24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:39:51
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432989 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2325 le: 20 Juillet 2009 à 10:07:49 »

Cinthya, vous êtes très beaux avec Steven ! c'était où ? on dirait que vous êtes au Maroc 

Non Nath, c'est dans notre salon, la photo date d'il y a 3j alors on aurai fait super vite. Surtout avec mi coucher en permanence 

Bon nous avons une solution pour nos ainés si je devais toute fois retourner a l'hopital. 1TISF viend a la maison dans un premier temps pour le ménage, repssage, faire à manger, et surtout sortir les petits si Steven veux faire un break ....... Et je dois me refaire hospitaliser elle pourra venir garder les petits. Voilà donc la fin du tunnel.
Bonne journée et moi j'attends la SF pour le monito.  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 20 Juillet 2009 à 10:15:00 »

Bonjour les filles,

un petit coucou rapide d'une maman bien fatiguée Triste

Cynthia, j'espère que tu trouveras vite une solution adaptée, pas beaucoup d'aide dans notre département.
Mon amie qui attends des jujus comme toi pour octobre en première grossesse a le droit a 2h/semaine d'aide ménagère gratuite par son département, on est vraiment pas tous logé à la même enseigne et c'est pas très juste!

Nath, tes poussins sont vraiment trop beaux!

Moi je vous envie vos grasses mats jusqu'à 7h15 , mais bon vous êtes certainement passé par là où j'en suis actuellement avant d'avoir le droit à ce repos bien mérité.
Ici, si je dors 4h cumulés sur la nuit c'est une super nuit, je commence un peu à désesperer de dormir si peu.
Je les allaite exclusivement et entre les changes, la tétée, le besoin de les calmer et bien le temps de dormir entre 2tt est très court.
En plus, ils sont bien décalés et je n'ose pas en réveiller un car je me dis que c'est chacun son rythme, en plus ma minette semble faire de plus grande plage au contraire de son frère qui ne tient guère plus de 3h la nuit voir grand max 4h.
Mais c'est dur et je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir à ce rythme, ils ont déjà 3 semaines et pas de rythme, c'est l'anarchie complète.
L'am souvent je n'arrive pas à décoller du canapé car ils réclament à tour de rôle voir toutes les heures, j'en suis à presque une dizaine de tétés par jour et je trouve ça beaucoup, ma fille au même âge était déjà rythmée et tournait autour de 6/7 tt grand maxi par jour.
Je m'accroche en me disant qu'ils vont bien finir par espacer et que le biberon ne garantit pas forcémment non plus un meilleur rythme mais c'est dur et j'ai peur avec la fatigue cumulée de craquer!

Je pense que beaucoup d'entre vous sont passés par là, on dit que ce sont les 3 premiers mois les plus durs mais 3 mois je trouve ça long et j'espère que ça sera pas plus ( je demande juste 6h de sommeil d'affilée!).
Avec ma première, j'ai pas du tout vécu ça, une telle fatigue..mais bon le moral est toujours là et quand je les regarde j'arrive toujours pas à réaliser que ces 2 merveilles étaient dans mon ventre

Bisou Bisou à toutes et profitez bien de ce temps plus clément.
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 20 Juillet 2009 à 10:17:30 »

Bon ben nath et cynthia nos messages se sont croisés et nath pour le coup de mieux dormir quand ils sont plus grands je repasserai
Cynthia, cool qu'ils aient pû trouver une solution.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2328 le: 20 Juillet 2009 à 10:25:39 »

Coucou les filles !!!

Cinthya c'est cool que tu est trouvé une solution !! Souriant Souriant Souriant
Et oui vous magnifique sur la photo !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Nath le bouquet de fleur que ta offert ton homme il est magnifique !!!! j'adore les couleurs !!! Souriant Souriant Souriant

Je me languis de voir la coupe a tes fils !! Souriant Souriant Souriant

Aujourd'hui je vais rechercher sur les pages jaunes le numéro de toute les patisserie , grande surface .... Pour me renseigner le prix du choux et d'un gateau , on m'a dit aussi que lecler* fesait de bonne patisserie !!
On vérra bien , j'avais meme pensser , au lieux de faire des choux , je peux faire 2 gros gâteaux  avec un déssin de la jungle , enfin je vais bien me renseigner !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et je vais surtout pas me faire avoir !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bè hier au dernier moment sa nous a pris et  nous somme partis passer la journée cher ma tante a gina servy il fesait bon c'était génial !!

Caropauline j'espere pour toi qu'ils vont vite etre régler Clin d'oeil , mais dit toi que sa va vite passer et que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et c'est telemnt beaux !!! comme tu dis , tu n'arrive pas a réaliser qu'ils étaient dans ton ventre !! la nature est bien faite !!

Heuuu les filles mes loulous dorment encore !!! Je vais aller les réveiller la quand meme non ??

La fille de mon amie fais aussi ces nuits de 21h a 11h parfois , sinon 9h30, 10h00

A plus tard gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 20 Juillet 2009 à 10:34:21 »

Coucou Caro,

contente d'avoir de tes nouvelles !
et oui les 1er mois sont pas toujours faciles et on est toutes passés par là  et on a toutes survécu !  
je n'ai pas d'ainé mais je pense que le fait d'avoir 2 bb d'un coup à gérer complique un peu les choses parcequ'on a l'impression de jamais souffler et en plus on peut pas se reposer sur le papa pour se relayer alors que quand on en a qu'un oui.
Tes loulous n'ont que 3 semaines et il faut prendre patience mais je t'assure qu'on s'en sort ! la preuve je suis là ! et pourtant j'ai vécu des moments très difficiles jusqu'à 4/5 mois, mes loulous avaient un RGO sévère et ils pleuraient du matin au soir tous les 2 en même temps et même parfois la nuit ! et comme personne pour m'aider à proximité, j'étais au bord de la dépression  
heureusement que j'étais en mixte et que la nuit je donnais qu'une tétée comme ça mon hom pouvait m'aider avec un bib.

Mais tu oublies vite tout ça et maintenant c'est de l'histoire ancienne et je suis prête à recommencer !  

Tu peux pas essayer de dormir un peu l'aprem quand ils dorment pour récupérer ?
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, la preuve moi je l'ai pas fait  Tire la langue, mais il faut essayer de privilègier le repos, surtout que tu allaites, au ménage par exemple !

Concernant les aides, il me semble que tu as droit à 20h d'aide offert par le conseil général du 13, on t'en a pas parlé ? L'assistante sociale de la mater n'est pas passé te voir pour t'en parler ?
Ton amie habite dans quel département ?
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 10:36:07 par nat04 » Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 20 Juillet 2009 à 10:37:51 »

Heuuu les filles mes loulous dorment encore !!! Je vais aller les réveiller la quand meme non ??

La fille de mon amie fais aussi ces nuits de 21h a 11h parfois , sinon 9h30, 10h00

A plus tard gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tina, arrête de nous narguer sinon je sens que ça va mal finir cette histoire !     
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 20 Juillet 2009 à 10:40:11 »

Ils prennent leur bib sayé !! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 20 Juillet 2009 à 11:10:17 »

Coucou les filles!

Caro ça fait plaisir d'avoir des nouvelles même si je vois que ce n'est pas évident pour toi Vers 3 semaines il y a un pic de croissance et ça explique probablement que tu aies encore beaucoup de têtées Huh?
Essaie de te reposer un maximum dès que tu en as l'occasion. pas facile je sais surtout avec une grande... elle a quel âge? Elle part en vacances ou bien reste avec vous?
Je me souviens que mes filles dormaient très peu la journée mais quand je les prenaient dans mes bras on arrivait à faire des siestes de 2h.
j'ai allaité mes filles, et quand c'était possible j'allais dormir pendant que le papa gérait les filles et tous les pleurs qui ne concernaient pas la têtée. Ensuite quand c'était l'heure de manger il me les amenait au lit.
Je ne veux pas te décourager (bien au contraire car moi si c'était à refaire je ne changerais rien) mais le rythme a quand même été long à s'instaurer.
Comme le dis Nath, ta priorité doit être tes enfants et ensuite toi. Ne vas pas te créer des soucis avec la maison ou autre chose... En tout cas si tu as besoin de soutien ou de conseils n'hesite pas à venir nous en parler  Bisou

Nath quel beau bouquet! et un petit resto en amoureux ça va être génial, quelle chance...

Cïnthya je suis bien contente que le problème soit réglé. C'est un souci de moins même si on va tout fairte pour que tu en ai le moins besoin possible Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 20 Juillet 2009 à 11:12:02 »

Tina mais c'est que tu insistes avec tes loulous qui font des grasses mat Attention on va se fâcher

C'est cool qu'ils prennent leur bib, ça te laisse tranquille
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 20 Juillet 2009 à 11:19:41 »

Tina mais c'est que tu insistes avec tes loulous qui font des grasses mat Attention on va se fâcher

C'est cool qu'ils prennent leur bib, ça te laisse tranquille

Non non ne vous fâcher pas !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Depuis Mars-avril ils le prennent tous seul  Clin d'oeil

Je viens d'appeler Leclerc , heu ne font pas de pièce monter , ni de gâteaux avec les dessins seulement des gâteaux simple a 2 E la part par personne .
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2335 le: 20 Juillet 2009 à 11:37:51 »

Et ben Tina pas de chance pour le moment avec tes gateaux, veux tu que je m'en occupe je suis en vaine en ce moment  

Nath je suis d'accord le bouquet de fleur est magnifique.

Caro t'en fait pas tu es super forte tu vas y arriver. Et puis ils sont tout nouveaux dans le monde tes bb, laisse leur le temps de trouver leur rythme, mais d'un autre coté ca beaucoup de tètées quand meme. Tu pourrais pas essayer de les caler un peu tout en restant à la demande ? Tu fais à la demande, ou pas ??

Moi monito impeccable les bb vont très bien et moi tension 10/6 donc parfait et ventre 112cm 
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 12:41:16 par lucilaurick » Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 20 Juillet 2009 à 12:35:48 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil

chez nous ça va les loulous sont à la sieste, et se sont levés à 8 h 35 ce matin donc c  Cool moi par contre j'ai très mal dormi et debout sans réveil à 7 h 15...je crois que c'est l'annif de mes bebouns qui me travaille...hier soir en rentrant de chez mes BP on est passé devant l'hopital et j'ai pris conscience qu'il y a un jour pour jour j'étais sous surveillance, on allait rencontrer nos bb et c'était le plus beau jour de notre vie, et là ils ont déjà un an...je l'impression que c'est passé bcp trop vite, et que le temps m'échappe, je sais pas comment l'expliquer...mais bon ça va passer, c'est peut-être le premier anniversaire qui fait ça...

en tout cas ce matin je suis allé acheter les kdos, je voulais tout prendre, mais je me suis calmée quand même 

tina je vois que tu galère avec ton gâteau, tu n'a pas de géant près de chez toi ?? car ce matin en allant voir pour le gâteau des loulous, j'ai vu qu'ils faisaient des pièces montées, je crois que c'est 2 ? 30 les 3 choux par personne...et je sais que chez eux les gâteaux sont bons...
Caro, contente de te lire, je compatis vraiment car les premiers temps sont difficiles, mais c'est tellement beau, et profites en à  fond...ça passe vite  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 20 Juillet 2009 à 12:41:32 »

nat tes loulous sont trop trop beaux, et l'angiome si tu le dis pas, je l'avais même pas vu ! et comme l'a dit marie, on voit que ses yeux, ils sont magnifiques  Clin d'oeil moi aussi je devrai couper la frange d'amandine, mais c'est vrai que j'ai peur qu'on la râte, donc on attend l'après baptême  on sait jamais !!!!

un repas en amoureux j'en rêve avec mon homme, mais comme on a personne pour garder les loulous, mes parents sont à 60 km et mes BP à 40 km, alors pour les faire venir une soirée juste pour les garder c'est un peu chaud...

cynthia très belle photo, et je suis contente pour toi que tu ais trouvé une solution, au moins tu auras pas le souci en plus de savoir à qui tu vas confier tes petits
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 20 Juillet 2009 à 12:47:32 »

Moi monito impeccable les bb vont très bien et moi tension 10/6 donc parfait et ventre 112cm 
super nouvelle!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 20 Juillet 2009 à 14:39:48 »

Cinthya, super que tout continue à aller bien et finalement tout s'arrange

Tina, j'ai déjà commandé des gateaux à géant et ils sont aussi très bons et puis au niveau du prix ça me parait plus raisonnable après ça dépend peut être des magasins mais tu peux toujours demander si tu peux pas en gouter un, si tu prends une grosse quantité ça sera peut être possible.

Béboun, et oui que le temps passe vite ! je pense que moi aussi ça va me faire bizarre quand ils auront 1 an, surtout que le lendemain j'aurai 30 ans  !!!  Pleurs

des photos de mes loulous sans leur queue de rat ! 

Avant

vous voyez la petite pointe

Et après

et pour le fun 

Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: