25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 00:49:17
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433260 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 22 Juillet 2009 à 09:20:51 »

Coucou les filles,

alors je suis naze !
les loulous se sont beaucoup réveillés cette nuit, heureusement que quand on leur donne l'homéopathie ça passe ! je crois que désormais je vais leur donner de suite dès le 1er réveil.
Et ce matin levée à 6h40 !!! 

Tina, j'espère que tes loulous vont mieux !
pour les régurgitations, les miens sont sous Mopral mais parcequ'ils souffraient beaucoup, donc si les tiens n'ont pas mal je te le conseille pas parceque c'est assez fort et de toute façon ton pédiatre ne te le marquera pas si c'est pas génant pour eux.
L'homéo ça avait pas marché mais c'était plus pour facilité la digestion, pour qu'ils aient moins mal,ce qu'on m'avait donné.
Et l'osthéo ça avait pas marché non plus mais peut être parcequ'il avait un RGO sévère après faut voir pour toi.
Sinon, comme on m'a dit, après y'a plus qu'a prendre son mal en patience ! 
ça disparait avec la station debout donc vers 12/14 mois et par contre la position assise accentue.

Bon j'ai pas à me plaindre, ça va beaucoup mieux, quasiment plus de régurgitations et d'ailleurs je vais voir avec le pédiatre si je peux pas arrêter le mopral.

Béboun , alors cet anniv, ça s'est bien passé ? et ils étaient contents de leur cadeaux ?

Caro, je pense que tu devrais mieux te renseigner parceque moi j'y avais droit alors que j'ai pas d'ainé et je suis pas considére comme une famille spécialement défavorisée !  surtout qu'on te demande pas tes revenus ou quoique ce soit.
J'en ai pas profité parceque j'ai accouché dans le 13 mais j'habite dans le 84 ! 
Je crois qu'il faut que tu vois ça avec la CAF et pas la PMI. La PMI propose aussi des aides mais c'est différent de ça.
Ou alors appelle directement le conseil général ou régional (je sais plus lequel est-ce ! mais je pense plus régional) puisque c'est eux qui les offre, à moins que depuis l'année dernière ça ai changé.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 22 Juillet 2009 à 09:22:08 »

A 11h j'ai rdv chez le dentiste !  aie aie aie 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 22 Juillet 2009 à 09:23:37 »

coucou tout le monde  Sourire

et voilà la soirée d'hier s'est super bien passée, les loulous ont été gâtés, et ils ont même mangé un peu de gateau au chocolat  sauf que mon APN a décidé juste hier de prendre des photos floues  sinon les petits étaient dévariés complet, et se demandait si c'était pas noël 

voici qq photos, si mon portable ne s'éteind pas car plus trop de batterie

alors amandine avec maman, et sa première poupée

papa et les loulous

et les loulous sur leur porteurs

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 22 Juillet 2009 à 09:27:21 »

nat je suis avec toi, le dentiste aie aie aie  Clin d'oeil

tina  je suis vraiment dsl pour toi, je comprend que tu pêtes un plomb car des fois c'est dur, on fait le plus beau métier du monde, mais on est des humaines aussi, et des fois il faut que ça pete

pour l'ostéo, moi j'y ai amené mes loulous pour différentes choses, mais pas des vomissements, il faut y croire, je sais que zhom est totalement imperméable à ça, il est trop cartésien, moi j'y crois, et j'ai tjs vu du mieux qq jours après...mais bon tu peux tjs tenter, ça les soulagera je pense

sinon quand ils vomissent essaye le coca  c'est bon chui déjà dehors !!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2389 le: 22 Juillet 2009 à 09:30:46 »

Bonjour les filles
Bravo Beboun tes enfants sont super et comment tu dis ils ont été "devariés".
Vous etes super beaux tous.
Plein de gros bisous a vous tous  Bisou Bisou Bisou

Dites moi c'est normal que j'ai l'angoisse d'allez à la mesure du col demain Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 22 Juillet 2009 à 09:34:28 »

c normal, mais dis toi bien que tu t'es bien reposée, y a pas de raison que ce soit négatif  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2391 le: 22 Juillet 2009 à 09:44:54 »

ca t'es arivé de sentir tes bb super bas car moi c'est ça depuis hier soir. Ca me fou les boules je vous dis pas.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 22 Juillet 2009 à 09:48:43 »

oui ça m'est déjà arrivé, surtout amandine qui était première tête en bas, je la sentais juste "sur" la foufoune, mais quand j'ai consulté, pour le gygy elle était encore haute, donc des fois entre ce que l'on ressent, et la position vraie des bb, c'est différent  Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2393 le: 22 Juillet 2009 à 09:55:43 »

Merci tu me rassures. Donc si il faut ma nénette aussi est suffament haute.
Hier soir j'ai ressenti un coup super violent de son coté et pendant 2h plus un seul mouvement. Dans la soirée ils ont rebougé mais de façon très timide et ce matin c'est reparti comme en 40. Des coup en veux tu en voilà 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 22 Juillet 2009 à 10:03:14 »

coucou les filles!

béboun c'est super pour hier et dommage que les photos soient un peu floue mais elles sont chouettes. Je te trouve très bien avec ta coupe Souriant

Cïnthya c'est tout à fait normal que tu appréhendes mais essaie de ne pas y penser. Continue à rester zen et à croire très fort que de toute façon ils ont bien prévu de rester au chaud encore un bon moment Clin d'oeil garde confiance... tu as RDV à quel heure demain?

Nath, aïe aïe aïe.... je pense bien à toi. Moi ça fait un an que je dois y aller chez le dentiste

Ce matin réveil à 6h50 trop dur... là bien spur ça roupille mais moi non Roulement des yeux C'est dommage pour le temps je voulais aller à la piscine chez ma cousine à Miramas On verra si le soleil se décide à revenir...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2395 le: 22 Juillet 2009 à 10:04:30 »

Rendez vous à 8h15 demain et je vais en taxi.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 22 Juillet 2009 à 10:10:42 »

merci beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 22 Juillet 2009 à 13:49:35 »

Bon c'est pas le meilleur des temps mais il fait chaud donc on va aller prendre un bain à Miramas. ça va nous changer un peu les idées, c'est cool!

demain je vais sûrement aller faire un peu de peinture à Mallemort. Hier on a récupéré tout le carrelage, la baignoire et les WC. Il paraît que ça devient difficile de mettre un pied devant l'autre. mais une fois que ce sera posé ça va vraiment changer la maison!

Sinon je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais Manon a 4 dents maintenant Lilie n'en a toujours qu'une
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 22 Juillet 2009 à 13:54:18 »

bravo manon, lilie ça va venir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeilCool pour mallemort, tu vas pouvoir visualiser ta salle de bains, tu vas languir aussi !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 22 Juillet 2009 à 14:03:29 »

oh oui! je languis déjà...
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: