contente pour rtitouan c beau la liberter

!!! et surtout si ca vamieux!!
nath ton dos va mieux c super c l effet shopping!!!!

j lui vous des vertus therapeutique!!! c genial que t trouver des truc!!!
moi j f le net

kiabi 3 suisse kinousse pour les pyjama!!!! et hier decathlon!! on en emmener avec mon frere et bs faire faire saut elastique et poney!! a ma nenette ;)mais l probleme c qui sont changer l elsatique du coup c ete trop grand et elle a pas pu faire de fusee!!!!mais avec l poney elle c regalee

du coup on en a profiter pour fair quelque emplette mais rien d extraordinaire!!!!

y avait riennn!!!
j m suis trouver mon maillot mais pas en solde!!! et deux ptit short pour l annee prochaine des loulou
pour ls couches c super interressant maeva

mm si la qualiter et pas extra ca peu depanner la hier il fesait 9 euros chez decathlon une marque a eux!! mais comme j ai passer ma commande hier matin!! j vais attendre mais a c prix la j en prendrai bien aussi!!!
bon mon coccyx va un peu mieux mais c loin d etre le miracle attendu!!!!!! j suis deg!!! surtout ca fait mal quand je conduit ouyeee
mais bon j fait patience je voispas trop ce que j peu faire!!!!!
pour l marche de la plaine il esst genial et ca faitdes annees qu il est genial!!!! mais bon la dimanche pas possible!!! mais si vous vous trouvez quelque heure pour allez a marseille faire les soldes un matin j suis preneuse!!!!!!
marie moi lundi m vas?? mais faurt voir la dom et l autres!
tina tu lui a s fait les meche pour samedi

bon j suis decu je penser de voir labas!!!!
moi ca y est tout fini pour le mariage !!!! j vous mettrai des photo ici des que j retrouve le cordon de mon appareil ;Dcet aprem j vais decorer la sallee!!!!!!!!ca c cool j epsere que ce que j ai fait lui plaira
j ai bloquer deux jour sur le porte alliance!!!! j sais pas pas d inspiration!!!!!