Merci, j'avoue avoir un peu le cafard. Ce n'est pas grave mais je me faisais une joie de faire votre connaissance et avec ce beau soleil, ne pas trop pouvoir sortir... Et ne pas pouvoir aller faire les soldes. Oh, la, la, je ramollis à rester à la maison, je ne savais même pas que c'était les soldes, moi qui étais la reine du shopping !
J'aurais dû prendre un abonnement chez le docteur : Titouan, vendredi = angine. Julian, samedi = angine, Julian, mardi = varicelle, Faustine probablement demain ?...
Bon, je vais m'occuper de ma petite malade et ce soir je vais à ma dernière séance de danse, ça ne va pas contribuer à me remonter le moral.
Courage Hanae, ma pauvre, c'est vraiment pas de bol. Avec ce temps bizarre, pas étonnant qu'on choppe des trucs.
Pour la taille, Christine, je pense que je prendrais direct du 1 an, car tes loulous vont probablement arriver avant le terme et le 9 mois est difficile à trouver et il y a peu de différence entre le 1 an et le 9 mois. Les miens sont nés en février 2008 et ils mettent du 18 mois mais l'année dernière, ils mettaient du 3 mois au début de l'été et du 6 mois vers la fin

. C'était des crevettes à la naissance : environ 2,2 kg chacun. Pffffffft, en fait, difficile à dire ! Je pense qu'il me reste un peu de 6 mois été, si tu veux, je te le mets de côté.
A +.