Ben je crois que le vaccin n'est pas obligatoire...et y a peu de chance de l'attrappé donc les faire vacciner pour rien....
Oui je suis contente aussi de me faire des copines et non je rentrerai bien sur marseille en aout 2011 !
pour la rentrée 2011 quand doit on inscrire les petits en maternelle ?
Ca dépend des écoles. Ici, pour la maternelle, c'était en avril. Et les miens aussi rentreront en 2011. A Velaux, c'est l'année des 3 ans mais ils sont tellement complets qu'ils vont peut-être refuser les enfants de fin d'année

, alors à 2,5 ans, même pas la peine d'y compter !
Tina, tu continues à emmener tes loulous tous les mois chez le pédiatre ? Pfffffffft, moi dès qu'ils n'ont plus de vaccins, je n'y vais plus tous les mois, sauf quand ils sont malades bien sur. Ce qui arrive souvent ! Hanae, pour l'hépatite B, c'est propre à chacun. J'étais déjà un peu convaincue et je suis allée à une conférence où un médecin en parlait. Et j'ai été complètement convaincue. Maintenant, à la base, je ne suis pas contre les vaccins

.
Tib, comment fais-tu avec tes 3 enfants et ton mari absent ? Car il te faut du repos et avec 3 enfants à gérer, les courses, les aller-retour à l'école

!
Pour le repas, en principe, on ne devrait pas donner de protéine le soir (jusqu'à 3 ans il me semble). Mais pour des questions pratiques, je donne la même chose qu'à nous, sauf que j'essaie de donner en très petite quantité. Ils sont sensés ne pas manger plus de 30 g de protéines par jour il me semble. Ce n'est pas beaucoup !
Pour la fête des mères, j'ai été gâté : un cadre avec des nouilles collées autour

et doré à l'or fin

LOL, avec à l'intérieur "un arbre chinois"

, avec un poème, dont il a oublié la moité du texte

.
Par la crèche, j'ai eu leur empreinte de main ; c'est trop beau ! Ils étaient tellement fiers de venir me réveiller avec leur cadeau. Et j'ai aussi eu le droit à une montre (je suis tombée sur la facture ce matin en faisant le ménage et

).
Pas de news de Véro ?