et coucou les filles !!
Alice bon courage a toi pour la tenue au chaud de tes loulous ! garcon / fille comme moi

le choix du roi et surtout repose toi au mieux que tu puisse faire,
Pertuis c clair que c'est bien, ma copine a accouchée de ses 3 louloutes la bas et j'avais apprecié quand j'allais la voir, mais ca me faisait un peu trop loin , j'aurai trop stressée

ta recette a l'air pas mal ! lol ca ma meme donné envie a moi, lol
nath'hanae", profite bien de votre journee alors, ca fait du bien un peu de s'aerer tous ensemble

tina, j'vois que t'es hyper demander, c cooool ca montre que tu fais ca bien

profite en pour renfouer les caisses

ladom, faut te dire koi pour nos fiches

et viiii j'aime pas trop demander

...
alex bon courage pour ton boulot, t'as l'air d'avoir des horaires de fou

mais bon ca doit etre des passages heureusement, lool
nous hier soir on c fait un petit resto avec mon bof et sa cheri, c'etait super agreable, ca fait 2 jours que j'essai de supprimer le bibi du soir (celui de 2h du mat), maelys fait ses nuits elle donc ca va, mais mathys lui le reclame et donc j'y donne du babisoif camomille puis je vais passer a l'eau puis a la sucette sans rien .... on va essayer, la ca fait 2 jours k'ilmange plus la nuit, ca va, lol, mon ptit gourmand survit! hihihihi
j'ai mis de news photos sur facebook

, je eurs ai acheter balancoire bébé (chèque offert par mon frere) et ils se regalent !!!!! maintenant ils imitent le balancement et tout

lundi je reprend boulot, mais bon ca sera a mi temps heureusement le temps que je m'organise et reprenne le rythme, et j'aimerai dormir la nuit, lol !!