23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:52:14
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503587 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 10 Août 2010 à 22:23:11 »

Contente que tout aille bien Maeva. Trop occupé à jouer les Juliette  ?!
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 11 Août 2010 à 06:37:52 »

ma pauvre marie laure c pas drole ca!! heureusement tout vas bien!! maos c vrai que le stress et l angoisse de ces chose la ca fracasse!!

a oui cool le prix maeva!!! au milles c 10+ 2 e par adulte   en plus de celui gratuit! donc bon ca + boisoon  sucreri ca va vite!!

hier soiree en zamoureux resto indien  pakistanais!!
trop bon j adorer!!! apres une journnee avec les3 epuisantes enfin c surtout la grande qui epuise!!!
ben ca fait du bien de retrouver entre adulte!!!!! dans l calme!! de temp en temp!!

bonne vacance la dom!!! ca y est t en normandie??
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7217 le: 11 Août 2010 à 09:14:07 »

Coucou !
Dorian nous leve a 7h30 j'aimerai bien 1h de plus moi car je me couche vers minuit....enfin c'est que je n'arrive pas a m endormir plus tôt.
Cependant c'est pas tres grave vu qu'on a plus aucun reveil car ils font bien leur nuit.
J-10 pour le depard en vacances on a hate !
Ce soir Fred et Dorian vont chez le coiffeur si il ne pleut pas car c'est bien couvert le temps ici. Ce matin quand je lui ai dis tu vas aller chez le coiffeur avec papa ce soir il est alle dans la chambre chercher le peigne ! Trop drole.

J'ai une copine enceinte d'un mois, après 4 ans d'attente, d'exam et 2eme FIV a marche !! Je suis trop heureuse pour elle ! Elle me pose plein de question car ses amies sonr déjà mere et s'en balance un peu de sa grossesse et vu qu'elle connaît mon parcours a moi on s'est bien rapproche, j'etais au lycee avec elle et on a bosse ensemble aussi lorsqu on faisait la garderie le matin avant l'ecole de 7h30 a 8h30 !

Maeva j'espere que l'avocate aura une bonne nouvelle a t annoncer
Marie boin retour parmis nous lool
La Dom en normandie ?
Tina ne fait pas bruler ta carte bleue ce matin ! Loool
Nat tu as trouve alors sur cannes ou ailleurs ?
Christine chouette pour ta soiree en amoureux !
Gros bisous
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 11 Août 2010 à 09:23:55 »

bonne vacance la dom!!! ca y est t en normandie??

Non, je pars vendredi matin. Et on laisse les enfants à BM pour partir 2 jours tous les 2, en amoureux. Ca va nous faire du bien de se retrouver un peu !

Cool pour le resto, j'adore la cuisine indienne.

Hanae, j'avais fait une erreur sur l'adresse ou quoi ? Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée !

Bon c'est pas le tout, mais il faut que je prépare les valises car mon mari part demain avec voiture (et bagages !) pour la laisser au train à Marseille.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 11 Août 2010 à 14:40:56 »

Christine, cool pour le resto ! le plus dur c'est de trouver une nounou !

Maéva, oui on croise les doigts !

Marie, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
pour Tib, je pense qu'elle est toujours hospitalisée à ste marguerite
je vais lui envoye un texto

Nath, alllllllé louyyyyya (bon désolée pour l'orthographe mais je sais pas comment ça s'écrit mais pas envie de chercher !  Tire la langue)
oui on a trouvé !
ça faisait 15 jours que j'essayais de joindre la personne mais sans succès et ce matin elle m'a rappelé, elle était en vacances
je dois envoyer le chèque pour retenir mais normalement c'est ok pour la semaine du 11

je commençais à désespérer parcequ'il restait plus grand chose dans notre budget et entre ceux où c'est plus dispo parcequ'ils mettent pas leur calendrier à jour, ceux qui te rajoute des suppléments qui sont pas indiqués dans l'annonce, ceux que tu arrives pas à joindre, on voyait le truc où on allait rester à la maison
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7220 le: 11 Août 2010 à 14:51:40 »

Allelouia !!!!! sur cannes alors ? celui de cannes la bocca ou un autre ?
Enfin suis contente mais je vais devoir descendre sur marseille le 14 au soir car le 15 je passe le concours des impots cependant j'ai personne a qui laisser les loulous pour la journée donc tant je ne pourrai pas le passer....

La Dom non tu ne t'es pas trompée dans l'adresse ! et prepare bien les sacs de voyage, moi c'est la semaine prochaine hihihihi....

proposition pour l'année prochaine : si on essai de louer au meme endroit pour passer une semaine ensemble, chacun chez soi mais les sorties ensemble, ca peut le faire non ??
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 11 Août 2010 à 15:11:54 »

oui sur cannes, mais pas celui de la bocca, il était pas dispo mais l'autre que je t'avais montré

fred il peut pas prendre une journée ?
je te les aurais bien gardé mais je sais pas exactement ce qu'on va faire pendant la semaine et puis 4 je vais m'arracher les cheveux !  et puis je sais pas si ils resteraient avec nous !
enfin si vraiment ça peut te dépanner, on peut essayer de s'arranger

pour l'année prochaine, tu crois qu'on arrivait à toutes se supporter pendant 1 semaine ! 

Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 11 Août 2010 à 15:18:02 »

Allelouia !!!!! sur cannes alors ? celui de cannes la bocca ou un autre ?
Enfin suis contente mais je vais devoir descendre sur marseille le 14 au soir car le 15 je passe le concours des impots cependant j'ai personne a qui laisser les loulous pour la journée donc tant je ne pourrai pas le passer....

La Dom non tu ne t'es pas trompée dans l'adresse ! et prepare bien les sacs de voyage, moi c'est la semaine prochaine hihihihi....

proposition pour l'année prochaine : si on essai de louer au meme endroit pour passer une semaine ensemble, chacun chez soi mais les sorties ensemble, ca peut le faire non ??

15 septembre ? Moi, je veux bien te les garder si tu veux. Tu peux dormir ici le 14 au soir et aller à ton concours le matin. Le mercredi, ça roule mieux.

Pour l'année prochaine, pourquoi pas mais dur de trouver un endroit avec une dizaine de maisons à louer !

Pour les sacs de voyage, t'inquiète, je suis rodée. Le seul souci, c'est que mes loulous ont grandi et qu'il a fallu que je fasse des essayages pour trier ce qu'ils peuvent encore mettre, pour les vêtements chauds.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7223 le: 11 Août 2010 à 15:36:34 »

Merci les filles Fred les garder toute une journée tu reves !!!
Fred reprend le 13 donc je sais pas s'il peut faut voir.....
Merci La Dom pour la proposition mais arrivera tu as gerer 5 enfants ? Bref je vais voir avec ma mere mais elle m'a dit qu'elle sera en formation, peut etre ma meilleure amie qui est aussi la marraine des loulous mais elle est assistante mater donc si elle a la marmaille ....pfff voilà d'etre loin !!!

Ben on pourrai partir pour un long week de 3/4 jours comme elles ont fait les filles ( le sud se rencontre) elles ont loué des bumgalown a narbonne pour le week de pentecote comme ca ca serai moins cher et pas trop chaud !!! et toutes a coté 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7224 le: 11 Août 2010 à 18:35:03 »

Tina je le savais que tu allais peter ta carte bleue  moi j'ai ete raisonable !  juste pyjama chacun, pantalon et chemise pour Dorian et mini jupe en jean et tshirt pour Hanaé.

Tina on peut se le faire en mai le week !
Merci pour la proposition aussi mais bon vous habitez pas toutes pres de marseille....
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7225 le: 11 Août 2010 à 21:04:06 »

Chrisitine encore un peu de courage c'est bientot la rentré des classe  c'est cool pour le resto sa fait du bien dèfois  Clin d'oeil nous on doit se faire la maison des fondue a Aix , va faloir qu'on prévoie sa  Clin d'oeil

Oui hanaé tu as était raisonable  Souriant moi en sweet je leur ai pris 3 ans et les jean aussi mais trop nul sa leur va 100 fois mdrrr  sa leur ira d'ici novembre décembre c'est sur mais du coup ce soir je viens encore de recommander 4 jeans 24 mois et 2 tee shirt encore !!! j'avais - 10euros a partir de 30 euros d'achats du coup j'en ai profité  Clin d'oeil

Demain dur journée je coiffe toute la journée !!!!!! et depuis lundi j'ai que des nouvelles clientes qui m'appelle pour des rendez vous !!! trop biennnn !!!!! Souriant mais trop d'organisation pour les petits (la creche est fermé tous le mois d'aout  ) la semaine prochaine j'ai déja 3 jours ou je bosse !!!!

VIVEMENT LES VACANCES JE VOUS LE DIT !!!!!!!!!!!!!!   
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 11 Août 2010 à 21:07:08 »

vendredi matin 9h rendez vous au pédiatre !!! si mes mesures sont bonne ils mesureraient 90 cm a voir 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 11 Août 2010 à 21:36:55 »

moi aussi faudrait que je leur commande des pyj pour cet hiver et aussi des bodyes
je crois que j'ai aussi un mail de kiabi avec des réducs
ben sinon je leur avais pris pleins de trucs pendant les soldes pour cet hiver donc maintenant on verra de compléter si besoin au coup par coup

dommage qu'on est si loin parceque moi aussi j'aurai besoin d'une bonne coupe

pour ta copine, je te comprends ! moi aussi y'a des personnes c'est toujours moi qui prend des nouvelles mais bon je continue parceque je veux pas couper le contact vu que ça fait longtemps qu'on se connait et aussi je déteste quand on répond pas au sms, j'ai l'impression que les gens n'en ont rien à foutre de nous.
Avant ça me faisait vraiment de la peine, j'arrivais à me demander si c'était moi qui était normale et maintenant depuis que j'ai les petits, je relativise, je me recentre sur ma famille et puis le reste c'est moins important, et puis j'ai rencontré de nouvelles personnes qui m'ont prouvé que ça pouvait être différent !  Clin d'oeil

pour le baptème, si t'as pas envie d'y aller, ben t'a qu'à dire que tu peux pas ou alors c'est aussi le moyen de reprendre contact si tu as envie de renouer avec eux
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 11 Août 2010 à 22:14:55 »

Nath pour les pyj a kiabi ils font 1 pyjama acheter le 2 emes offert( un fesait 9.99 et si acheter par 2  9.99 les 2  Cool  ,(c'est le haut et le bas) du coup j'en ai profité Clin d'oeil en plus ils sont trop mignon , par contre je pensse qu'il faut aller en magazin car sur le site je les ai pas vue  Roulement des yeux 
je leur est pris aussi des boxer !!!! Souriant c'est trop mignon !! Souriant Souriant

Nath moi aussi depuis que nous avons les petits je me recentre sur ma famille.......  Clin d'oeil et cette personne très chi chi pon pon je n'ai peut etre pas envis de renoué vraiment  en fait j'ai pas envi  enfin je vais lui re-envoyer un ptit msg et si pas de news je lui en donerais plus et je n'yrais pas  Clin d'oeil
Je me dit très souvent que je vous aprécies sans fois plus a vous que mes amies........ c'est drole mais je le vivrai très mal de ne plus parler a une d'entre vous qu'au autre , entre nous on ce comprend ce n'est pas pareil qu'avec les autres , j'ai l'impréssion qu'ils se prenne la grosse et sa ne me plait pas 

alors oui vous vous etes de vraie amies !!! mes amies !!!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath oui c'est dommage qu'on habite pas a coté j'aurais pus venir te coffé  Triste
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 11 Août 2010 à 22:29:11 »

et coucou les filles,

christine cool que ton resto se soit bien passé avec ton ramoureux, huumm en plus pakistané j'connai pas! ca peut etre pas mal lol ! t'as raison c'est important de s'accorder des moments a soit et a son couple  Bisou

ladom , bonne vacances toi aussi avec ton zhom! felicitation a ton boutchou pour le caca o popo!!! super ca!!

nath je te les aurait bien garder en apres midi car ya cedric ki peu me donner cooup de main, en tout cas j'te dis 'merdouille' pour tes exams!!

nath l'autre, lol, regarde bien sur leboncoin pour les sieges autos on c jamais, moi j'en ai un de carrefour 9kg-30kg,truc com ca, qui me sert pas, j(peux te le preter en attendant car il me sert pas, pour le moemnt j'viens a peine de les passer dans les sieges qui vont juska 18kg, donc pas besoin desuite

j'espere que tout va bien pour tib  Bisou Bisou Bisou

maeva trop fortes tes filles!! hahahah j'adore la video, allez courage pour ta derniere ligne droite avec les avocats

marie, j'espre que tout va bien par chez toi Bisou

heyyy marie laure bon retablissement a toi ma belle, c clair que les accidents ca fait bien peur !!bouhhh!! repose toi un peu ! trop belles tes photos sur face !!

tina! viii t'as gravement assure pour l'anniv de tes lolous!!! felciitations!!! tu t'es gavé!!!!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: