vous avez passé une bonne journée de férié ?

Non j'ai passer une journée de merde !!!!!!!! A pleurer toute l'aprem !!!!! J'en ai marre de supporter les saut d'humeur de ce zhom !!!!!!! Dé fois je me dis que je serais tranquille sans lui rien que toute seule avec mes fils !!!!! J'en ai marrrrr on ne sait plus adresser la parole juste hier soir il me parle comme de si rien n'étaient et il me dit hè mon coeur !!!!!!!! Non mais je l'ai remballer !!!!!!
Il dit que je veux toujours faire comme moi je veux et blablabla........ Non mais je suis organiser du lundi au vendredi sans lui et c'est pas parce qu'il est la le week qui faut changer mes habitude!!!!!!!!
Enfin le pire dans tous sa c'est que quand il s'énerve il dit des paroles méchantes et aprés s'en veut mais la sa peut pas passer j'ai décider !!!!!!!!! Ce n'est pas dans mes habitudes d'etre rancunière mais la j'en ai trop marre.........J'ai cette boule au ventre!!!!
Ce matin j'ai coiffer de 9h00 a 13h30 !! Ma belle mere est venue me garder les ptit!! Et puis quand shui revenue elle m'a souler et donc sa m'a encore plus souler!!!!!
Nath trop chouette pour le pyjama de ^papa noel !!!

J'en ai pas trouver encore pour cette année !!
Je vous met une ptite photo du 1er Noel a mes loulous !!

Mes poupons de l'année dernière !! que sa passe vite !! Snifff
Mathéo mdrrr

Mathéo et Enzo toujours avec papa Noel !!

Et le premier sapin de noel avec les loulous !!

Et je crois que cette année il ne va pas faire long feu !!

Cinthya pour des idées cadeaux pour tes loulous des hochets , des jeux qui éveille et qui font du bruit!!