Bonjour les filles,
un petit coucou rapide d'une maman bien fatiguée

Cynthia, j'espère que tu trouveras vite une solution adaptée, pas beaucoup d'aide dans notre département.
Mon amie qui attends des jujus comme toi pour octobre en première grossesse a le droit a 2h/semaine d'aide ménagère gratuite par son département, on est vraiment pas tous logé à la même enseigne et c'est pas très juste!
Nath, tes poussins sont vraiment trop beaux!
Moi je vous envie vos grasses mats jusqu'à 7h15

, mais bon vous êtes certainement passé par là où j'en suis actuellement avant d'avoir le droit à ce repos bien mérité.
Ici, si je dors 4h cumulés sur la nuit c'est une super nuit, je commence un peu à désesperer de dormir si peu.
Je les allaite exclusivement et entre les changes, la tétée, le besoin de les calmer et bien le temps de dormir entre 2tt est très court.
En plus, ils sont bien décalés et je n'ose pas en réveiller un car je me dis que c'est chacun son rythme, en plus ma minette semble faire de plus grande plage au contraire de son frère qui ne tient guère plus de 3h la nuit voir grand max 4h.
Mais c'est dur et je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir à ce rythme, ils ont déjà 3 semaines et pas de rythme, c'est l'anarchie complète.
L'am souvent je n'arrive pas à décoller du canapé car ils réclament à tour de rôle voir toutes les heures, j'en suis à presque une dizaine de tétés par jour et je trouve ça beaucoup, ma fille au même âge était déjà rythmée et tournait autour de 6/7 tt grand maxi par jour.
Je m'accroche en me disant qu'ils vont bien finir par espacer et que le biberon ne garantit pas forcémment non plus un meilleur rythme mais c'est dur et j'ai peur avec la fatigue cumulée de craquer!
Je pense que beaucoup d'entre vous sont passés par là, on dit que ce sont les 3 premiers mois les plus durs mais 3 mois je trouve ça long et j'espère que ça sera pas plus ( je demande juste 6h de sommeil d'affilée!).
Avec ma première, j'ai pas du tout vécu ça, une telle fatigue..mais bon le moral est toujours là et quand je les regarde j'arrive toujours pas à réaliser que ces 2 merveilles étaient dans mon ventre

à toutes et profitez bien de ce temps plus clément.
caro