23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 03:46:48
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503669 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 05 Juillet 2010 à 14:37:36 »

pour les couches je sais pas trop ! 

bien sur que ça m'interesse une commande groupée pour le frais de port mais les maillots imse ou popo je les trouve pas très jojo à part le pirate
c'est toujours pareil ! pour les filles je les trouve très jolis mais pour les garçons pas beaux ! je préfère les piwap*e !

oui je sais vous allez me dire que je suis chiante et vous avez raison !  Roulement des yeux 

j'ai trouvé une boutique à manosque qui fait les piwap*e et je comptais aller voir le prix !
si vous voulez je peux demander si elle peut faire une réduc si on en prend plusieurs
sinon je pense que je vais les commander à la cdm

la dom sur ton site ça le fait à combien le maillot avec les frais de port ?

Nath, tu lui mets quoi à Dorian si il lui manque une chaussure  Huh? tu en avais d'autre  Huh?

bon finalement je leur ai acheté des chaussures pour le mariage !  Roulement des yeux
sur vert*audet avec 40% ça m'a fait 22 euros la paire et comme c des sandales fermée, ben ça me servira pour la mi-saison (en espérant que ça leur ira encore ! )
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6931 le: 05 Juillet 2010 à 15:03:45 »

Oui Nat j'ai une autre paire pour Dorian bon c'est pas aussi aeré mais bon je peux pas faire autrement  Clin d'oeil lundi dernier je ne pouvais pas faire l'aller retour  chez La Dom dans la matinée car je suis allé a la banque et en debut d'aprem nous sommes partis pour cannes.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 05 Juillet 2010 à 15:49:09 »

Nath, j'suis pas contrariante  , je veux bien prendre des Piwap* mais comme elles étaient un peu chères, c'était pour essayer de contenter tout le monde, avec un peu de choix. Je n'avais pas choisi le site de Christine "Les trésors..." car il n'y a pas la taille pour mes loulous.
Essaye ta boutique sur Manosque, moi, je serais OK d'en prendre 2, taille XL (une garçon et une fille). Je te laisse choisir le modèle  Clin d'oeil (sauf jaune). Qui d'autre ?

Nath, je m'occupe de ta chaussure dès que possible  Tire la langue.

Qui serait partante pour venir à la maison, un jour de la semaine prochaine ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 05 Juillet 2010 à 22:22:20 »

moi je suis partante sauf mer credi

bon ok j  comprend !!! j vais commander celle que  j vue merci quand mm les fillles
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 06 Juillet 2010 à 13:49:11 »

La dom si tu préfères commander les autres parcequ'elles sont moins chères ça me dérange pas du tout !

j'ai une sciatique, je vous dis pas ! j'ai très très mal dormi
je me suis couchée tout allez bien et je me suis levée dans la nuit parceque Lenny pleurait et j'arrivais plus à marcher !

Nath, je veux bien les photos de dimanche aussi
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 06 Juillet 2010 à 15:41:14 »

La dom si tu préfères commander les autres parcequ'elles sont moins chères ça me dérange pas du tout !

Si tu peux venir la semaine prochaine, et si tu peux aller à ton magasin avant ta venue, c'est ok pour moi.
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 06 Juillet 2010 à 17:30:27 »

Moi j'ai une forte envie d'aller m'y inscrire, en plus il y en a une en bas de chez moi! il faudrait que je saute le pas mais j'ai peur de me sentir perdue car je n'y suis jamais allée.

Moi je vais aller à côté de Valras pendant la 1ere semaine d'aout. si tu es chez tes parents on pourra peut être se voir?

C'est pas de chance, moi j'y vais le 3ième semained'aout et aussi du 16 au 18 juillet

LaDom: comment va ton loulou?

Arthur a une double angine blanche qui lui donne beaucoup de fièvre (39°C-40°C) depuis samedi. Nous n'avons vu le docteur que hier et commencé les antibio hier soir, la fièvre a commencé à tomber cet aprés midi. Cela fait 3 nuits qu'il dort avec nous et pleure toute la nuit, je suis exténuée. Espérons que ce soir je puisse faire une nuit compléte.

Petit soucis de garde également avec le grand, je l'avais inscrit à un stage de cirque organisé par des parents de son école pour cette semaine, il y est allé hier. L'organisation était pourrie et les organisateurs hurlaient sur les enfants . Théo ne veut évidemment plus y aller, ma BM n'est pas très chaude pour le garder car elle l'a les 2 semaines suivantes. Je vais donc travailler de chez moi pour pouvoir le garder...ça va pas être évident! Je compte les jours avant les vacances tel un prisonnier qui attend sa libération!!!!!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 06 Juillet 2010 à 20:29:50 »

comme j t comprend nath!! ca fait 1 semaine que j m traine un mall de chien au coccix Pleurs :'(horrible!!!!
finalement sur les conseil aviser de la dom j m suis fait un ptit tour chez l osteo(finalement j u un rdv a un en bas de la maison l lundi mm!!!! c ete plus pratique pour les 3 loustic!!!) bon j sais pas si ca sera aussiefficace par contre il avait l air de c y connaitre mais bon!!!
d apres lui ca viendrait de la peridurale!!!! et un ptit coup aurez tout declenchezz!!!! c est l horreur j en pleurerer de douleur Roulement des yeux

bon c quand alors la semaine prochaine???
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6938 le: 06 Juillet 2010 à 20:52:21 »

Les filles courage pour votre mal de dos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c mal au coeur a répétition estomac noué , oreille qui se bouche, vertiges....... Pffffff tellement taleur je suis aller acheter un test de grossesse lol heureusement négatif  Clin d'oeil
En plus la mamie que j'ai coiffé cette aprem alors il aèrent a l'aube et a 8h30 il ferme tout !!! et je la coiffe dans sa mini cuisine sans air !!!!!! je vous laisse imaginé !!! l'orreur !!!! elle voulait pas ouvrir pour pas que la chaleur entre LOL

Maeva si tu envoie les photos a ladom pas la peine que j'envoie les miennes tu envérra les mienne en meme temp  Clin d'oeil

J'ai profité pour aller fair un peu les magaz taleur mais je croyais que les soldes c'était aujourd'hui mais c demain mdrrr
Et puis j'ai essayer une dizaine de pantalon et rien qui me tape a l'oeuil  Triste Je pense que martigues j'irais faire un tour au marcher a martigues

LaDom la semaine prochaine je ne serais pas parmis vous encore une semaine ou je dois casé pas mal de monde alors ce sera pour une autre fois  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 06 Juillet 2010 à 20:54:06 »

je fait des fautes de frappes LOL je voulais dire dimanche matin au marché de ....
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 06 Juillet 2010 à 21:18:27 »

Alex des gros bisous à ton loulou !  Bisou
une angine ça fait déjà très mal mais alors une double !   

et puis les nuits où ils dorment pas et nous non plus c'est très dur !
en plus si les soucis de garde viennent se rajouter dessus ! j'imagine que tu dois te languir les congès avec impatience !

Le dos à l'air d'aller mieux avec la crème anti-inflammatoire ! enfin c'est surtout en position allongée que j'ai mal donc on va bien voir ce que ça donne cette nuit ! je me badigeonnerai bien de crème + doliprane avant de dormir

demain j'irais faire un tour à la halle, je trouve toujours pleins de trucs à 50 et 70% dès le début
il me manque qques trucs pour cet été, surtout des shorts ! quand il fait très chaud comme en ce moment c'est quand même mieux que les bermudas
et puis y'a toujours aussi des trucs pour la mi saison donc je prendrais pour septembre
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 07 Juillet 2010 à 16:41:50 »

Alex j'espere que ton loulou va bien mieux ?? plein de gros bisous pour ton loulou Bisou Bisou
C'est vrai que ce n'est pas facile du tout quand il y a des soucis de garde

LaDom on a retirer le platre a titouan alors ?? Je me souviens plus c'est quand que l'on devait lui enlever  Huh? Et sa va mieux?? Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous etes ou les filles Huh? Au SOLDESSS!!!!!!!!!!!!!   
Ce matin je suis vite aller faire un tour au marché et jme suis trouvé une combi short en jean !!! j'adore!!!!! 15euros au lieu de 30 !! Bonne affaire pour une 1ere!!!   Mais comme je n'aime pas mes jambes  Roulement des yeux je me met un leggins avec qui arrive au mollet et sa va sa le fait !! LOL

Ma mere est partis il y a pas longtemp je lui est fait les meches !!! sa lui aller trop bien !!! cool !!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 07 Juillet 2010 à 17:31:23 »

Alex j'espère que ça va mieux chez toi!

Nath comment ça va ton dos?

Et Christine, ton RDV chez l'osthéo à été efficace?

Tina, cool pour ton achat! moi je compte dépenser plus Tire la langue

Moi les soldes c'est demain après-midi!!!!  Souriant il me tarde d'avoir un peu de temps rien que pour moi et de faire du shopping.
avec la chaleur on sort très peu et du coup je suis un peu sur les nerfs. Quand les filles sont calmes ça va mais dès qu'elles s'agitent je sens que je n'ai plus de patience donc j'espère vraiment que demain ça va me faire du bien.

La semaine prochaine je ne serai là que le lundi car ensuite je pars chez ma soeur à Carcassonne pour voir le feu d'artifice du 14. On rentrera le dimanche seulement car le week-end on a un repas de famille à Beziers.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 07 Juillet 2010 à 18:43:47 »

Ha marie je serais bien venue faire les magazin avec toi !!!!!!  Triste  Profite un max !!! sa va te faire du bien !!!  Tire la langue  Moi j'irais surement dimanche matin au marché voir un peu si il y a des trucs sympa avant j'allais a marseilles et je revenai avec des milliers de sacs pour pas cher !!

Oui christine alors ta séances ?? j'espere que sa mieux , toi aussi nath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 07 Juillet 2010 à 20:50:08 »

Le plâtre de Titouan a été enlevé aujourd'hui. De temps en temps, il marche sur la pointe du pied mais je suppose que c'est par réflexe, à suivre !

Pour la première fois aujourd'hui, j'ai enfin eu l'impression d'être un peu en vacances  . J'ai profité de mes loulous et nous sommes même allés nous baigner tous les 4  Cool !

Ma maman est arrivée hier soir. Bon, comme je ne suis pas complètement une fille indigne, j'avais rattrapé une grosse partie de mon repassage en retard  Tire la langue et là, "par magie", je suis à jour   .

Alex, bon courage et oui, quelle galère les problèmes de garde  Triste.
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: