16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:00:58
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476085 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2940 le: 01 Septembre 2009 à 10:46:53 »

C'est ce qui défile qui te gène Huh?
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 01 Septembre 2009 à 10:49:03 »

Voila j'en ai fait défiler qu'un c'est vrai que sa fait mal au yeux !! !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2942 le: 01 Septembre 2009 à 10:49:46 »

ah oui  c bien mieux , j'arrivais pas a lire.... loool
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 01 Septembre 2009 à 10:51:17 »

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2944 le: 01 Septembre 2009 à 10:55:08 »

Nat on est là si tu as besoin et puis viens passer la journée avec moi si tu veux...
Tina j'espere que tu as pas devaliser tout ikea car j'y vais vers le 15 mais celui de la valentine
Cinthya oui mais nous des photos de tes bebous...on veut les suivre !

Quand j'ai lu ce qui etait arrivé a Mimie, ca m'a fait repenser a moi, a l'accouchement car il y avait un risque de streptocoque b chez moi aussi, la SF m'a desuite fait la perf d'antibio mais une seule est passé pas l'autre pour dorian car j'ai trop vite accouché, donc pdt 3 jours ils ont piqué dorian pour faire des analyses et puis rien, il etait en parfaite santé ...heureusement.

Moi mon moral est un peu mieux mais c pas le top, je me sens horriblement seule..sans amis et famille

bisous a toutes.
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 10:58:50 par Hanae » Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 01 Septembre 2009 à 11:00:59 »

ma pauvre Hanaé effectivement ça ne doit pas être facile de se retrouver seule dans une nouvelle ville quand fred travaille il n'y a pas des mamans sur le forum qui habitent vers chez toi? tant pis si tu nous fait des infidelités

Nath oui essaie d'ecrire ou bien effectivement renseigne toi sur le gygy qui t'a suivi pendant ta grossesse. je n'ai pas d'autres idées

Tina mais c'est un vrai changement que vous allez faire chez vous en tout cas ça sera surement super!

gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 01 Septembre 2009 à 11:03:31 »

bonjour tout e monde
contente pour vous cynthia c super tes nouvelles
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 01 Septembre 2009 à 11:10:06 »

Hanaé je te comprend , et puis tu vas surement te faire des amies la bas au fur et a mesure !! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
 Il y a un Ikéa a Marseille !! je ne savais même pas !!! Shui grave quand meme !! mais quand je vais a Marseille c'est seulement pour faire les magasins , donc je vais pas plus loin que la rue de rome ,, la porte d'aix ......toute les rues pas cher !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vais aller cuisiner mon poisson !! lol   j'ai envi de poisson et comme zhom n'aime pas je le cuisine pour mes fils et moi , je vais faire une crème : creme fraiche citron et riz que ce soi vite fait quoi !! Clin d'oeil Clin d'oeil C'est du colin que j'ai acheter surgelé , c'est pour sa je vais le faire a la poele , sinon hummm en papillote avec des tomates !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Quesque j'aime manger !!!!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2948 le: 01 Septembre 2009 à 11:14:54 »

oups j'avais oublié...Marie tres jolies photos de Manon et Lilie et toi bien sur !

Ben la plus proche maman est sur antibes mais sur le fofo des 06 ca parle pratiquement jamais c pas des pipelettes comme nous...

Hier je leur avait fait comme purée courgette riz creme fromage et jambon ils s'en ont lecher les babines ! mais j'ai plus trop d'idée pour les purée, donnez moi des idées les filles svp...

Dorian prend plus que le bib le matin, il veut que la cuillére Mr et la miss s'en fou tant qu'elle mange 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 01 Septembre 2009 à 11:25:51 »

Hanaé, dommage que tu n'habites plus sur Marseille, sinon on aurait pu se faire des rencontres !  Pleurs en plus comme on a pas trop le moral toutes les 2, on se serait remonté le moral ! 
je te comprends, moi je déprime par moment alors que je suis qu'a une petite heure de ma famille alors toi j'imagine.

Pourquoi pas venir passer la journée, faudrait que je prévois ça parceque ça fait une petite trotte

par contre si le 15 tu es seule pour aller à ikéa, je veux bien venir ! 

sinon mon gygy m'avait fait faire le prélèvement pour voir si j'avais le streptocoque b et je l'avais mais il m'a jamais dit que c'était dangereux  Huh? c'était juste pour prévoir la perf lors de l'accouchement pour qu'ils soient traités au cas où ils l'attrape lors du passage.
Ma SF m'avait juste dit que ça pouvait donner des conjonctivites je crois.
Moi aussi ils les ont piqué mais je crois pas que c'était pour ça, il me semble que c'était pour la glycémie.

oui Marie, très jolie photos, de vrais tops models toutes les 3 !  en tout cas la photo est très belle, j'aime beaucoup
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 01 Septembre 2009 à 11:33:54 »

Hanaé pas plus d'idée que toi pour les purés , parceque souvent quand je cuisine, gratin de courgette , d'aufinois , .....je leur donne a manger comme nous, meme des salades de riz, ,ratatouille ......
Courgette riz creme fromage !!! hummmmmm j'aurais aimer etre la !! Souriant Souriant

Je vien de les mettre dans leur lits , Parce que je peux rien faire dans la cuisine , ils sortent sur le balcon tous sa..... oufffffff !!!! sa deviens harde !!!!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2951 le: 01 Septembre 2009 à 11:41:09 »

Nat je vais passer quelques jours sur marseille car le 15 je passe le concours des impots, alors je te dis ca quand je saurai exactement...et si mes parents veullent me garder plusieurs jours  Roulement des yeux

Tina je comprends que cela devient hard car je vois avec les miens a 4 pates c deja fou fou fou alors quand ils vont marcher ...
C'est cool qu'ils mangent comme vous...nous pas encore ils vont avoir 10 mois.
Question lait vous etes passé au lait de croissance ou lait normal comme nous entier ou demi écrémé Huh?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 01 Septembre 2009 à 12:19:32 »

coucou tout le monde,

ouh là mais ça a bien papauté dites moi, ça fait de la lecture 

bravo Manon, Mathéo et Dorian, c'est super ce sont des grands maintenant, et bon courage aux mamans, vous allez voir c'est du sport  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Véro bon courage, reste zen et communique avec tes bebouns c'est important

nat04 je suis navrée de voir que ça ne va pas, j'espère que tu vas bien promener cet aprèm, profite  bien  Clin d'oeil pour ce qui est des zhoms ce sont tous les mêmes j'ai l'impression, nous n'avons pas la même vision des choses, ni le même ressenti, c'est pour ça que tu peux venir nous parler, on est aussi là pour ça

hanaé, je me doute bien que ça ne doit pas être facile d'être éloignée comme ça, quand je pense que zhom voudrait qu'on déménage vers perpignan  Roulement des yeux Roulement des yeux  Roulement des yeux même pas en rêve

tina c'est cool tous ces changement, moi aussi je dois aller faire un casse chez ikéa j'adore ce qu'ils font, et puis en plus c'est pratique, j'attends de mettre les loulous plus longtemps à la crêche pour y aller seule, sinon c galère galère

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 01 Septembre 2009 à 12:23:32 »

pour le lait de croissance, nous avons attaqué après la visite des un an, ça va ça se passe bien et pour les repas, on est tjs aux purées, avec des petits morceaux maitenant

hier je leur ai fait un coulis de tomates fraiches, au basilic, avec des pâtes et du jambon, ils ont adoré, et ce matin courgettes, p de terre, épinards, jambon et gruyère râpé...c'est vrai qu'au bout de moment, on a plus trop d'idée...

marie elles sont trop belles ces photos  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 01 Septembre 2009 à 13:16:23 »

Merci les filles Bisou

pour les purées moi ça y est je me lâche un peu car le pédiatre m'avait dit que je pouvais leur donner de tout. Bon je reconnais que le plus que je donne c'est courgettes, carottes, ensuite épinard et haricot vert. mais j'ai aussi donné de la betterave, des tomates, de l'aubergine, de l'oignon (cuit et en petite quantité bien sûr), du potimarron (c'est la saison), du poivron, du fenouil, du chou fleur (en petite quantité aussi)... Je crois avoir fait le tour de ce que je leur ai déjà donné mais il me reste encore plein de chose à leur faire découvrir!

Bon pour véro apparemment elle réagit très bien à la diminuation de la dose: elle est au min et elle ne contracte pas. Donc demain il passent aux cachets et elle rentrera probablementchez elle en fin de semaine. C'est  Cool
Tina je t'envoie un MP Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: