coucou les filles,
Binevenue Ludivine, moi aussi je peusx pas t'aider mais par contre si tu veux papoter avec des mamans de juju proche de chez toi, tu es au bon endroit !

Maéva, effectivement on voit bien que tu es encore sur ton petit nuage, tu t'emmeles les pinceaux !

Nath, pour Marineland pkoi pas, pour l'instant on a pas vraiment par lé avec zhom de se qu'on ferait mais ça peut être pas mal. Je pense qu'on va pas mal vadrouiller pour découvrir le coin, aller à Monaco pour voie l'aquarum ect ... faut que je me renseigne sur les choses à voir.
D'ailleurs petite question : est ce qu'on peut encore se baigner la 1er semain de septembre ?
parceque je cherche une location proche de la mer mais si on peut pas se baigner ça sert à rien !
parceque j'ai vu une location qui me plait pas mal et c'est à 1 ou 2 km de la mer donc soit faut prendre la voiture soit marcher 1/4 d'h -20 min donc pas évident pour aller se baigner.
sinon dominique, moi ausi j'ai passé une bonne journée et t'inquiète pas, le comportement de ta mère ne m'a pas choqué et ne m'a pas dérangeait du tout.
Pour les photos de tina, tu dois pouvoir les voir sur facebook !
tu m'as donné envie de me lancer dans le digiscrap, je vais commancer mes recherches !
Maéva, tu utilises quel logiciel toi ?
bon je pense n'avoir rien oublié !
ou lala les fautes d'orthographe mais pas envie de corriger !