24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:56:52
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432840 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1215 le: 17 Juin 2009 à 13:37:37 »

J'ai commencé mon traitement lundi soir, en faite quand je prends les comprimés ca va jusqu'a 2/3 h apres la douleur revient; pour m'assoir je hurle , je peux pas me baisser, alors je vous dis pas pour mettre les loulous dans leurs lits ou les transats, heureusement qu'il y a ma mamie , mais bon je veux pas abuser elle a 80 ans !  Sourire

C'est demain qu'on sait definitivement pour Cannes, je m'y suis faites a partir mais bon y a plein de petit truc qui me casse les pieds: eloignement de mes parents, mon frere, ma mamie , ma meilleure amie, ma chienne que je peux amener  Pleurs c'est un bouledogue français qui s'apelle pépite.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 17 Juin 2009 à 14:02:07 »

Pov Hanae, ce n'est pas ta chance en ce moment  Huh? . As-tu pensé à faire appel à un ostéopathe ? Je sais que c'est cher mais je n'ai rien trouvé de mieux pour mon dos. En principe, en une séance, voire 2, tout rentre dans l'ordre. J'ai eu des séances pendant ma grossesse et ça m'a bien aidé.

Nath, je pense que les filles ont raison même si c'est super difficile à appliquer  Clin d'oeil . Voici ce que j'ai fait pour Faustine qui continuait à têter la nuit à 11 mois : je lui ai expliqué, au moment du couché, que c'était fini, que maintenant c'était une grande fille et que la tétée de la nuit, c'était TER-MI-NE ! Lorsque dans la nuit, elle s'est mise à pleurer, je suis allée lui rappeler les nouvelles règles et lui ai dit qu'elle devait dormir. Elle a pleuré une vingtaine de minutes puis s'est rendormie. Nuit suivante, pareil, sauf qu'elle n'a pleuré que 5 min et la nuit suivante, elle n'a pas pleuré. J'étais étonnée que ça marche si vite mais surtout j'étais DE-TER-MI-NEE à ne pas céder  .
Les mauvaises habitudes se prennent vite. Elle a eu un vaccin jeudi et a pleuré pour se coucher. Nous avons mis ça sur le dos du vaccin et l'avons relevée pour la câliner. Le lendemain, rebelote, toujours sur le compte du vaccin, nous l'avons relevée pour le câlin... 3ème soir, rebelote et là, ça a été niet, tu dors et nous ne revenons pas... le lendemain, elle n'a pas refait la comédie. Tout un roman pour dire que ce sont des sacrés filous et qu'avec leurs aires d'anges, ils peuvent nous mener par le bout du nez  .

Je pense que Faustine s'est endormie et Julian me réclame un DVD alors je pense que je vais en profiter pour dormir un peu car j'ai beaucoup de sommeil en retard  .

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 17 Juin 2009 à 14:12:44 »

coucou les filles,

ben nous aussi nuit de merde, plusieurs réveils dont 1 qui a duré 2h mais à force je les compte plus.
Vendredi j'ai rdv chez l'homéopathe, on verra bien ce qu'elle leur donne, sans doute ce dont tu m'as parlé cinthya.
La solution de les laisser pleurer peut être pas mal mais je me sens pas de passer 3 ou 4 nuits blanches et puis si un pleure trop ça réveille l'autre et après je vous dis pas le cirque !
et puis on dort dans la même chambre, on en a qu'une ... à moins d'aller dormir sur le canap ! je pense qu'on va attendre déjà de voir ce que donne l'homéopathie.
Ou alors je me dis que c'est pas une mauvaise habitude et qu'ils ont vraiment faim. Ils auront 8 mois demain et le soir je leur donne un bib de 240ml avec de la blédine.
ça vous parait correct  Huh? vous leur donnez quoi à vos loulous  Huh?

christine, pour matthéo qui doit se faire opérér, sa maman c'est tina est pas moi 

Hanaé, dur dur ma pauvre !  Bisou tu peux pas prendre la voiture exceptionnellement pour aller à ta radio  Huh? sinon ton mèdecin a qu'a te marqué 1 ambulance.
Pour les sièges auto, ben en fait j'ai pas pris les même mais c'est tout moi ça !  sur l'ensemble y'en avait 2 qui étaient bien notés au crash test et comme j'arrive jamais à choisir, j'en ai pris 1 de chaque, comme c'est dans la voiture ça se verra pas ! j'ai pris le safefix + de romer et le key 1 isofix de chicco.
Et pui le romer a une jambe de force au plancher qui te bloque la place au pied, alors que le chicco a son 3ème point d'ancrage derrière le siège, dans le malle donc ça te laisse la place au pied dispo.
Je parle peut être en petit chinois mais après qques soirées à me documenter, je suis hyper calée, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas  Tire la langue

J'espère que tu nous oubliera pas quand tu seras à cannes  Pleurs et qu'on pourra toutes se voir les week ends où tu reviendras.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 17 Juin 2009 à 14:15:44 »

coucou les filles,

christine, pour matthéo qui doit se faire opérér, sa maman c'est tina est pas moi 

oh la belle faute !!! je viens de m'en apercevoir 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1219 le: 17 Juin 2009 à 14:19:16 »

Nat pas bien tu m'as fait monter les larmes ...et je risque pas de vous oublier !
je suis marseillaise , mon coeur restera dans le 13 !
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 17 Juin 2009 à 14:22:27 »

alors ça va et avec le sourire !    Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1221 le: 17 Juin 2009 à 15:07:52 »

Hanaé si tu ne sais pas quoi faire de ta chienne moi je veux bien te la prendre.  Je rève d'avoir une french bulldogue mais chéri veut pas alors pas le choix le jour ou sa me toque je l'a ramènerai sans lui demander son avis.
Oh que oui tu vas nous manquer surtout que grace a toi et Nath j'ai pris consceince de se qui m'attendais avec des juju. Nous on prendra le train et on viendra te voir c'est promis !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 17 Juin 2009 à 15:09:55 »

desole tina et nath je me suis une peu melangee les pinceau
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 17 Juin 2009 à 15:25:14 »

je vous mets qques photos de mon bidou, j'ai eu du mal à choisir alors j'en ai mis pleins  , faut dire que j'en ai beaucoup !
ça me passait le temps quand je me faisait trop chier, donc j'en prenais presque tous les jours 

pour la petite histoire et celles qui savent pas, je suis allée vivre chez mon père à Marseille fin août (et j'ai accouché mi-octobre) où j'étais suivie parceque je pouvais plus faire de longs trajets en voiture donc plus pratique pour aller à mes rdv sur Marseille et plus proche de la maternité.
Donc on se voyait que le week end avec david et je peux vous dire que les dernières semaines c'était horrible, j'arrêtais pas de pleurer quand il repartait le dimanche soir  et puis mon père vit chez lui à 50 % et le reste du temps chez sa compagne.
Donc j'étais seule de 14h00 à 6h30 le lendemain, fallais bien que je m'occupe surtout que je pouvais rien faire, heureusement que ma tante habite juste l'étage en dessous, j'étais un peu plus rassurée.

Enfin voilà pour la petite vie de nathalie, désolée pour la grosse parenthèse  mais comme ça on comprend mieux  Tire la langue

bon les filles, vous seriez sympa de pas vous foutre de ma gueule, j'avais légèrement enflé, sans doute la rétention d'eau et surtout du visage, j'étais toute bouffie surtout en début de grossesse ! et pas au top de ma beauté 

4 mois                                                         5 mois                                           6 mois

6 mois et 25jours                                        7 mois                                     7 mois 1/2

... et 6 jours avant mon accouchement soit 7 mois et 25 jours, j'en pouvais plus, j'avais même plus la force de m'habiller, ce qui explique les estrasses que je porte et heureusement qu'on voit pas ma tête, parceque j'étais en décomposition 

et pas de photos du jour J, on voulait en prendre avant de partir et puis on s'est dis qu'il était quand même temps d'y aller (ça faisait plus d'1 h que j'avais perdu les eaux) et qu'on en prendrai à la mater et puis pris dans le déroulement de l'accouchement, on en a pas pris et franchement je regrètte pas mal maintenant  Pleurs la prochaine fois on oubliera pas 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1224 le: 17 Juin 2009 à 15:29:51 »

Vous etes toutes super les filles !

Cinthya merci pour Pépite mais tu sais c pas un cadeau  elle a 9 ans et demi, n'ecoute pas et là elle a une bosse sur la tete pour ce l'avoir taper contre la porte du garage ! elle a un caractére de chien et je sais j'aurai du etre plus sevére avec elle quand elle etait bb mais j'etais seule a l'epoque et c'etait qu'un petit chiot de 3 mois
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1225 le: 17 Juin 2009 à 15:36:01 »

WAHOU Nath quand meme tu m'étonnes qu'a la fin tu ne pouvais plus rien faire, je te crois volontier.
En tout cas il était magnifique ton bidou. Mes 5 mois ca fait comme toi !! 
Alors pour la suite Romaric n'a pas fini d'avoir peur de mon 'rente' ben ouais il dit pas ventre. Par contre il sait comment sont placés les bébés a droite "la ti fille" et à gauche "le gaçon"
Et Clara est impatiente que mon ventre soit encore plus gros. elles dit :"c'est quand qui sera gros ton ventre maman ?"
Voilà les questions des ainés.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 17 Juin 2009 à 15:55:44 »

Tu comprends mieux les 17kgs !!!!! 

En revoyant les photos, je le trouve pas si énorme que ça mon ventre finalement. J'ai l'impression qui parait moins gros que ce qu'il était dans la réalité.
Bon je suis peut être pas objective !
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 17 Juin 2009 à 16:44:29 »

Nath, tu étais toujours aussi jolie  Sourire .

Quelques photos  :

Environ 12 SA
21 SA : 24 SA : 3 jours avt

Oh, nostalgie, quand tu nous tiens  Clin d'oeil .

Pffffffffff, je ne supporte plus mes cheveux, j'aimerais bien aller chez le coiffeur avant ma soirée mais ce ne sera pas possible...
Tina, dommage que je n'habite pas sur ton secteur  .

Je n'ai pas pu dormir, les bb sont un peu pénibles  Tire la langue . C'est l'heure de manger et Faustine me répond "miam miam"  .

A +
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1228 le: 17 Juin 2009 à 16:55:34 »

LaDom sans indiscréssion tu avais pris combien de kilos car tu ne fais pas grosse du tout ? Et tu ne les portais pas un peu bas tes loulous ? En tout  cas c'est l'impression que laisse les photos.
Bref un mot Superbe aussi !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1229 le: 17 Juin 2009 à 17:04:53 »

C'est vrai que quant on se revoit avec nos bidous la nostalgie est là ! ca donne envie  Tire la langue

Je suis arrivée a prendre ma douche seule youpi mais pour arriver aux pieds houlala et aïe aïe aïe mais doucement doucement j'y suis arrivée !  Clin d'oeil

Cette chaleur est vraiment etoufante , sincerement j'aimerai qu'il pleuve fort une journée entiere
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: