et coucou les filles,
christine cool que ton resto se soit bien passé avec ton ramoureux, huumm en plus pakistané j'connai pas! ca peut etre pas mal lol ! t'as raison c'est important de s'accorder des moments a soit et a son couple

ladom , bonne vacances toi aussi avec ton zhom! felicitation a ton boutchou pour le caca o popo!!! super ca!!
nath je te les aurait bien garder en apres midi car ya cedric ki peu me donner cooup de main, en tout cas j'te dis 'merdouille' pour tes exams!!
nath l'autre, lol, regarde bien sur leboncoin pour les sieges autos on c jamais, moi j'en ai un de carrefour 9kg-30kg,truc com ca, qui me sert pas, j(peux te le preter en attendant car il me sert pas, pour le moemnt j'viens a peine de les passer dans les sieges qui vont juska 18kg, donc pas besoin desuite
j'espere que tout va bien pour tib

maeva trop fortes tes filles!! hahahah j'adore la video, allez courage pour ta derniere ligne droite avec les avocats
marie, j'espre que tout va bien par chez toi

heyyy marie laure bon retablissement a toi ma belle, c clair que les accidents ca fait bien peur !!bouhhh!! repose toi un peu ! trop belles tes photos sur face !!
tina! viii t'as gravement assure pour l'anniv de tes lolous!!! felciitations!!! tu t'es gavé!!!!!