13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:21:14
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 481083 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4635 le: 11 Janvier 2010 à 16:18:54 »

Tu n'as pas de décontractant a prendre ? genre euphyto*e ?? sinon bourre toi la guoule 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 11 Janvier 2010 à 16:24:45 »

si j'ai du sédatif PC, je vais en prendre un peu, et puis sinon t'a raison, je m'en prend une bonne et je dors  Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4637 le: 11 Janvier 2010 à 16:32:12 »

aller courage !! ma grande tu verras si il faut c'est rien du tout juste un tit kyste de rien du tout. on alors tu es enceinte des seins    ben oui j'essaye d'etre drole pardon si c'est nul !!
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 11 Janvier 2010 à 16:33:49 »

non tu as raison, rien de tel que l'humour dans ces situations  Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4639 le: 11 Janvier 2010 à 16:41:28 »

Ma belle attend tes résultats demain ...... tu nous tiens au courants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  éssaie de n'y pas y pensser meme si c'est pas facile du tout a faire    Je croise les doigts..... et tu ne vas pas mourir !!!!  Ne pensse pas a sa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'éssaie de revenir ce soir je vais aller récupérer les loulous a la creche Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 11 Janvier 2010 à 17:23:16 »

Béboun je comprends que tu angoisses mais ne te projette pas comme ça avec le pire des scénario. Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens mais ça me fait de la peine de te sentir si angoissée alors que rien ne le justifie pour le moment Attends de faire tes examens demain et ce soir prenez vous une petite soirée pour vous: vous couchez les petits et vous commander du resto avec une bonne bouteille  Clin d'oeil Et ne va pas sur internet car c'est une source d'angoisse et tu y lis tout et son contraire.
Si tu as envie de compagnie, je suis tout près donc n'hesite pas.

Aujourd'hui j'ai été a Avignon pour faire les soldes mais c'était la galère pour y aller impec mais une fois sur place c'était tout enneigé avec une couche de glace sur le dessus (bien sur j'ai fait une belle chute Roulement des yeux ) les parking n'étaient pas du tout dégagé et donc il y avait des magasin fermé j'étais super déçue et du coup il va falloir que j'ailles à Salon. Bon j'ai quand même trouvé quelques trucs pour moi Souriant mais je n'ai pas fait le 1/3 de ce que je m'étais dit que je ferais .

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4641 le: 11 Janvier 2010 à 18:21:53 »

Beboun tu auras les résultats de suite ou il va falloir attendre ??
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 11 Janvier 2010 à 19:48:37 »

allez beboun cynthia a raison y faut attendre et en attendant un  pêtit verre ca decontracte Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 11 Janvier 2010 à 20:56:50 »

merci les filles pour votre soutien, ça fait vraiment du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les résultats, j'espère que la personne qui va me faire les exams va au moins me dire par oral ce qu'il en est, par écrit, je pense qu'il y aura un délai

la soirée passée avec zhom et nos bbs m'a fait du bien, rien de tel que les calins, et zhom est super patient dans ces cas-là (normal il a une femme angoissée, alors depuis 4 ans son rôle c'est de me rassurer  ) ça va un peu mieux, je vais essayer d'aller dormir

merci encore, je vous tiens au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 12 Janvier 2010 à 09:24:50 »

Béboun, comme dises les filles, attend de passer les examens avant de penser à qquechose de mauvais.

Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire ! je suis passée par là !  quand j'ai eu les résultats de mon frottis l'été dernier et qu'il y avait une anomalie (en plus c'était pas la 1er fois mais RAS jusque là ) j'ai fondu en larmes, je me voyais déjà avec qquechose de mauvais, qu'on allait peut être me retirer l'utérus, que je pourrais plus avoir d'enfant, que j'allais peut être mourrir et laisser mes enfants seuls aussi, en plus je connais ça et j'ai perdu pas mal de membres de ma famille comme ça, sans doute mon oncle cette année encore, alors maintenant je fippe à mort, dès que j'ai qquechose je pense au pire et vous allez rire mais je suis sure que plus tard vers 50-60 ans ben je vais mourrir d'un cancer !

Si tu as un rdv aujourd'hui, c'est déjà super, parceque moi il a fallu que j'attende 3 semaines avant de faire l'examen alors ça te laisse le temps de cogiter !

Mais comme dit Cinthya tu es jeune et c'est peut être seulement un kyste ou même ton doc qui se trompe (c'est ton médecin traitant ou ton gynéco que tu es allée voir ?), peut être qu'il y a rien, j'ai déjà entendu ça mais bon par précaution il préfère vérifier.
Et puis si tu es suivie régulièrement c'est quand même rassurant, y'a pas de raison de penser au pire.

tien nous au courant, en tout cas je penserai à toi cet aprem
 de gros Bisou de soutien
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 12 Janvier 2010 à 09:39:10 »

coucou les filles,

merci nath, j'essaie d'aller mieux auj, le soutien de zhom,et puis le votre aussi m'ont fait bcp de bien.

c'est mon médecin généraliste que je suis allé voir, parce que mon gynéco, avant d'avoir un rdv, c'est au moins un mois, alors j'ai préféré aller au plus près. Il m'a parlé d'un kyste aussi, mais pour plus de précaution faire des exams, mais moi je ne serai tranquille que quand j'aurai passé les exams...

moi aussi j'ai eu de mauvaises expériences dans la famille avec cette maladie de merde, alors du coup ça m'a fait tout remonté, et j'ai vraiment paniqué...ce matin je prend mon mal en patience...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4646 le: 12 Janvier 2010 à 09:42:40 »

Allez Beboun plein de courage et surtout tiens le coup, tes enfants et ton homme on besoin de toi soit forte et puis tout ira bien !!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou soutien pour toi !!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 12 Janvier 2010 à 09:44:52 »

beboun on pense bien fort à toi aujourd'hui Bisou Bisou Bisou on est là pour te donner plein de courage
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4648 le: 12 Janvier 2010 à 09:45:49 »

Nuit correcte sauf que Clara m'a réveillé à à 5h car elle saignait du nez dans le salon    Triste  et dans la foulée du nettoyage, Lucile a pleuré à 5h46 pour le bib et Laurick a suivi à 6h10 bref nuit trop courte encore   du coup j'ai pris ma douche à 6h45 et prète à 7h15 pour réveiller mes grands loustics pour l'école.  

Dernières conneries de ma fille chérie elle a coupé une mèche de ses cheveux à l'école = gros trou vers la nuque ; bon ils sont très long (millieu du dos) donc ca se voit pas trop quand ils sont pas attacher mais pour l'école je lui fait 1 natte du coup le trou on ne voit que ça !!!    

Sinon grand évènement Laurick nous sourit pour de vrai, enfin   Souriant. Vive les petites évolutions de mon ti mec.  
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 12 Janvier 2010 à 10:03:24 »

merci bcp les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

cynthia c'est génial pour ton ti mec, tu vois il évolue à son rythme  Clin d'oeil

par contre pas top pour ta courte nuit, tu sais d'où viennent les saignements de nez pour Clara Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: