24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 11:02:01
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432846 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1200 le: 16 Juin 2009 à 16:24:11 »

wahou le top du loyer sur Cannes. C'est bien pour vous.
Moi je connais poas de déménageurs mais tu peux faire des études comparative sur le net surtout soit vigilente. C'est a votre charge ou le boulot de Fred en prend une partie ?
Je viens de me réveiller ; une sieste de 2h et ben ça fait du bien !!! je crois que j'en avait besoin en fait. Merci le vent de m'avoir permis de dormir sans avoir trop chaud. 
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 16:30:34 par lucilaurick » Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1201 le: 16 Juin 2009 à 16:32:47 »

Hanaé c'est vraiment pas cher pour un T3 !! c'est  Cool
Je connais pas non plus de déménageur !!

Mathéo se fais opérer le 23 juin a l'hopital St joseph , Il a unecoucougnette qui n'est pas descendu mais d'après le docteur il en aurais qu'une , mais sa ne lui posera aucun probleme pour tard !! Oufff Mais il faut quand meme l'opérer.......

On rentre le 23 et on ressort le 24 !!  Et tous les soirs avant de m'endormir j'y pensse et j'ai peur... Pleurs Pleurs
Pensez fort a mon loulou le 23 svp les filles !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 16 Juin 2009 à 16:57:16 »

Un passage furtif, j'essaie de suivre mais j'ai du mal. Je suis over bookée en ce moment. La semaine dernière mon papa était là et cette semaine, je prépare la soirée de vendredi : je vais faire la fête car ma prof de danse part à la retraite et on lui prépare des surprises... J'ai hâte, ça va me faire du bien de sortir un peu  Cool .
Bon courage Hanae pour ta sciatique, ça fait super mal. Un T3 à Cannes pour ce prix, ça a l'air pas mal. C'est où dans Cannes ?
Nath, j'espère que tes nuits sont meilleures !
Tina, courage pour ton p'tit gars, ça va bien se passer mais on croisera tout de même les doigts.
Cinthya, tu commences à avoir un petit aperçu du "vrai" temps du Sud et encore, t'as du bol car il y a de l'air ! J'ai pas oublié pour les couches mais il faut que je calcule  Clin d'oeil . Et ne fais pas de folie de ton corps ; REPOS (ben oui, on est chiante  ) !
Super les photos des bidons !
Il faut que je donne le goûter, tout le monde commence à s'impatienter  .
J'ai mis à jour la récap. Je ne connais pas la DPA de Christine ?

* Christine13170 : Christine (future maman)
  * Lucilaurick : Cinthya (future maman DPA fin octobre) + 2 grands (Clara et Romaric)
  * Hanaé : Nathalie, maman de Hanaé et Dorian (05/11/2008)
  * Nath04 : Nathalie, maman de Lucas et Lenny (18/10/2008)
  * Manonlilie : Marie, maman de Manon et Lilie (10/09/2008)
  * Melafab & Co : Dominique ("Domi"), maman de Quentin et Camille (12/08/2008) + 2 grands (Mélanie et Fabien)
  * Heureuse Maman de Mathéo et Enzo : Tina, maman de Mathéo et Enzo (06/08/2008)
  * Beboun13 : Marie-Laure, maman de Amandine et Matteo (21/07/2008)
  * LaDom : Dominique ("Dom"), maman de Faustine et Titouan (15/02/2008) + 1 grand (Julian)

A + !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 16 Juin 2009 à 18:44:31 »

J'ai retrouver mon tel portable par terre est trempé !!!!!
Mes loulous m'ont cassé mon tel et du coup je me retrouve sans teléphone !!!!
Je suis dégouter !!!!!! Triste Triste Il faut que je voie le nombre de point que j'ai !! Parceque la en plus c'est pas le moment !! Triste Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1204 le: 16 Juin 2009 à 18:57:31 »

oh lala les coquins !!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 16 Juin 2009 à 19:23:09 »

ah ça c'est pas cool...

Dom c'est bien au moins tu ne t'ennuies pas en ce moment Clin d'oeil

Hanae c'est super pour le T3 et franchement c'est pas cher même par ici ce n'est pas facile à trouver alors à cannes
sinon c'est super que le traitement te soulage déjà! et j'espère qu'Hanaé va mieux dormir cette nuit, pour vous deux.

Cïnthya comment ça va en ce moment? tu refais ta glycémie quand?

bon sinon pour choisir les carrelages et tout le reste c'est pas facile: il y a trop de choix! mais bon on commence à voir quand même ce qui nous plait le plus.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1206 le: 16 Juin 2009 à 19:37:18 »

Marie ca va bien vu que je sors pas de chez. La glycémie je dois la refaire en fin de semaine et cette fois c'est une infirmière qui vient à la maison car jusqu'au labo meme si c'est pas loin a pied je fatigue trop vite surtout avec ces chaleurs.
Demain Chéri va me chercher mes résultats de l'analyse d'urine donc selon le verdict je retourne voir le doc jeudi matin. Quoiqu'il arrive a moins qu'il n'y rien du tout bien sur !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 16 Juin 2009 à 21:46:12 »

coucou le filles,

Hanaé, je vois que nous passons les mêmes nuits  et avec ta sciatique ça doit pas être drôle !
Lucas a percé sa dent mais continu de pleurnicher en dormant et Lenny a de la fièvre depuis 2 jours qui passe pas, il faut que je lui donne doliprane toutes les 6h environ sinon ça remonte, et il a le nez bien pris et il tousse donc il dort pas bien non plus.

Cette nuit j'ai failli perdre patience avec la fatigue : de 23h30 à 1h00, 5 réveils pour rendormir Lucas aux bras sinon il pleure toujours dans son sommeil, après à 3h idem pour Lenny, puis à 4h00 réveil pour un bib pour tout le monde jusqu'à 5h00 puis levée à 7h00.
Quand Lenny faisait ses dents, le seul moyen pour le rendormir était de lui donner un bib et maintenant ils ont pris l'habitude de manger la nuit alors qu'avant ils faisiaent la nuit sans problème. Qu'est ce que je peux faire pour leur enlever cette vilaine habitude  Huh?

Tina, ben bien sûr qu'on pensera à vous le 23   Bisou

Les filles trop beaux vos bidons, ils sont tous petits, ça m'aurait éviter bien des douleurs d'avoir un ventre comme le vautre mais à dire vrai j'étais quand même fière de me pavaner avec mon gros bidon, c'est sûr que je passais pas inaperçue 
Justement l'autre fois, cinthya nous demandait à combien de tour de taille on était arrivé. Je me suis arrêté à 110cm vers 6 mois il me semble donc à la fin je sais pas mais je comptais lui mettre des photos pour lui montrer.

La Dom, tu nous a pas dit si tu allais mieux par rapport à ton infection urinaire.
Dans le récap, il faut rajouter snoopy14, c'est stéphanie, elle a 2 louloutes qui sont nées l'été dernier mais j'en sais pas plus par rapport à la date.
ça y est aujourd'hui j'ai commandé les sièges autos après moult (je sais pas comment ça s écrit  Tire la langue) réflections et recherhe sur internet, j'en ai sacrfié des soirées à regarder les notes aux crash tests mais bon on veut toujours ce qu'il y a de mieux pour nos enfants 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 16 Juin 2009 à 21:58:50 »

les filles, le 28 y'a l'assos qui organise une journée à la ste victoire pour son assenblée générale, vous comptez y aller  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 17 Juin 2009 à 08:25:19 »

salut les filles ma dpa je sais pas trop ce que c mais je pense que c est ma date prevu accouchement si c ca c le 4 decemebr
et j ai deja une petite fille de 3 ans ornella mais j ai pas trouvr l endroit pour inscrire tout ca

sinon nat pour l operation de ton fils je peu te rassurere un peu mon frere a eu la meme chose et effectivement il en a une la il a 25 ans et tout va bien
et il y a 4 ans ma belle soeur etait tomber enceinte donc ton docteur a raison depuis ils attendent mais en veule 1 des leur mariage en septembre
donc voila
c est pltot positif il ne faut pas que tu t inquiete pour son futur
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1210 le: 17 Juin 2009 à 08:35:57 »

La nuit a pas encore été bonne...Hanaé a 1h change de couche car ca devait la piquer puis a 4h elle avait soif donc je lui ai donné de l'eau puis elle a hurlé pendant 10 min avant de se rendormir puis reveil a 6h ...et moi je souffre le martyr j'ai de plus en plus mal, il m'a marqué une radio mais je peux pas prendre la voiture donc je peux pas la faire !

Nat tu as pris quels sieges auto alors ?
Tina on pensera bien a Mathéo et a toi  Bisou

Voilà mon bidou 1 mois et demi avant le therme :

Hanaé bougeait telement qu'elle me le deformait  Souriant

« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 08:38:37 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 17 Juin 2009 à 08:59:29 »

Rrrrooh c'est génial on la devine bien dans le bidou!

Ma pauvre comme ça doit être dur Bisou au début le traitement te fesait de l'effet pourtant ???je pense bien à toi

Christine oui c'est bien ça la DPA!
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 17 Juin 2009 à 09:11:16 »

Waouhhhhhh Hanaé trop beau  !!!!!! Souriant Souriant Souriant
Tu peux pas avoir quelqu'un qui puisse t'aider pour ton mal au dos Huh? J'espere que sa va aller mieux quand meme !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sa me rassure christine  Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon moi c'est tina , pas nath Clin d'oeil Bisou Bisou
Merci les filles de pensser a mon loulous !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath non je ne pensse pas y aller a l'assoc !! Bisou Bisou
Sinon pour ton fils qui est habituer au bib de la nuit , sa va te faire mal au coeur , mais si vraiment tu en peux plus et que tu veux dormir , ne lui donne plus cette mauvaise habitude !! Clin d'oeil Clin d'oeil , parceque sinon ta pas fini ma belle !! Au bout de 4 jours il aurat compris !! Moi je pensse que j'aurais fais comme sa !!
Depuis le début , leur rytme est 21h (dé fois plus tard pour les week !!) 9h Au plus tot !
Depuis tous bébé ils sont habituer comme sa !! et comme sa on a la soirée rien que pour zhoms et moi !!
Ce sont a nous les parents de commander nos enfants Clin d'oeil Alors quand c'est au lits on dort é bè sa doit etre dodo !!  Essaie plusieur fois , sa va etre dure , mais explique leur , qu'il faut dormir !! Et pui tu laisse pleuré 1 , 2 , 3 , 4 jours et ils comprendront tous seul ma belle !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cette aprem je vais coiffé !!! J'ai la flemme de me préparer !! Je suis encore dans le Cosmos !!

Bizooo a toutes les copines !!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1213 le: 17 Juin 2009 à 10:12:54 »

Coucou les filles
nous nuit de merde Romaric nous a réveillé toutes les heures (la chaleur) l'horreur Résultat heureusement que j'avais fait la sieste hier après midi.

Hanaé je pense bien fort a toi et courage, mais dis moi ca fait pas 3 j de traitement ?? Ca devrait commencer à allez mieux normalement. Et pour la radio pas malin de te faire une ordonnance si tu n'as pas le droit de faire de la voiture.
Wahou ce bidou impressionnant. Et la ninette elle est bien visible y a pas de doute !!

Tina je penserai bien fort a vous, se sera la veille de notre anniv de mariage alors j'aurai l'esprit avec vous !!

Nath comme dit Tina il faut pas te laisser faire, c'est toi la maman !!! Et pi sa crève le coeur je te confirme, je l'ai fait pour ma fille et mon fils et ils ont tout compris au bout de 3j. Sinon pour les dents je te conseil l'homéopathie c'est génial, pour les miens ça marche toujours et ils ne prenne bien. Bon les tiens sont encore petit donc fait fondre dans un bib : CHAMOMILLA VULGARIS 5CH, 5 granules 3à 4 fois par jours et le baume DELABARRE sur la tutte quand ils arrivent pas a dormir ca calme et ça fais dormir. Romaric en a manger 3 tube en 2 mois tellement il me gonflait.
Pour la fièvre ne homéo il y a la BELLADONNA 5CH toutes les heures 3granules jusqu'a ce qu'elle chute un peu et après 3 à 4 fois par jours. 1,81 euro le tube de granules, le même prix que le doliprane et il sont moins conditionné au médoc petits. Mais bon c'est mon avis et ca n'engage que moi.
 Bisou Bisou Bisou moi je part au parc avec mes loustic et je rentre pour manger sauf si trop chaud.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 17 Juin 2009 à 13:22:38 »

Cïnthya profites bien de l'air frais Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: