Béboun, comme dises les filles, attend de passer les examens avant de penser à qquechose de mauvais.
Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire ! je suis passée par là ! quand j'ai eu les résultats de mon frottis l'été dernier et qu'il y avait une anomalie (en plus c'était pas la 1er fois mais RAS jusque là ) j'ai fondu en larmes, je me voyais déjà avec qquechose de mauvais, qu'on allait peut être me retirer l'utérus, que je pourrais plus avoir d'enfant, que j'allais peut être mourrir et laisser mes enfants seuls aussi, en plus je connais ça et j'ai perdu pas mal de membres de ma famille comme ça, sans doute mon oncle cette année encore, alors maintenant je fippe à mort, dès que j'ai qquechose je pense au pire et vous allez rire mais je suis sure que plus tard vers 50-60 ans ben je vais mourrir d'un cancer !
Si tu as un rdv aujourd'hui, c'est déjà super, parceque moi il a fallu que j'attende 3 semaines avant de faire l'examen alors ça te laisse le temps de cogiter !
Mais comme dit Cinthya tu es jeune et c'est peut être seulement un kyste ou même ton doc qui se trompe (c'est ton médecin traitant ou ton gynéco que tu es allée voir ?), peut être qu'il y a rien, j'ai déjà entendu ça mais bon par précaution il préfère vérifier.
Et puis si tu es suivie régulièrement c'est quand même rassurant, y'a pas de raison de penser au pire.
tien nous au courant, en tout cas je penserai à toi cet aprem
de gros

de soutien