Coucou les filles !
Bienvenue à toi Deva

Moi c'est Maéva, 22 ans maman de Thaïs et Maelys, nous habitons sur Eyguières !
Christine : Merci pour ton petit message

ca va beaucoup mieux, j'ai juste eu un coup de blues hier en tombant sur un article sur les violences conjugales...donc remontée de souvenirs, mais je commence à bien gérer tout ça maintenant.
Tes loulous vont mieux ?
Dom : superbes tes photos !!

Je suis pas trop fan de la neige non plus, j'ai beaucoup skier plus jeune mais maintenant ca me dit plus rien du tout !
Marie : j'ai voulu inscrire les filles à la garderie aussi, c'était complet mais j'ai déposé le dossier pour septembre (c'était au mois de novembre...) j'aurais la réponse en mai/juin, mais seulement pour 6h/semaine, c'est largement suffisant pour profiter de faire ma paperasse, courses et ménage.
Hanae : Pas de soucis pour moi pour Fred

reste à voir si il préfère une soirée avec tes BP ou une bande de fofolles

Nat : je veux bien la recette des yaourts au caramel beurre salé et noix de coco !

Cinthya : comment vas-tu ? et les enfants ? j'ai vu sur fb que tu devais partir, tu nous expliques

Vero : toujours ok pour le salon du loisir créatif ? si oui il faudrait qu'on voit à quelle heure on se rejoint

Bon sinon ici tout va bien, j'ai la pechounette, je suis sur un petit nuage mais je peux rien vous dire pour le moment