véro, je les ai commandé sur le site laluz menden
en fait j'ai tapé le nom du siège que je voulais sur go*gle et après j'ai comparé les différents sites
y'av une différence de 80 euros par siège selon les sites
nath, oui je pense qu'il te faut une clé 3G mais après j'en sais pas plus, je suis pas experte !
Christine, les travaux c'est toujours pour la chambre de tes loulous ? vert et abricot c'est super joli pour une chambre d'enfant ! celle de mes loulous est abricot aussi !

là je vais leur refaire ! j'ai plein de déco, stickers... qui dorment dans le placard mais je voulais pas les mettre avant d'avoir tout refait.
Je vais enlever l'ancienne peinture pour mettre de la peinture écolo ! et oui on se refait pas !

je voulais faire un mur bleu (j'ai entendu dire que ça aidait à l'endormissement le bleu) , un mur abricot et 2 murs verts (ou 1 vert et 1 jaune mais j'ai peur que ça fasse trop) dans des couleurs pastels très claires
vous pensez que ça peu faire bien ou alors c'est trop ? sinon je me limiterais à 2 couleurs
et j'ai aussi une commode en bois brut que j'ai commandé, à peindre et à monter
je vous dis pas le boulot ! faut tout que je décape les murs que je ponce, ... mais j'ai vraiment envie de la faire
c'est pour ça que je me languis un peu que les petits aillent à la crèche pour avoir le temps de faire tout ça