24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:41:48
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433173 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 21 Juillet 2009 à 14:56:19 »

Bon anniversaire à Mattéo et Amandine!
Beboun, je comprends ce que tu veux dire pour les un an de ma fille, j'ai eu le même ressenti, ils grandissent tellement vite, que l'on a vraiment l'impression que le temps nous file sous les doigts...
Sinon, je sais pas si les filles t'ont aussi proposé Auch.. pour les gâteaux, moi je les avais pris là bas et on s'est régalé!

Pour répondre à la question de je sais plus qui, je suis vraiment atteinte du SNU en ce moment
Mon ainée a fêter ses 2 ans 5 jours avant la naissance des jumeaux et c'est pas évident de gérer le trio!
Elle se montre très perturbée et c'est vrai que je trouve ça dur et frustrant de trouver peu de temps et pas forcémment de qualité à lui consacrer avec 2 bébés scotchés au sein!
Je pense que je n'aurai eu qu'eux à gérer, j'aurai mieux vécu cela, mais là j'ai l'impression de louper des choses avec mon ainé déjà que pendant la grossesse c'était pas la fête tlj!
M'enfin c'est comme ça...
Pour le pic de croissance j'y ai bien pensé mais je trouve que ça dur un peu pour que ce cela ça Clin d'oeil
Je pense surtout que j'ai un vrai glouton, il grossit je trouve de manière spectaculaire visuellement, on l'a surnommé le vorace et son père trouve qu'il mange vraiment trop!
On verra a la prochaine pesé, déjà à 15j il faisait 3kg450 pour un poids de naissance de 2kg885 et entre temps bien sûr il avait perdu un peu de poids à la mat!

Bonne fin de journée à toutes
bises
caro
ps: pour les 20h j'ai demandé à la PMI, ils essayent d'y réserver aux familles les plus défavorisées, enfin j'ai l'impression que c'est un peu à la tête du client;
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 21 Juillet 2009 à 15:06:49 »

un petit passage éclair
Bon Anniversaire Amandine et Mattéo
Bisous à tout le monde
Domi
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 21 Juillet 2009 à 17:48:44 »

coucou tout le monde,

petit passage éclair, car j'ai profité que mami et papi était là auj pour aller chez le coiffeur, résultat je rentre à peine et j'ai mille choses à faire pour le repas de ce soir  Clin d'oeil

je vous remercie vraiment toutes pour vos message, ça me fait super plaisir et ça me touche pour mes bebouns  Bisou Bisou Bisou

je crois que c toi tina qui m'a posé la question, oui nous fêtons dimanche le baptême et les 1 an des loulous, mais ce soir nous avons voulu le fêter avec les papis et mamis le jour même...

pour les autres messages, je lirai mieux demain gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2373 le: 21 Juillet 2009 à 17:51:00 »

Coucou les filles !!! contente d'avoir de vos news !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai passer l'aprem a essuyer encore et encore le vomis des loulous !!!! J'arrive vraiment a bout !!! j'en peux plus , vraiment la les filles ils faut que vous m'aider j'ai besoin de vous !!!!
Depuis qu'ils sont nées ils vomissent , le pédiatre m'a dit que c'est rien car ils prennent bien du poids , ils ne pleurent pas quand ils vomissent , donc il s'en fais pas !!!! Mais moi j'en ai mare de devoir leur laisser le bavoir a chaque fois !!! (encore j'ai fait des éfforts ,  Roulement des yeux )de faire le ménage , que tout sent bon et que 1h après sa pus tellement ils vomissent !!!! talleur j'ai craqué !!! je me suis mise a pleurer des nerfs !!

Si je vais voir un ostéopathe , est ce que vraiment sa marcherais contre les régurgitations Huh?
Si vous en connaissez un bon , je suis prête a mettre le prix si il le faut mais j'aimerais tellement voir des résultats !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 21 Juillet 2009 à 17:52:59 »

Nous aussi nous fêterons leur 1 ans en même temps que le baptême  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu dois etre toute belle !!! tu nous méttras des photos ?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2375 le: 21 Juillet 2009 à 18:08:58 »

Ma pauvre Tina je ne peux rien pour toi hélàs amis je compatie a ton ras le bol.
Courage tu vas trouver la solution j'suis sure.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 21 Juillet 2009 à 18:20:27 »

Tina, c'est normal que tu craques Pour l'ostéo je ne peux vraiment pas te dire si ça va marcher, mais si tu es à bout je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer.

En tout cas courage Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 21 Juillet 2009 à 18:22:29 »

Merci les filles de vos gentils messages !!

Oui je pense que je vais essayer !!!  Vous en connaissez pas un bon par azard ??
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2378 le: 21 Juillet 2009 à 18:30:15 »

Tina en homéopathie tu as le NUX VOMICA en 5CH contre les régurgitations de bébés. 5granules 15minutes avant de manger si il veulent pas dans la bouhe dilue dans un peu d'eau, compte 10minute de dissolution a peut près.
C'est tout ce que je peux te dire pour t'aider un peu. Désolée de pas pouvoir faire +

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 21 Juillet 2009 à 19:16:52 »

bon courage tina  mon pere c est f soigner son genoux par un hosteo de chateauneuf les martigues je pense qu i yen a  qu 1 la bas  mais ca a bien marcher mais je sais pas si il f les enfant
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 21 Juillet 2009 à 19:59:00 »

bon courage tina  mon pere c est f soigner son genoux par un hosteo de chateauneuf les martigues je pense qu i yen a  qu 1 la bas  mais ca a bien marcher mais je sais pas si il f les enfant

merci je vais me renseigner !!

Les loulous ont de la fievre , je pense que c'est pour sa qu'ils on été particulièrement chiant aujourd'hui !! je penses que c'est les dents !! papa leur a prix un bain froid , moi a donner a mager et suppo et la ils sont au dodo !! on retournera les voirs aprés !! bon app !!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 21 Juillet 2009 à 21:53:21 »

Les pauvres loulous... tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 21 Juillet 2009 à 22:16:03 »

On a été les voirs , ils dorment bien et ne sont plus chaud !!

Demain on passe la journée cher ma mere !!

On a regarder W9 !! c'était une émission sur les triplé , quadruplé .

On en a de la chance malgré tous !! Cool Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 22 Juillet 2009 à 08:09:38 »

a j ai pas vu dommage ca m aurai donner du moral
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 22 Juillet 2009 à 09:12:08 »

j'ai pas vu... c'était bien? je vais essayer de voir si il y a une rediff Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: