine donc la jauge à patience devrait être gonflée à bloc !

Ca y est les bagages sont prêts. Je range l'ordi mais je l'emmène en Normandie alors à bientôt  Bisou  Bisou  Bisou

PS : pour moi, je suis partante pour louer un bungalow  !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7232 le: 12 Août 2010 à 08:02:50 »

Alors pour le bungalow j'en ai parle avec Mr il m a dit ok ! Je pense pour le var qu'en pensez vous ? Je vais essayer de voir un camping sympa pour mai ou juin 2011 Huh?? Du vendredi au dimanche ou juste le samedi et dimanche enfin faudra voir....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 12 Août 2010 à 08:27:05 »

super!!

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 12 Août 2010 à 09:34:50 »

pourquoi pas pour le bungalow! après il faut voir si mon homme arrive à avoir ses jours...

Bon je me remets doucement de mon retour car ça fait 2 jours que je fais des machines et du rangement (enfin pas non stop non plus )
les vacances se sont super bien passées. on a eu beaucoup de vent mais on a pu aller 2 fois à la plage et le reste du temps les filles se sont eclatées à la piscine!
maintenant avec les brassard elles se débrouillent tout seules dans l'eau! et elles adorent ça. et puis à force de voir leurs cousins sauter depuis le bord et bien elles ont fini par faire pareil Roulement des yeux
bon je ne peux pas les laisser faire seules car comme elles sautent plus sur place qu'en longueur, ce serai une cata!

Tina je pense comme les filles: ne te prends pas la tête pôur ça. fais comme tu le ressens et si tu n'as pas envie de renouer contact alors tant pis.

Bonnes vacances Dom!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 12 Août 2010 à 15:06:30 »

Tina, ils y sont les pyj en promo, c'est dans rubrique 3-10 ans
bon j'aurai pas du aller faire un tour, je leur ai pris aussi un sweat molletonnée à zip et un jeans qui était en promo, allez encore 23 euros !  Roulement des yeux

pour le bungalow, ça me tente aussi mais j'en ai pas encore parlé à zhom !

Véro, c'est vraiment sympa pour ta proposition de siège mais j'ai déjà commandé les autres
ça m'a fait 250 euros pour les 2 sièges avec les frais de port inclus, ça me parait pas excessif et en plus ils sont super bien notés au crash test que ce soit celui de que ch*isir, du tcs ou de l'adac

au départ c'est ce que je voulais prendre pour ma voiture mais comme il nous restait pas mal de sous sur la liste de naissance on les avait pris à aub*rt, c'était plus interessant

jes les ai commandé sur un site allemand et les prix sont nettement moins chers qu'en magasin chez nous

La dom bonnes vacances
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 13 Août 2010 à 08:20:33 »

de rien nath si pouvait te depanner, ca aurait ete avec plaisir

tu commandes sur lequel de site? babywalz ? bambinoworld? j'connais que c'est 2 lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7237 le: 14 Août 2010 à 08:09:09 »

Vero tu as le site eb*by.com qui est pas mal les prix sont bien moins cher pour mes sieges auto au lieu de 295 euros sur aub*rt chez eux je les ai eu a 225 euros et pas en solde ! Donc jette un oeil !
Hier soir je me suis commandee un pc portable trop contente ! Je vais l'emmener dans le lot mais pour avoir le net la bas faut une carte 3G c'est ca ? Quelqu un peut m en dire plus car je sais pas du tout ! Merci.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 14 Août 2010 à 10:02:46 »

bouuu temp de m*rde!!!!!! y en a marre on veur du suuuun!!!

jeudi on a passr la journee a ponto trop bien on a trouver une plagette reculee l top!!!!!
commenty vous fesiez les filles quand vos bb marcher pas pour les occuuper a l exerieur si pas possible de prendre trotteur!! prochain coup j emmene l lit parapluie!!!

hier ca y est  peinture fini!!!! ton tonton tina ma fait de la super couleur tout l monde reste choquer de la couleur 8)moi j adore!!!!! vert anis et abricot!!!! ca pete grave!!!
et une fois les meuble blanc installer j suis sur que ce sera terrible

cet aprem mariage!!!!!! j esper que la pluie seras pa la!!!j m sens pas!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 14 Août 2010 à 14:09:36 »

véro, je les ai commandé sur le site laluz menden
en fait j'ai tapé le nom du siège que je voulais sur go*gle et après j'ai comparé les différents sites
y'av une différence de 80 euros par siège selon les sites

nath, oui je pense qu'il te faut une clé 3G mais après j'en sais pas plus, je suis pas experte !

Christine, les travaux c'est toujours pour la chambre de tes loulous ? vert et abricot c'est super joli pour une chambre d'enfant ! celle de mes loulous est abricot aussi ! 

là je vais leur refaire ! j'ai plein de déco, stickers... qui dorment dans le placard mais je voulais pas les mettre avant d'avoir tout refait.

Je vais enlever l'ancienne peinture pour mettre de la peinture écolo ! et oui on se refait pas !  Roulement des yeux  Tire la langue
je voulais faire un mur bleu (j'ai entendu dire que ça aidait à l'endormissement le bleu) , un mur abricot et 2 murs verts (ou 1 vert et 1 jaune mais j'ai peur que ça fasse trop) dans des couleurs pastels très claires
vous pensez que ça peu faire bien ou alors c'est trop ? sinon je me limiterais à 2 couleurs

et j'ai aussi une commode en bois brut que j'ai commandé, à peindre et à monter

je vous dis pas le boulot ! faut tout que je décape les murs que je ponce, ... mais j'ai vraiment envie de la faire
c'est pour ça que je me languis un peu que les petits aillent à la crèche pour avoir le temps de faire tout ça
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 14 Août 2010 à 15:22:06 »

et ben nath t'as du boulot qui t'attend! moi je ne m'en sens pas le courage...
Pour les couleurs je ne sais pas trop, je ne connais rien en déco. mais j'aurais un peu peur que ça fasse trop de couleurs, surtout si c'est une pour chaque mur. peut-être encore que si tu fesais des rayures avec des couleurs différentes ce serait sympa.
enfin bon, comme j'ai dit je n'y connais rien et il m'est arrivé plusieurs fois de penser que quelque chose ne me plairait pas et que finalement j'aime bien.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 14 Août 2010 à 17:55:24 »

Un p'tit coucou de Normandie  !

Le voyage s'est très bien passé : 5h50 pour faire plus de 1000 km, ça le fait  Cool !

Malheureusement, il pleut à verse mais je vois que vous n'êtes pas mieux loties, alors ça me console un peu  Clin d'oeil. Ca faisait 2 mois qu'il  n'y avait pas eu de pluie, nous n'avons pas de bol .

Nous partons demain soir pour 2 jours en amoureux, j'ai hâte ! L'hôtel est réservé, j'espère que nous ne serons pas déçus. A nous les vraies grasse mat, les resto à gogo et je n'ai pas oublié les dessous affriolant Clin d'oeil !

Bon courage à Marie pour le retour de vacances et courage à Hanae, c'est bientôt ! Un gros bisous à toutes  Bisou !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 14 Août 2010 à 18:12:05 »

passez de bonnes vacances Dom! gros bisous
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7243 le: 15 Août 2010 à 09:53:36 »

Slt les filles je vois que tous le monde va bien malgrès le temp d'hier !!!  il est fou ce temp !!!  mais aujourd'hui on dirait que l'on va avoir une superbe journée !!!!  Cool Cool

La famille Dom passer de très bonnes vacances !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chrisitine ils sont doué dans la famille !!!  que des peintres !!! 
Très bon choix pour vers annis et abricot !!!   
Les loulous ont ces couleur dans leur chambre  Cool

Je vous montre des photos de quand on habitait a Istre on a déménager 3 mois aprés l'arriver des loulous pour notre superbe appart et j'ai refait les memes couleur dans la chambres des petits  Clin d'oeil j'aime trop trop ces couleur !!!  Souriant Souriant

Le seul truc qu'on n'ai pas pu faire dans leur chambre actuelle c'est les stickers !!!! j'était vraiment fané !!!! grave !!!! le mur est en genre de crépis  sa tien pas dommage

Nath j'aime bien le bleue aussi ... j'aurai fait un beau turquoise assez doux quand meme... pour le vert de la chambre des petits j'ai fait un vert assez doux....

J'aime les couleurs !!! cher moi il y a du rouge du gris du noir du orange du blanc mdrr en attendant de le peindre en couleur café au lait .... mais pour le moment on se calme un peu  et les couleur donne très bien sa choque pas du tout  Clin d'oeil

Une derniere photo '"pas acienne" lol bouhhhhhhh que sa passe  Pleurs Pleurs mes bébés !!!! lol

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7244 le: 15 Août 2010 à 18:18:39 »

salut mes ainées, çà fait longtemps que je ne vous ai pas mis un ti message. mais rassurez vous, je remonte la pente doucement mais surement.
j'ai eu ma deuxieme cure de tracto, en début de semaine, du coup re assistance respi et depuis ce matin nous avons commencé  un deuxieme sevrage. donc je suis bien fatiguée mais contente de voir le bout du tunnel.
Ils ont arreté leurs expériences de kiné respi pour le moment, on se concentre juste sur ma capacité a respirer seule et a hyper ventiler. je ne sors plus de mon lit pour ne pas que le col bouge d'un millimetre de plus.
normalement si tout se passe bien (mais j'y crois fort!) je retournerai à nord d'ici la fin du mois. et si je suis stable, ils envisagent meme de me ramener sur toulon à font pré pour des questions évidentes d'organisation pour mon mari et mes grandes.
voila pour mes news. elles sont donc sur la pente ascendante. j'ai échappé de peu à la césa cette semaine, mais l'essentiel etant d'en sortir victorieux!! 28 sa pour moi mardi prochain. çà avance doucement mais surement.

les petits vont bien, tambourinent de partout, grossissent normalement et ont reçu leur cure de cortico pour maturation.
donc de leur coté, çà roule.
et pour vous, je vois que vous etes en forme aussi, les vacances avec le retour du soleil ont l'air paisible et sereine.
je vous fais de gros bisous et à trs bientot, oprofitez bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: