25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:38:54
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433603 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1500 le: 24 Juin 2009 à 12:54:07 »

Bonne anniversaire de mariage a Cinthya et Steven !!!
Bon pique nique et bon marché a Marie
et bonne journée a toutes les autres
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 24 Juin 2009 à 13:28:51 »

manon lilie, je compte venir demain matin, à salon... on pourrait se retrouver... beboun voulait venir aussi je crois. on peut s'organiser un rdv???
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1502 le: 24 Juin 2009 à 13:33:22 »

Merci Hanaé.
Vivement ce soir qu'on ai la paix avec nos terreurs et qu'on puisse se rapeller cette grande journée ou l'on s'est dit OUI.
Et je vous garantie si y a 3 ans on m'avirt dit que j'attendrai des jujus j'y aurai jamais cru comme quoi l'amour  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 24 Juin 2009 à 15:21:48 »

ah je sais ce que c'est! d'ailleurs moi même 9 mois après j'au encore du mal à y croire

Tiste pas de problème, demain c'est comme tu veux. comme je te l'ai déjà dit moi je suis sur place donc tu nous dit ce qui t'arrange. Je vois que Béboun ne s'est pas connectée donc si on n'a pas de nouvelles d'ici là je l'appelerai pour voir si ça l'interesse toujours Clin d'oeil Ensuite tu comptes te garer où? ah oui ça c'est le gros problème de Salon Roulement des yeux

Le pique nique c'était bien sympa, même toute seule... ça fait du bien de prendre l'air (désolée Cïnthya je ne cherche pas à te narguer ). Et puis le marché avec la poussette c'est génial quand il n'y a plus grand monde. Le seul problème c'est que tous les marchands commencent à ranger alors parfois j'ai l'impression de déranger.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 24 Juin 2009 à 16:13:32 »

manonlilie, je pense me garer dans un parking couvert: "portail coucou", comme ça je suis sure de pouvoir extirper les filles de la voiture, je n'ai pas de pb avec les horodateurs inaccessibles et je suis rapidement dans le centre  Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 24 Juin 2009 à 16:26:21 »

Coucou les filles !

Je rentre à peine avec zhom et les loulous, nous sommes allé à Plan tôt ce matin, et puis mangé chez les BP...j'ai fait des folies à Kiab*  et la Hall*, j'ai pris principalement du 80 et 70 %, j'ai 3 gros sacs pleins, par contre ce qui fait bizarre c'est que c'est pour l'automne prochain, et du coup j'ai pris du 2 ans, ça fait immense !!!!!  mais je me dit qu'il faudra bien ça !!!!

Pour mercredi prochain, c'est dommage, mais il vaut mieux être prudente...tant pis, ce sera pour une autre fois, Ladom, bon courage, ça doit pas être facile...

j'ai vu que pour Tina tout s'est bien passé, c'est génial, elle doit être super rassurée, c'est cool... Clin d'oeil

sinon Tiste et Marie, je suis ok pour demain, vous me dites juste où et à quelle heure, j'y serai avec plaisir...  Sourire

bon deuxième partie de la journée : 17 h portes ouvertes à la crêche, et 18 h 30 prépa baptême avec Monsieur le Curé...et puis ce soir des invités, waouh ça va être chargé...heureusement zhom est là cette semaince...ça repose un peu !

à ++ les filles  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 24 Juin 2009 à 16:33:57 »

j ai besoin d un conseil mes loulu vontr naitre novembre je prend quelle taille pour l ete prochain svp Huh? Huh?
merci
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 24 Juin 2009 à 16:35:07 »

ben c'est tjs pareil, faut voir le poids de naissance, mais je dirai 6 - 9 mois 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 24 Juin 2009 à 16:58:59 »

Un petit passage rapide : c'est bien la varicelle  .

En plus, je viens de lever Faustine de la sieste et elle a 39,2 °  Triste . Je trouvais bizarre qu'elle dorme autant, j'ai compris. Là, elle s'est mise dans son cosy et attend. Je vais m'occuper d'elle, et la câliner un peu, ma pauvre poupée.

Pour la journée à la maison, ce n'est que partie remise. Il faut compter 10 jours d'incubation a dit le docteur sauf qu'après, j'espère que Faustine et Titouan n'enchaineront pas car j'ai pas envie de rester enfermer 30 jours  .

Bisous à toutes.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 24 Juin 2009 à 17:05:50 »

ce n'est pas facile de répondre... Tu peux avoir des crevettes ou pas et ça tu ne peux pas le savoir à l'avance. Par exemple mes filles sont nées en septembre (elles ont donc 9 mois) et elles portent du 6 mois (qui ne commence même pas à être juste).

C'est pas facile... par contre moi j'ai vu pas mal de trucs chauds et qui du coup sont pas mal soldés (bah oui c'est pas ce qui part le plus en été) alors peut être que ça t'interessera aussi.

Moi aussi béboun j'aimerais bien leur prendre des vêtements pour l'automne prochain mais justement je ne sait pas quelle taille leur prendre. là elles mesurent 65 cm et
9 mois = 71 cm
12 mois = 74 cm
j'hesite

Dom courage... c'est toujours ch*ant quand ils sont malades
 Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 24 Juin 2009 à 17:08:32 »

ah au fait, pour demain on dit quelle heure?
Vous comptez bien rester dans le centre? parce que dans ce cas je vais venir à pied donc béboun si tu veux on se retrouve devant la boulangerie. Sinon on se fixe un endroit dans le centre.
Je ne connais pas trop le parking portail coucou Huh? C'est pas vers la cathédrale? bon et bah tiste dis nous où ça t'arrange qu'on se retrouve.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1511 le: 24 Juin 2009 à 17:09:00 »

Courage LaDom, je pense bien fort a toi.  Bisou Bisou
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 24 Juin 2009 à 17:40:28 »

Merci, j'avoue avoir un peu le cafard. Ce n'est pas grave mais je me faisais une joie de faire votre connaissance et avec ce beau soleil, ne pas trop pouvoir sortir... Et ne pas pouvoir aller faire les soldes. Oh, la, la, je ramollis à rester à la maison, je ne savais même pas que c'était les soldes, moi qui étais la reine du shopping !
J'aurais dû prendre un abonnement chez le docteur : Titouan, vendredi = angine. Julian, samedi = angine, Julian, mardi = varicelle, Faustine probablement demain ?...

Bon, je vais m'occuper de ma petite malade et ce soir je vais à ma dernière séance de danse, ça ne va pas contribuer à me remonter le moral.

Courage Hanae, ma pauvre, c'est vraiment pas de bol. Avec ce temps bizarre, pas étonnant qu'on choppe des trucs.

Pour la taille, Christine, je pense que je prendrais direct du 1 an, car tes loulous vont probablement arriver avant le terme et le 9 mois est difficile à trouver et il y a peu de différence entre le 1 an et le 9 mois. Les miens sont nés en février 2008 et ils mettent du 18 mois mais l'année dernière, ils mettaient du 3 mois au début de l'été et du 6 mois vers la fin  Roulement des yeux. C'était des crevettes à la naissance : environ 2,2 kg chacun. Pffffffft, en fait, difficile à dire ! Je pense qu'il me reste un peu de 6 mois été, si tu veux, je te le mets de côté.

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1513 le: 24 Juin 2009 à 17:50:32 »

Mes enfants sont nés le 5 novembre , alors Hanaé met du 9 mois et son frere qui est un peu plus fin mais du 6mois , un an c'est trop grand pour le moment mais d'ici 1 mois et demi je pense que la chipie le mettra

La Dom courage !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1514 le: 24 Juin 2009 à 18:13:20 »

Comment ca va Hanaé ?? tu te sents mieux ??
en nous on frise la banqueroute avec mes dépenses mais bon je gère.

J'ai eu une bonne nouvelle je suis a 100% a compté du 5/07 donc pas de soucis pourle taxi médical pourles visites a venir, suis trop contente en fait ça me soulage d'un gros poids
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: