28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 08:46:33
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537155 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6390 le: 31 Mai 2010 à 13:44:17 »

cessounette en fait mes loulous feront 3 ans en aout 2011 et la rentré sera en septembre 2011  Clin d'oeil

Aller Véro a tes recettes !!  Ont veux tous savoir !!! 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 31 Mai 2010 à 13:46:55 »

J'ai trop les boules , la caf on fait une gourde ils m'on enlever mon congé parentale     Je les ai appeller et c'est une grosse érreur de leur part !!!!!!! Com d'ab!!!!!!!!    Alors courant mi juin il me ratrappe tous le retard je vais les harceler tous les jours pour que les choses aillent vite !!!!!!! Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 31 Mai 2010 à 14:55:37 »

Ben je crois que le vaccin n'est pas obligatoire...et y a peu de chance de l'attrappé donc les faire vacciner pour rien....

Oui je suis contente aussi de me faire des copines et non je rentrerai bien sur marseille en aout 2011 !
pour la rentrée 2011 quand doit on inscrire les petits en maternelle ?

Ca dépend des écoles. Ici, pour la maternelle, c'était en avril. Et les miens aussi rentreront en 2011. A Velaux, c'est l'année des 3 ans mais ils sont tellement complets qu'ils vont peut-être refuser les enfants de fin d'année  , alors à 2,5 ans, même pas la peine d'y compter !

Tina, tu continues à emmener tes loulous tous les mois chez le pédiatre ? Pfffffffft, moi dès qu'ils n'ont plus de vaccins, je n'y vais plus tous les mois, sauf quand ils sont malades bien sur. Ce qui arrive souvent ! Hanae, pour l'hépatite B, c'est propre à chacun. J'étais déjà un peu convaincue et je suis allée à une conférence où un médecin en parlait. Et j'ai été complètement convaincue. Maintenant, à la base, je ne suis pas contre les vaccins  Clin d'oeil.

Tib, comment fais-tu avec tes 3 enfants et ton mari absent ? Car il te faut du repos et avec 3 enfants à gérer, les courses, les aller-retour à l'école     !

Pour le repas, en principe, on ne devrait pas donner de protéine le soir (jusqu'à 3 ans il me semble). Mais pour des questions pratiques, je donne la même chose qu'à nous, sauf que j'essaie de donner en très petite quantité. Ils sont sensés ne pas manger plus de 30 g de protéines par jour il me semble. Ce n'est pas beaucoup !

Pour la fête des mères, j'ai été gâté : un cadre avec des nouilles collées autour  et doré à l'or fin    LOL, avec à l'intérieur "un arbre chinois"  Roulement des yeux, avec un poème, dont il a oublié la moité du texte  .
Par la crèche, j'ai eu leur empreinte de main ; c'est trop beau ! Ils étaient tellement fiers de venir me réveiller avec leur cadeau. Et j'ai aussi eu le droit à une montre (je suis tombée sur la facture ce matin en faisant le ménage et    ).

Pas de news de Véro ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 31 Mai 2010 à 15:04:22 »

Ho ma belle tu as étais gaté !!!!!   Souriant Souriant

Non je continue de les emmener au pédiatre juste pour les vaccins lol je crois qu'il leur en reste 2 , je devais y aller au mois de mai mais la flemme d'appeler  Roulement des yeux

Pour la rentré je croyais qu'ils rentreraient en septembre , comme tes enfants vont fair 3 ans en milieu d'année
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 31 Mai 2010 à 15:09:35 »

En parlant vaccin qui a fait vacciner contre l'hepatite B ? car elle me les a fait prendre mais j'hesite bcp.

Question repas : on peut donner des proteines le soir ou on  reste au legumes feculent ?
moi ja i pas fait faire ce vaccin
la grande l a très mal supportée et a été très malade suite à ce vaccin... du coup même pas tenté pour les petits!!!
cela dit ils ont eu une injection de vaccin sans adjuvant grippe A...et les autres!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 31 Mai 2010 à 15:51:00 »

et coucou les filles!

piouuuuuuuuuuuff je suis fatiguée !!!!!!!
quel organisation ! stress !! ne rien oublié, penser a tout ! tout bien placer, ranger et decorer !

enfin passé, et ca s'est super bien derouler 

j'fais le tri sur les fotos et j'vous mets tout ca sur facebook mais y'en a quelques unes ou on ma marqué dessus que vous pouvez voir

merci tina  Clin d'oeil hihi en tout cas ton brush super !! pas bouger et nikel !!
hihihi coquinette et viii tu as tout vue en avant premiere, lol,et a meme rencontre mon darling, un peu tout sale car rentré du boulot, lol

les choux c'est tout simple car j'triche, j'prends des choux tout fais (vive metro) que je bourre a l'interieur de melange (creme fraiche ou fromage frais, echalote, jus de citron) et sur le dessus j'mets des dés de saumons et bien sur com a dis tina, c ciboulette et oeuf de limpe pour le coté deco, et j'vous cache pas que tout as ete devoré!!! c tout simple mais excellent!!

sinon tout c bien passé, l'eglise ils on ete super sages et on meme pas pleurer, a la salle tout le monde content et on trouve la deco joli, ils sont tous reparti avec ma deco  (bougies, sujets, photos, hihihih) j'leur ai donné l'autorisation bien sur  Clin d'oeil

vous verrez les photos, par contre je vous les mets sur facebook car y en a trop, si j'ai psa certaines filles du fofo sur facebook envoyer moi votre nom sur mp pour que je vous rajoute pour voir les photos

j'vous que tout le monde va bien, va falloir s'organiser une petite sortie vue le beau temps! qu'il ya!!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 31 Mai 2010 à 16:00:23 »

Ha ma belle Véro contente que tous ce soie bien passé !!!!!   Souriant Souriant Souriant

Et Vouiii j'ai vue "darling a Véro" !!!      Très très gentil !!!  Souriant Souriant
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 31 Mai 2010 à 17:29:05 »

Coucou les filles !

C'est la course en ce moment, je fais des tonnes d'aller/retour ! en plus samedi ma voiture est tombée en panne...en plein centre ville de Salon l'embrayage m'a lâché...les boules !
Impossible de passer les vitesses, du coup j'ai bloqué toute l'avenue  Roulement des yeux heureusement les gens ont été sympa, ils m'ont poussés jusqu'à me mettre dans un coin où je ne gênais plus.
M'enfin je vous avais dit que j'avais acheté un embrayage il y a deux semaines de ça, ca menaçait de casser mais mon BP n'avait pas eu le temps de le faire 

Hanae : ca y est j'ai fait et rendu mes déclarations, j'y suis allée directement et elle m'a bien expliquée et prérempli, j'ai dû en faire 3 seulement Clin d'oeil en tout cas merci à ton mari !

Vero : je suis contente que tout se soit passé super bien ! j'ai hâte de voir les photos !  Souriant Souriant

Tina & hanae : je n'ai pas fait le vaccin pour l'hépatite B non plus, mais au contraire de Dom, je suis contre les vaccins 

Les miennes aussi rentreront à l'école en 2011, enfin si elles sont propres bien entendu ( je tente la mise au pot cet été)
Ca me déprime  elles grandissent trop vite...

En ce moment elles ne sont pas faciles, elles enchainent bêtise sur bêtise, comme dit Hanae : il faut avoir les yeux partout ! (sauf que j'ai que 2 yeux hein  Roulement des yeux )
Et puis elles jètent tout par terre sans arrêt, c'est fatiguant ! Surtout que dimanche on a été faire un tour au marché, on a faillit perdre un doudou & une sucette parce que Maelys les avait jetés....j'ai dû refaire tout le marché à l'envers pour les retrouver 

J'angoisse un peu pour le 8 juin, ca approche...

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6398 le: 31 Mai 2010 à 18:38:05 »

Maeva de rien il la fait avec plaisir
Vero allez les photos sur face de book
Tina fait de la boxe ! ca va te detendre ou pleins de galipettes 
Marie encore en week ?
Nat toujours en vadrouille ?
Marie laure tout va bien ? Amandine va mieux ?
Christine alors ce bapteme de ta niece ?

Houla je vois que la rentrée 2011 va etre torride pour les loulous et nous  Clin d'oeil Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 01 Juin 2010 à 08:55:26 »

coucou les filles,

aujpurd'hui c'est tranquille à la maison !
ces derniers jours j'ai pas arrêté de courir!

Nath en faite il font du 22 , 23 je leur ai éssayer en magasin et sa nage un peu j'aime pas trop 22 sa alait  Clin d'oeil  Donc normalement sa devrait allé

ben moi aussi ils font 22, c'est un poil grand mais c'est normal c'est la marge de croissance comme ils disent dans le métier ! 
là je leur ai acheté des sandales en plastique pour aller dans l'eau, je crois que ça s'appelle des "méduses" ou un truc dans ce style et le 23 (ça taille petit) me parait petit pour aller jusqu'en septembre et le 24 trop grand !  Roulement des yeux alors je sais pas quoi faire !

vous savez de combien de centimètres grandit le pied en 1 mois  Huh?

pour le vaccin, moi je suis ni pour ni contre ! j'essaye de faire un peu le tri et de faire le bon choix ! mais pas toujours facile de s'y retrouver !
le vaccin de l'hépatite b mon pédiatre me l'a proposé mais je leur ai pas fait faire vu qu'il est pas mal controversé ! on verra quand ils seront en pré-adolescence ! 
pareil pour le vaccin de la méningite C, je sais pas quoi faire ! il y a pas beaucoup de cas et on est pas une région à risque mais bon il suffit qu'ils l'attrapent pour que ce soit grave! alors que faire Huh? l'éternelle question !

Véro, super si tout s'est bien passé ! et vivement de voir les photos !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6400 le: 01 Juin 2010 à 15:52:59 »

alor j'ai pris le temps de bien lire aujourd'hui!
pour vous répondre dans ma partie: la pharmacie, les vaccins contre l'hépatite B, ne sont pas absolument essentiels si vos enfants ne sont pas soumis à des hospitalisations répétées pour traitement au long cours. en effet, l'hépatite B est une maladie sexuellement transmissible, et j'ose espérer qu'à leur age leur activité sexuelle se résume à la découverte de leur corps.
Pour ce qui est des controverses, elles sont sans fondement scientifique, ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas vraies. çà veut simplement dire qu'au cours des essais préliminaires, aucune correlation n'a été mise en évidence entre le vaccin et le développement de la sclérose en plaque et pourtant bcp de jeunes ont développé cette maladie et ont été vaccinées. voila pour la controverse. au jour d'aujourd'hui, je le précise bien, aucune corrélation n'a été prouvée. Mais on note quand meme une augmentation du développement de la maladie chez une population qui a été vaccinée systématiquement.

pour le bapteme, c'est chouette que tout se soit bien passé véro. je ne t'ai pas encore filé mon msn pour voir les photos sur face de bouc, je le ferais à l'occasion! pour nous, le bapteme suivra la naissance, comme d'hab, parce que je trouve çà tellement beau un bapteme de nourrisson!
Ines a été baptisée à 27 jours, Océanne à 1 mois et demi, France à 18 jours. et la on va tenter la meme, vers  mi novembre. ma DPA est pour le 17 novembre et j'espere aller jusqu'à fin octobre.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 01 Juin 2010 à 16:40:09 »

TROP TROP BEAU VERO!! tres reussi vous etiez superbes!! les bb etait a tomber et bravo pour la deco!!! le buffet avait l air pas mal aussi!

ben pour ma niece c ete ultra simple la mamam a juste fait la piece montee tres tres simple
uniquzement la famille tres tres proche voila!! mais c ete pas mal!!

moi ca y est les etiquette du champ sont commander! poyr l anniv a ma fille une semaine avant j l imprimerais moi y m en faut 6 donc ca m revien cher! du coup !celle du bapteme ont un film protecteur j m languis de voir l resultat!

reste les assiette a dessert j l savais zapper Roulement des yeux j trouver les ballons et presque fini les dragee des parrain marraine

moi aussi j azime bien l idee de l baptiser rapidos!!!! mais pour faire la fete dehors au mois de novembre c ete pas l ideal
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 01 Juin 2010 à 21:04:05 »

pour l'hépatite b, ma généraliste m'avait dit que ça provoquait pas la sclérose en plaque mais que par contre si on est porteur de la maladie ça l'a fait se déclencher beaucoup plus vite et plus tôt

Christine, on t'a pas vu sur les photos ! c'est dommage !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6403 le: 01 Juin 2010 à 21:47:49 »

pas le moral les filles, mon pere vient de me jeter. j'ai pas souhaiter la fete des meres pour la 6e année consécutive et çà ne lui a pas plu. il m'a dit que ce n'était plus la peine de l'appeler et de prendre de ses nouvelles si je refusais mes devoirs élementaires envers ma mere.
mais c'est une garce, c'est pas ma faute. j'ai été placée en famille d'accueil à l'age de 5 ans parce qu'elle me maltraitait psychologiquement et que j'avais arreté ma croissance.
a 20 ans quand j'ai eu ma fille ainée, elle a fait un signalement aux services sociaux comme quoi je la maltraitais. heureusement qu'il y a eu enquete pour s'apercevoir qu'elle était completement folle et désequilibrée.
mais ce soir, je suis raplapla quand meme. mon pere est manipulé par elle completement et ne se rend pas compte du mal qu'il nous fait.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 01 Juin 2010 à 22:30:13 »

Ho lala Tib  Pleurs Pleurs Pleurs C'est triste ton histoire , que te dir dans ces moment las..... Pensse a ta famille c'est a dire ton maris tes enfants le reste , laisse le de coté  Ont est la si tu as besoin de parler alors n'ésite pas ma belle plein de gros bisous pour t'aider a surmonter tous sa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath et nath vous avez reçu les shoes ?? Moi sayer et 22 c'est bien peut etre pas pour longtemp mais le 23 aurait était trop grand !!!  Clin d'oeil  Mais le 22 n'est pas petit  Clin d'oeil

Véro je vais vite voir tes photos !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: