28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:00:35
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477767 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3825 le: 11 Novembre 2009 à 15:15:02 »

Marie tu mangeras des crèpes a notre santé, et nous on pensera à vous tres fort.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 11 Novembre 2009 à 16:05:37 »

Ok
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3827 le: 11 Novembre 2009 à 17:44:28 »

Je me réveille de la sieste car mon chéri ne travaillait pas exceptionnellement. 2h de dodo en + au compteur et ben croyez moi si vous voulez mais ça fait un bien fou. Sauf que maintenant j'ai le tronche dans le * mais vivement le dodo définitif ce soir 

Soirée Grey's anatomy et j'ai hate aussi ca me change les idées !!!

Au fait pour noël vous offrez quoi a vos enfant car nous on a aucune idées pour des tous petits bébés. C'est dure de trouver des trucs .................. j'aurai bien besoin de vos lumières Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 11 Novembre 2009 à 20:42:38 »

Coucou les filles,

vous avez passé une bonne journée de férié ?

Nous on est descendu à Marseille chez la compagne de mon père, on devait manger chez elle et finalement on a mangé sur le port au resto où son fils travaille. C'était trop cool de prendre l'air et le soleil, en plus il faisait super bon et les loulous ont été adorable pendant tout le repas.

Ensuite, on a fait 2 tours de Carroussel, c'était la 1er fois et ça va les loulous n'ont pas eu peur.

Et ensuite papa et papie ont proméné les loulous sur le port et nous le femmes on est allé faire un peu les magasins, je voulais aller à h et m.
Je leur ai trouvé un habit de père noel !  enfin c'est plutôt comme un pyjama mais tant pis ça fera aussi l'affaire en journée et par contre il en restait plus qu'un donc faut que j'en trouve un autre peut être à plan.

Hanaé, si tu viens sur Marseille, interet qu'on se voye sinon je te tire les oreilles !  déjà la dernière fois on s'est raté alors là j'espère qu'on arrivera à se voir.

Pour l'arbre de noel, je comptais vous poser la question mais je vois que ça a déjà été fait et je pense que nous aussi on viendra.

Bon allez je file couher les petits qu'il y a grey's anatomy ce soir ! pour une fois que c'est pas le foot !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 11 Novembre 2009 à 22:51:57 »

Je leur ai trouvé un habit de père noel ! 
trop fort!!! moi aussi j'en veux! tu l'as pris où?

Bon on est toutes devant grey's anatomy apparemment
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 12 Novembre 2009 à 13:54:46 »

Je leur ai trouvé un habit de père noel ! 
trop fort!!! moi aussi j'en veux! tu l'as pris où?

Bon on est toutes devant grey's anatomy apparemment

je l'ai pris à h et m mais y'en avait plus qu'un, faut que j'aille voir dans un autre si j'en trouve un 2ème.
c'est pas vraiment un costume, c'est plutot un pyjama.
Et y'avait un modèle pour fille avec le pantalon (ou collant je sais plus trop) et la robe tunique par dessus.

Sinon on m'a dit qu'on en avait déjà vu à Aucha*
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 12 Novembre 2009 à 15:18:21 »

Nat : tu nous montrera les habits de pere noel !  Souriant
Faudrait que j'aille voir ça, ca serait génial comme vêtement pour le soir de noël pour prendre les photos avec leurs cadeaux 

Les filles sont encore malades mais elles ont bien dormis cette nuit, j'ai pu récupéré !

Pour l'arbre de noel je viendrais avec ma mère et peut-être ma BS enfin je sais pas si c'est faisable ?
Quelqu'un a déjà été ? comment ca se passe ?

La semaine prochaine je me prévois un après midi cinéma, la première fois que je sors seule depuis que les filles sont là !

Comment vous allez toutes ? Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3832 le: 12 Novembre 2009 à 17:13:42 »

vous avez passé une bonne journée de férié ?

Non j'ai passer une journée de merde !!!!!!!!  A pleurer toute l'aprem !!!!! J'en ai marre de supporter les saut d'humeur de ce zhom !!!!!!!  Dé fois je me dis que je serais tranquille sans lui rien que toute seule avec mes fils !!!!!  J'en ai marrrrr  on ne sait plus adresser la parole juste hier soir il me parle comme de si rien n'étaient et il me dit hè mon coeur !!!!!!!! Non mais je l'ai remballer !!!!!!
 Il dit que je veux toujours faire comme moi je veux et blablabla........  Non mais je suis organiser du lundi au vendredi sans lui et c'est pas parce qu'il est la le week qui faut changer mes habitude!!!!!!!!
Enfin le pire dans tous sa c'est que quand il s'énerve il dit des paroles méchantes et aprés s'en veut mais la sa peut pas passer j'ai décider !!!!!!!!! Ce n'est pas dans mes habitudes d'etre rancunière mais la j'en ai trop marre.........J'ai cette boule au ventre!!!!

Ce matin j'ai coiffer de 9h00 a 13h30 !! Ma belle mere est venue me garder les ptit!! Et puis quand shui revenue elle m'a souler et donc sa m'a encore plus souler!!!!!

Nath trop chouette pour le pyjama de ^papa noel !!! Souriant Souriant Souriant  J'en ai pas trouver encore pour cette année !!

Je vous met une ptite photo du 1er Noel a mes loulous !! Mes poupons de l'année dernière !! que sa passe vite !! Snifff

Mathéo mdrrr

Mathéo et Enzo toujours avec papa Noel !! 

Et le premier sapin de noel avec les loulous !! Souriant Souriant Et je crois que cette année il ne va pas faire long feu !! Roulement des yeux

Cinthya pour des idées cadeaux pour tes loulous des hochets , des jeux qui éveille et qui font du bruit!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3833 le: 12 Novembre 2009 à 17:25:37 »

bruit encore du bruit a non alors  Clin d'oeil ils en font assez comme ça  Souriant Merci pour l'idée je note.  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3834 le: 12 Novembre 2009 à 17:27:32 »

bruit encore du bruit a non alors  Clin d'oeil ils en font assez comme ça  Souriant Merci pour l'idée je note.  Bisou Bisou

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 12 Novembre 2009 à 19:37:34 »

Tina ils sont trop choux en père noël Souriant

Cïnthya nous pour leur premier Noël on leur avait pris des gourmettes (bah oui pas de baptême ici). Elles avaient 3 mois seulement et pleins de doudous et jouets donc on a voulu leur prendre un truc qui dure et qui fasse aussi souvenir.
Pour leur 1 an elles ont eu 1 ou 2 cadeaux pour marquer le coup mais c'est pareil comme c'est une date importante dont on veut se rappeler, on leur a fait un album "Ma première année" à chacune. Bon je l'ai fini 2 mois plus tard mais faut pas le dire, on s'en souviendra plus  

bon j'ai les filles qui râlent alors je repasserai plus tard
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 12 Novembre 2009 à 20:22:36 »

Cynthia : Pareil que Marie, des gourmettes pour Noël Sourire elles avaient seulement 1 mois donc pas vraiment besoin de quelque chose 
Cette année je fais un seul cadeau pour les deux (un coffre à jouets), elles sont encore petites et vont avoir un tas de cadeaux par la famille

Tina : ca s'est arrangé avec ton homme ? 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 12 Novembre 2009 à 21:36:51 »

Tina, je vois que c'est pareil pour toute avec nos zhoms ! dans le fond ça me rassure un peu ! 

ils sont trop beaux tes loulous en père noel ! tu les avais trouvé où tes costumes ?

Cette année nous aussi on fait un grand sapin et un vrai ! l'année dernière on avait mis mon tout petit sapin artificiel par manque de place mais cette année que les loulous sont plus grands je vais la trouver la place et aussi une petite pour mettre une barrière de sécurité sinon je sens que le soir y'aura déjà plus rien !  Roulement des yeux

Sinon pour noel, je pense leur prendre une table d'activité et après je laisse le reste à la famille. Ils ont déjà eu pas mal de choses pour leur anniv et j'ai pas une maison extensible ! 

Et pour leur 1er noel, ben je croyais qu'on leur avait pris ...rien !  ils avaient eu pleins de jouets et de doudous pour leur naissance et avaient pas besoin de grand chose ! je m'étais réservée pour leur acheter des vêtements un peu plus tard. Et puis j'achetais surtout au moment où ils avaient besoin des choses... donc un peu toute l'année ! 

Marie, tu es allée aux activités près de chez toi ?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 12 Novembre 2009 à 22:27:15 »

oui j'y suis allée! bon alors en fait c'est une salle où il y a plein de jouets pour les petits, des livres, et du thé pour les mamans
ça a ouvert il y a 1 mois et demi et du coup il y a pas encore énormément de monde mais bon, les filles se sont bien amusées et je compte y retourner car je trouve vachement bien qu'il y ait des trucs comme ça et gratuit donc je veux l'encourager. En plus ça leur permet de jouer avec de nouveaux jouets sans en acheter!
Si ça vous dit on fait comme j'avais dis: on se fait ça le matin et ensuite on va chez moi. C'est comme vous voulez...
ce matin on a essayé de les faire dessiner avec un crayon de couleur et elles sont encore trop petites elles preferent mettre à la bouche.

Maéva, demain je retourne à Salon. Je te verrai peut-être Huh?

La table d'activité je crois que c'est une super idée. je ne me suis pas encore posée la question des cadeaux mais il va falloir que je commence à regarder

Allez, je vais au lit. Bonne nuit  Bisou
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 12 Novembre 2009 à 23:01:56 »

Marie : Je n'y serai pas, les filles sont encore un peu malades alors je voudrais pas qu'elles le refilent à d'autres enfants 
Et puis je préfère éviter de les sortir avec ce froid, c'est un simple rhume mais à cet age là ca dégénère vite en bronchiolite ! surtout que Maelys avait la voix cassée ce matin, pas de toux mais je surveille...

Bonne nuit les filles Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: