23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 06:52:33
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503797 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 07 Juillet 2010 à 21:24:09 »

Dom : pour les photos il suffit de faire un clique droit -> enregistrer sous sur fb pour les récupérer Clin d'oeil

Je laisse tomber pour les maillots couches, tout à l'heure en faisant mes courses j'ai trouvé un paquet de 12 couches piscines pour 3,99€ à Aldi !
Mais il en restait qu'un  donc je vais appeler d'autres magasins pour voir si ils leur en reste, comme ça j'en prendrais 2 autres et ca suffira pour cet été Clin d'oeil (ca me reviendrai moins chère que la lavable, tout en sachant que l'année prochaine elles leur iront plus)
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 07 Juillet 2010 à 21:32:19 »

Dom : pour les photos il suffit de faire un clique droit -> enregistrer sous sur fb pour les récupérer Clin d'oeil

Oui, je sais  mais la qualité est moins bonne  Clin d'oeil !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 07 Juillet 2010 à 21:42:43 »

Dom : Tu as de quoi ouvrir un fichier .zip ?
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 07 Juillet 2010 à 21:44:56 »

et coucou les filles,

ladom contente de lire que titouan va de mieux en mieux, piouff heureusement qu'il n'ai plus son platre car ca aurait genant pour se baigner et meme marcher, pauvre petit coeur

christine jespere que ca va mieux pour toi!

ohh tina, va falloir que j'prenne rendez vous 5mois en avance tellement t demander  
moi aussi l'epoque marseille, camille pelletan et compagnie ct mon dada!! j'adorai y aller faire ma "pretty woman", avec tout les sacs a la main !!

viii pas mal maeva , a ce prix la c bon !!!! il parait que sur le marché de vitrolles elle y sont aussi mais a 5e le paquet j'crois  Huh?
 nous on les baigne en petit maillot normal mais sans couches, lol en esperant qu'il y ai pas trpo de perte car c la piscine des beaux parents, hihihih, mais si on bouge ou autre, j'mettrai les couches noral piscine,

pour ma part, ce mois ci, aie aie!!! j'ai payer amende de 600e , un cumul de stationnnement que j'avai eu quand j'habitais a marseille!!   j'paie toujorus mes amende, car je me dis que c 25e ! donc j'comprend pas pourkoi ceux la j'lai pas payer! le gendarme ma dis que peut etre on me les aurait enlever, jeu de minot!! car apparement beaucoup de gens se sont plains aussi, donc du coup au lieu de 658e, il ma fait payer 600de!! Triste Triste j'aurai prefere une remise! lol ! du coup mon compte a pris un coup et donc pas de solde pour moi  
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 07 Juillet 2010 à 21:45:33 »

Dom : Tu as de quoi ouvrir un fichier .zip ?

Oui !
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 07 Juillet 2010 à 22:02:00 »

merci les filles mon dos va mieux !

ce matin suis allée faire les soldes pour les loulous à la h*lle et comme d'hab j'ai trouvé pleins de trucs de -30 à -70%
J'ai pris qques trucs pour maintenant pour compléter et sinon que des trucs à manche longue, ils sont habillés pour l'automne voir l'hiver ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6951 le: 07 Juillet 2010 à 22:09:54 »

LaDom c cool pour ton loulou !!  Bisou Bisou

Véro 600 euros !!!!!  sa fait mal !!!  Triste c tout de meme bizar

Qui connais le marcher de la pleine a marseille ?? A ce qui parait les fringues pas cher du tout !!!! Tant dimanche matin j'y vais avec ma copines si sa vous interesse ??
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6952 le: 08 Juillet 2010 à 07:32:51 »

Coucou ce matin reveil a 7h et moi je ne dors plus depuis 3h30 donc je comate un peu beaucoup !
Je connais le marche de la plaine mais je crois bien que le dimanche c'est le seul jour ou il n'y ai pas !! Enfin renseigne toi car ca serai bete de descendre sur marseille pour rien.
Whaou sacre amende vero !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 08 Juillet 2010 à 08:52:31 »

contente pour rtitouan c beau la liberter Clin d'oeil!!! et surtout si ca vamieux!!
nath ton dos va mieux c super c l effet shopping!!!! j lui vous des vertus therapeutique!!! c genial que t trouver des truc!!!
moi j f le net kiabi 3 suisse kinousse pour les pyjama!!!! et hier decathlon!! on en emmener avec mon frere et bs  faire faire saut elastique et poney!! a ma nenette ;)mais l probleme c qui sont changer l elsatique du coup c ete trop grand et elle a pas pu faire de fusee!!!!mais avec l poney elle c regalee Sourire du coup on en a profiter pour fair quelque emplette mais rien d extraordinaire!!!! y avait riennn!!!
j m suis trouver mon maillot mais pas en solde!!! et deux ptit short pour l annee prochaine des loulou

pour ls couches c super interressant maeva mm si la qualiter et pas extra ca peu depanner la hier il fesait 9 euros chez decathlon une marque a eux!! mais comme j ai passer ma commande hier matin!! j vais attendre mais a c prix la j en prendrai bien aussi!!!

bon mon coccyx va un peu mieux mais c loin d etre le miracle attendu!!!!!! j suis deg!!! surtout ca fait mal quand je conduit ouyeee
mais bon j fait patience je voispas trop ce que j peu faire!!!!!

pour l marche de la plaine il esst genial et ca faitdes annees qu il est genial!!!! mais bon la dimanche pas possible!!! mais si vous vous trouvez quelque heure pour allez a marseille faire les soldes un matin  j suis preneuse!!!!!!

marie moi lundi m vas?? mais faurt voir la dom et l autres!

tina tu lui a s fait les meche pour samedi   bon j suis decu je penser de voir labas!!!!
moi ca y est tout fini pour le mariage !!!! j vous mettrai des photo ici des que j retrouve le cordon de mon appareil ;Dcet aprem j vais decorer la sallee!!!!!!!!ca c cool j epsere que ce que j ai fait lui plaira
j ai bloquer deux jour sur le porte alliance!!!! j sais pas pas d inspiration!!!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 08 Juillet 2010 à 09:43:12 »

Passage rapide avant d'aller faire les courses, ça commence à être urgent, le frigo est quasi vide  .

Pour moi c'est ok lundi.

Pour info : les adhérentes à Jet+ ont reçu, par mail, un appel à l'aide d'une maman qui souhaite échanger avec d'autres mamans. J'ai répondu en donnant le lien de notre fil  Clin d'oeil.

Bonne journée  Cool !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 08 Juillet 2010 à 11:04:17 »

Pour info : les adhérentes à Jet+ ont reçu, par mail, un appel à l'aide d'une maman qui souhaite échanger avec d'autres mamans. J'ai répondu en donnant le lien de notre fil  Clin d'oeil.
oui bien sûr! si tu passes par là, n'hesite à venir échanger avec nous. On commence à bien se connaitre donc c'est possible que tu te sentes un peu perdue au début mais ne prends pas peur... on serait ravie de papoter avec une nouvelle maman Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 08 Juillet 2010 à 11:34:17 »

Salut  Souriant Souriant Souriant

Je vous fais un petit coucou en passant, j'espère que vous allez toutes bien, et je suis très contente pour ton loulou Ladom, il doit se sentir plus leger !

Véro 600 euros au moment des soldes, pas cool ça  comme quoi, même si tu changes d'adresse ils te retrouvent quand même lol

Tina c'est cool pour samedi, ça me fait plaisir de te voir on va pouvoir papoter (même si c'est pas notre genre  )

Marie profite bien de tes soldes, moi ça y est j'ai enfin trouvé la tenue pour le mariage de samedi, il était temps, ben avec les rabais, ça me fait une tenue dans les 25 euros (pantacourt en lin et petit débardeur sympa) et puis un jean à -60 % aussi (ça c'était pas prévu lol)

Moi aussi avant les loulous, j'allais porte d'aix à marseille, maintenant j'ai super envie d'y aller, mais comme je veux pas les emmener là-bas, ben faudrait que je m'organise pour les faire garder, mais c'est clair qu'il y a de quoi faire...

Christine je crois que tu es allé voir un osthéo, tu sais il faut le temps que ça se remette en place, c'est un peu long des fois, mais il arrive que du jour au lendemain, tu te sentes soulagée. Enfin j'espère pour toi  Clin d'oeil

Bon je vous laisse car ma chef va débarquer, et c'est pas bon lol

bonne journée à toutes  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 08 Juillet 2010 à 12:40:17 »

oui bien sur une nouvel maman pas problem!!!
mais c quoi jet* Roulement des yeux
oui j espere marie laure que ca ira mieux
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 08 Juillet 2010 à 13:35:20 »

mais c quoi jet* Roulement des yeux
c'est jumeaux et plus : J et +
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 08 Juillet 2010 à 13:37:57 »

j'attends mon homme pour pouvoir partir
rrrhh mais qu'est ce qu'il fait?
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: