24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 08:41:57
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432799 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 17 Juin 2009 à 17:50:30 »

nat pourquoi tu veux qu'on se moque Huh? tu es superbe!

;Dj'adore voir tous ces bidous Dom tu as raison que de nostalgie! hier je regardais les photos de la mater et bah ça m'a fait drôle! elles ont déjà tellement changé... Non vraiment c'est pas possible, il me faut une autre grossesse!!!

Moi aussi Hanaé je viendrais avec plaisir vous voir à cannes (enfin si ça vous fait envie Tire la langue). plein de bisous ma pauvre pour te soutenir dans ta sciatique.
donc du coup on ne va pas se faire une rencontre tout de suite Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 17 Juin 2009 à 18:01:30 »

J'avais pris 16 kg avant de rentrer à la maternité et j'y suis restée une semaine avant d'accoucher. J'ai accouché à 35 SA.
A la base, je suis plutôt maigre : avant mon 1er, je pesais 47 kg pour 1,70 m et avant les juju, je pesais 52 kg... et actuellement, j'en suis à 54  .

Et tu ne les portais pas un peu bas tes loulous ?
Le gynéco ne m'a jamais rien dit à ce sujet. Si je n'avais pas fait de toxémie gravidique, je pense que j'aurais pu aller plus loin sans problème car pas de contraction et col bien fermé !

Cinthya, pour les couches, j'en avais plus d'une trentaine à la naissance. Actuellement, j'en ai 20 mais je suis un peu juste. J'en ai prêté à une copine pour son fils qui a de l'eczéma et oh miracle : plus de soucis ! Je pense que l'idéal, c'est d'en avoir 30. Après, tout dépend ton organisation et surtout de la place !

Ben Hanae, c'est toujours pas la joie mais ça sent meilleur  .

Bon, alors, depuis le temps que je vous propose de venir à la maison, il faut choisir une date    :
êtes-vous dispo le mercredi 1er juillet ? Celles qui le souhaitent arrivent dans la matinée, à partir de 10 h. Chacune amène quelque chose et on partage le repas du midi, l'après-midi, piscine, bac à sable, cabane... sont à dispo. Côté logistique, je peux assurer un peu, j'ai de la place pour la sieste des loustics. Pour Hanae, j'ai une grande pergola ombragée jusqu'à 17 heures sans problème  Clin d'oeil . Et je peux fournir la crème solaire   .
Qu'en dites-vous ?

J'attends zhom pour partir à la danse.
Sinon, j'ai encore plein de trucs à vous raconter.
Pour la récap, je penserai à ajouter snoopy14 (Merci Nath Clin d'oeil) Si elle passe par là, il faudrait qu'elle nous reprécise tout ça. Et j'ajouterai la "grande" louloute de Christine. J'ai également oublié Natsea, si tu passes également par là ; prénom (Nathalie probablement ?), prénoms, date de naissance, as-tu des aînés ?

Pour mon infection urinaire, c'est bof : j'ai eu des antibio, et au labo, ils ont trouvé quelque chose de bizarre. Ils ont envoyé à un autre labo qui n'a rien trouvé... L'histoire est un peu longue à raconter mais au final, j'ai chopé une mycose (merci les antibios !).
Rien à voir, mais en plus, je suis couverte d'acnée depuis hier : l'horreur, on croirait une ado sur le retour  Triste .

Faustine sait se moucher depuis hier : trop forte ma fille   .

Les mesures des loustics (en gros car je n'ai pas la mémoire des chiffres) à environ 16 mois :
* Faustine : 8,850 kg pour 76 cm
* Titouan : 9,6 kg pour 78 cm

Faustine a fait le vaccin contre l'hépatite A et pas Titouan car le doc pensait qu'il avait la varicelle. Ce qui n'était pas la cas. Dommage, j'aimerais être débarrassée !

Je me suis décidée à les mettre un peu en crèche. A la rentrée, ils iront 2 AM par semaine. Ca va me faire du bien et à eux-aussi.

Bon, j'arrête mon roman, la suite au prochain épisode  Clin d'oeil .

Gros bisous les filles.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 17 Juin 2009 à 18:20:23 »

moi je n'ai rien de prévu pour le 1er juillet et ça me tente beaucoup!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1233 le: 17 Juin 2009 à 19:20:18 »

Oh oui j'ai noté sur mon agenda 1er juillet: La Dom velaux !!!!    ,
je viendrai surement en fin de matinée comme çà on profite mieux pour blablater !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 17 Juin 2009 à 21:35:14 »

WAHOU Nath quand meme tu m'étonnes qu'a la fin tu ne pouvais plus rien faire, je te crois volontier.

Désolée cinthya, toi qui t'était un peu rassuré avec les photos de Tina et Manonlilie, ben je crois que j'ai anéanti tes espoirs avec mon bidon 

En tout cas merci les filles pour vos compliments mais j'étais quand même bien bouffie, faut pas se voiler la face 

le 1er juillet, ben moi non plus j'ai rien de prévu ça tombe bien  Tire la langue par contre je pense venir dans la matinée aussi parceque ma clim ne marche plus et après il fait vraiment trop chaud pour prendre la voiture avec les loulous.

Au fait je vous ai pas dit l'exploit de Lucas cet aprem  Roulement des yeux je les ai couché pour la sieste mais ils se sont pas endormi de suite, ils jouaient, donc comme d'hab de temps en temps je vais les yeuter et je me retrouve pas Lucas avec la couche au pied, il avait réussi à se la défaire, je les avais laisser en t-shirt et bien sur il avait fait caca dedans et pas une boulette si vous voyez ce que je veux dire  il en avait partout sur les jambes et bien sur quand je l'ai pris pour le changer, il m'en a mis partout sur mon tricot et partout sur la table à langer ! franchement j'étais morte de rire quand je l'ai vu comme ça mais un peu moins quand il a fallu que je nettoie tout et je vous dis pas l'odeur 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1235 le: 17 Juin 2009 à 21:50:54 »

coucou les filles,

christine, pour matthéo qui doit se faire opérér, sa maman c'est tina est pas moi 

oh la belle faute !!! je viens de m'en apercevoir 

Oui!! ho la belle faute !!!
Tu est toute pardonnée !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et sinon nath tu es très bien sur les photos !! Souriant Souriant
Et la dom aussi et j'adore vos bidous les filles !!! Souriant Souriant Souriant

Hanaé je viendrai te voir aussi !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le 1er juin me conviendrais bien aussi, mais mathéo qui se fais opérer le 23 , apparemment il aurait 2 points , enfin le toubib me confirmera, et il ne faudra pas qu'il  bouge trop ,pas de 4 pattes pour éviter qu'il se frotte la bléssure , enfin le mieux je vous confirmerez vers le 26  , 28 tous dépend de mon loulous , si sa va aller ou pas !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 17 Juin 2009 à 22:02:00 »

Super, déjà 3 copinautes !
Nath, tu viens quand tu veux, en général je suis debout dès 6 h 30   .
Côté logistique, j'ai évidemment 2 lits parapluie mais je peux peut-être en récupérer chez des copines voisines pour vous éviter de les trimbaler. Pour les repas, il me reste 2 transats, j'ai une chaise haute supplémentaire à sortir du garage  Tire la langue et 2 "sack'n seat"...
Je vais me coucher et essayer de trouver le sommeil ; je ne sais pas où il est caché celui-là car j'ai du mal à le trouver en ce moment !   .

A +.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 17 Juin 2009 à 22:07:43 »

Et de 4  .
Tina, pour ton p'tit loulou, le fils d'une copine a eu la même opération et tout s'est bien passé. Il me semble que le lendemain, il était en pleine forme. Mais je comprends ton inquiétude, on pensera très fort à lui. Au fait, le fils de ma copine s'appelle également Mattéo   Clin d'oeil .

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 17 Juin 2009 à 22:08:47 »

Ah bah moi aussi je préfère venir dans la matinée pour profiter de vous plus longtemps! Moi je n'ai pas de lit parapluie donc si tu en as ce sera génial mais sinon pas de problème on se débrouillera Clin d'oeil
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 17 Juin 2009 à 22:10:32 »

Nath, quel coquin ce Lucas. J'imagine ta tête  .
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1240 le: 17 Juin 2009 à 22:13:30 »

Et de 4  .
Tina, pour ton p'tit loulou, le fils d'une copine a eu la même opération et tout s'est bien passé. Il me semble que le lendemain, il était en pleine forme. Mais je comprends ton inquiétude, on pensera très fort à lui. Au fait, le fils de ma copine s'appelle également Mattéo   Clin d'oeil .

Bisou Bisou Bisou

Merci laDom !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sommeil ou es -tu Huh?  Je met longtemps a m'endormir aussi , et a chaque fois je me réveille a 5h30 du mat pour aller au toilette et après impossible de me rendormir !!! Je me rendors 1 h aprés !!! C'est encore plus crevant !!! Je sais pas pourquoi sa vous le fait aussi ??
 Triste Triste Triste

Nath j'ose meme pas imaginer !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1241 le: 17 Juin 2009 à 23:15:58 »

Au fait je vous ai pas dit l'exploit de Lucas cet aprem  Roulement des yeux je les ai couché pour la sieste mais ils se sont pas endormi de suite, ils jouaient, donc comme d'hab de temps en temps je vais les yeuter et je me retrouve pas Lucas avec la couche au pied, il avait réussi à se la défaire, je les avais laisser en t-shirt et bien sur il avait fait caca dedans et pas une boulette si vous voyez ce que je veux dire  il en avait partout sur les jambes et bien sur quand je l'ai pris pour le changer, il m'en a mis partout sur mon tricot et partout sur la table à langer ! franchement j'étais morte de rire quand je l'ai vu comme ça mais un peu moins quand il a fallu que je nettoie tout et je vous dis pas l'odeur 
BRAVO Lucas !!! Et dire que si tu fais ça dans 20 on risque de te facher !!
J'ai échappé à ça avec Romaric. On verra si j'y échappe avec mes jujus.
 Bisou Bisou Bisou et bonne nuit a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 18 Juin 2009 à 08:23:39 »

salut les filles Souriant
oui vraiment pas de complexe a  avoir vous etiez vraiment pas deformee
ca me rassure pour la suite  mais 35  semaine c bon c pas trop tot
vous avez pu les garder avec vous ou non ? Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1243 le: 18 Juin 2009 à 08:52:08 »

Coucou les filles
Ben moi mauvaise soirée et très mauvaise nuit !!
Grosse prise de tête avec chéri, résultat je redeviens insomniaque, couchée 1h du mat et debout 7h. j'ai eu des contraction toute la nuit ou presque et je commence a en avoir raz le bol de se mec qui me prend la tete pour un rien. A ce demander si c'est aps lui qui est enceinte des jujus.
Bref pas le moral aujourd'hui.
 Allez je vias pas vous pourrir votre journée plein de gros  Bisou Bisou à toutes.
Hanaé ca va mieux ce matin ou otujours pareil ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1244 le: 18 Juin 2009 à 09:37:35 »

Nuit de merde aussi !
Dorian a pleuré jusqu'a 23h ,et quand j'arrive a l'endormir aux bras et a le coucher dans son lit c'est Hanaé qui se reveille 
Elle s'est rendormie que vers 3h , Fred n'en peut plus , moi je ne dis rien mais je suis épuisée, le dos va pas mieux... Pleurs
Ma mére me prend les petits pour la nuit de samedi, on va pouvoir peut etre dormir ...si on pense pas trop a eux  Roulement des yeux

Cinthya je connais ca , avec cheri aussi on se prennait beaucoup la tête pdt la grossesse , il faut relativiser, surtout qu'on se la prend pour des betises...

Gros  Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: