coucou les filles

je recoi^plus les mails m >:(annoncant des news messages !!
miss, sur marseille, a la rue parallele a rue saint fée, j'crois que c'est paradis, ben ya 2bijoutier qui rachete bijoux,l'or en plus a vachement augmenter a l'achat, c'est le moment ou jamais si tu veux vraiment t'en separer,
super pour ta voiture c'est cool miss!! tu merites tellement d'etre bien et sereine avec tes miss, de plus avoir tout ces soucis avec ton ex et tout ce ki l'y touche

c'set super pour tes sorties , ca te changera les idees et qui s'est tu rencontrera un gentleman digne de te rendr le sourire..
tu sais que j'suis dispo si tu veux qu'on s'boit un café quelques part ou a la maison, no soucy, si tu veux promener avec nos loulous... n'hesite pas
alors moi ! j'vais me lancer a bébé nageur pour mes luolous car dans le bain c'est innondation !

ils tapent des pieds, prennent de l'elan pour aller en arriere, et veulent toujours rester dans le bain ! donc j'pense vivement a les inscrire, j'vais me renseigner un peu , l'age et commnet ca se passe... ca pourrait etre sympa
sinon ca y ai, nos loulous dorment enfin dans leurs chambre, hihihihi ca fait 2jours, et ca se passe super bien, on ai ravi de retrouver notre lit conjugal, lol
nos loulous doublent leurs gencives! humm on voit leur evolution, ils se retourne, se decouvre leurs mains pendant des heures, se touchent et se regarde tout les deux, c'est trop mimi,et se cagole avec les doudus, ca c 'est craquant!
et vous comment vont vos loulous!!!!
vivement le beau temps qu'on se retrouve pour une petite journee toutes ensembe