salut tout le monde
cynrhia contente que tu est trouver de l aide et surtout que ton repos pâye
nath encore felicitation ils sont trops beau tes petit mec cheveux long ou court

tina pour ton gateaux ce de pati center sont tres bon cest surgeler mais en cette saison c encore plus arrangeant moi_ quand je les prend je les laisse dehors moins longtemp que le temp recommander il reste un peu glace et je trouve encore meilleur et si tu veux eux il peuvent te faire un decors perso ou une photo caramelise ou un dessin sur leur site il te montre
sinon geant c vrai c pas mal je l pris y a 1 mois pour l anniv de ma fille 25 pers 43 euros je crois c vraiment raisonnable c etait un fraisier pour le decors tu choisi le decors general et apres tu peu mettre des figurines d animaux de la jungle
il faisait auyssi quand je suis aller le recuperer beaucoup de piece montee c est qu il doivent etre bon je pense leur choux ....ou tu peu prendre 1 cone de choux et des soiree je les ai pris pour mon mariage leur prix est ibattable et ils etait bon leur soirees
Si en plus toi aussi tu connais et que les trouves très bon c'est trop

Oui bè en fait c'étais pour mes 18 ans , ma mere l'avait pris cher eux , et c'était ma photo qu'il y avait sur le gateaux !!

Et la je vais leur demander qui me fasse le dessin sur le theme de la jungle et si en plus tu me dit qu'ils vont me montrer leur site c'est cool !!!