25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:32:40
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433668 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #990 le: 08 Juin 2009 à 11:37:29 »

Y a pas de soucis je t'oublierai pas.
Depuis hier je fais que me gratter, car vendredi et samedi j'ai etendu mon linge en debardeur et voilà mon allergie au soleil Grrrrr hier je n'en pouvais plus donc je vais voir une dermato en urgence cet aprem , je suis tres rouge avec des plaques de boutons sur bras, epaules, haut du dos , c'est bouillant et ca me demange a me gratter au sang ...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #991 le: 08 Juin 2009 à 13:14:36 »

eh ben bravo ma grande. Bon tu nous diras ce qu'elle t'a dit ta dermato !! et surtout ne gratte pas même si c'est + facile a dire qu'a faire. Courage !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 08 Juin 2009 à 15:47:28 »

Je passe en coup de vent. Mon papa est là donc je n'ai pas le temps de venir.
Déjà plusieurs pages de retard. Vous êtes bavardes les filles  .
Allez les pipelettes, bonne journée et bon courage à Hanaé pour son allergie  Bisou.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 08 Juin 2009 à 16:37:22 »

bonjour!

je suis nouvellesur ce forum et avrait direpas tres habitue aux forum

voila je me presente j ai 31 ans dans 2 mois maman d une petite ornella Souriant : de 3 ans et enceinte de jumeaux je suis de 16 sa si mais calcul sont bon!

et je stresse un max  j habite dans le 13 et devait accoucher a vittrolles mais depuis que je sais quil y a deux bebes je penche pour nord

pour plus de securite et j avoue que tout ce que j ai pu lire depuis que je sais la grande nouvelle

ca me fait peur
alors je sais pas trop si vous pourrz me rassurer mais bon me voila!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #994 le: 08 Juin 2009 à 17:21:17 »

Bonjour Christine et bienvenue parmis nous.
Je vais pas te dire que c'est facile mais c'est top apres tu verras !
Moi je suis maman d'Hanaé et Dorian qui viennent d'avoir 7 mois et je suis sur Marseille.
N'hesite pas a poser des questions , on est là pour çà et on t'aidera un max ! il y a aussi lucilaurick qui doit accoucher fin octobre de juju sur le 13
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #995 le: 08 Juin 2009 à 17:41:04 »

bienvenue Christine. Tu sais ici il y aura toujours une maman pour te répondre crois moi.
Moi c'est cïnthya et je suis future maman de jumeaux prévu pour novembre mais comme j'ai eu mes premier né préma ils risquent d'arrivée bien plus tot mais pas trop quand meme. Nous avons emménager sur Marseille mi Mars et je t'avoue que je connais pas trop mais les mamans d'ici sont super cool.

bon je vous donne des nouvelles de mon rendez vous et tout va bien. j'ai un bilan sanguin a faire mais les malaise n'inquiète pas ma gygy elle dit qu'avec des juju c'est courant mais par contre faut surveiller ma tension. j'aurai docn droit a un entretien avec des sage femmes qui accouche de sjuju pour répondre a mes questions et me faire visité la maternité. Et le suivi a domicile pas avant fin juillet (26SA pas avant), voilà sinon les recommandation : repos et encore repos. donc je vais faire mon étoile de mer a fond 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 08 Juin 2009 à 18:19:21 »

cïnthya, tant mieux que tout aille bien mais surtout continue de bien te reposer.

christine bienvenue parmi nous. Moi j'habite à salon... N'hesite pas à nous confier tes inquiétudes et on pourra te parler de nos expériences. ce sera avec plaisir
Qu'est ce qui t'angoisse en ce moment?

Hanaé ma pauvre ça doit pas être drôle cette allergie, j'espère que la dermato t'a donné un traitement efficace.

bon allez les filles je vous laisse je vais aller me pouponner pour ma sortie de ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #997 le: 08 Juin 2009 à 18:21:10 »

marie ne te fait pas trop belle sinon ton homme risque de te refaire des jujus.  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #998 le: 08 Juin 2009 à 18:56:54 »

Alors ma dermato m'a dit que j'avais une belle allergie et m'a dit d'éviter le soleil pdt 2 semaines, que je reprenne surtout pas dessus :-Xs sinon je vais ressembler a une écrevisse mais version geante ! alors traitement chaque année d'avril jusqu'a la fin de l'été...
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 08 Juin 2009 à 19:06:53 »

salut Christine,

bienvenue sur le forum, et particulièrement sur notre fil du 13  Clin d'oeil

je suis de salon, et je suis maman d'Amandine et Mattéo, qui ont 10 mois. n'hésite pas si tu as la moindre question, interrogation, ou angoisse, tu peux venir en parler ici, tu trouveras tjs une oreille (ou un oeil  ) pour te répondre ou te rassurer, pour ça ya pas de pb. on est toute passé par là.

marie profite bien de ta soirée  Clin d'oeil

Lucilaurick nickel pour les news mais je répète tout le monde, REPOS, c'est bon pour toi aussi Christine  Clin d'oeil

Hanaé courage pour ton allergie, en plus pas d'expo au soleil, on est quand même dans une région où c'est difficile à éviter 

sinon de mon côté, ben on a été quite pour une bonne "frayeur", j'ai pas eu mes règles ce mois-ci, et mon gynéco m'a prescrit une PDS, mais résultat cet am : négatif, ouf... ça me fait mal de penser comme ça, mais je sais pas comment on aurait fait  mais en même temps je cogitais cette nuit, ça m'aurait arraché le coeur de le faire partir...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1000 le: 08 Juin 2009 à 19:10:54 »

Alors ma dermato m'a dit que j'avais une belle allergie et m'a dit d'éviter le soleil pdt 2 semaines, que je reprenne surtout pas dessus :-Xs sinon je vais ressembler a une écrevisse mais version geante ! alors traitement chaque année d'avril jusqu'a la fin de l'été...
En col roulé et botte de ski y a pas 36 solutions,  non sans balgue j'espère que tu souffres pas trop. Allez le traitement, haut les coeurs. C'est quoi ton traitement au juste crème ou comprimé ou les 2 ?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1001 le: 08 Juin 2009 à 19:15:51 »

J'ai une creme a mettre pendant 5 jours pour l'inflamation et la gratouille et  2 comprimés par jours pdt 15 jours et apres 1 jusqu'a le fin de l'été...et quand je suis exposé au soleil je dois mettre du lait toutes les 2h
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 08 Juin 2009 à 19:25:00 »

bienvenue Christine. Tu sais ici il y aura toujours une maman pour te répondre crois moi.
Moi c'est cïnthya et je suis future maman de jumeaux prévu pour novembre mais comme j'ai eu mes premier né préma ils risquent d'arrivée bien plus tot mais pas trop quand meme. Nous avons emménager sur Marseille mi Mars et je t'avoue que je connais pas trop mais les mamans d'ici sont super cool.

bon je vous donne des nouvelles de mon rendez vous et tout va bien. j'ai un bilan sanguin a faire mais les malaise n'inquiète pas ma gygy elle dit qu'avec des juju c'est courant mais par contre faut surveiller ma tension. j'aurai docn droit a un entretien avec des sage femmes qui accouche de sjuju pour répondre a mes questions et me faire visité la maternité. Et le suivi a domicile pas avant fin juillet (26SA pas avant), voilà sinon les recommandation : repos et encore repos. donc je vais faire mon étoile de mer a fond 

merci beaucoup pour les messages je me sens deja mieux
mais dit moi tu accouche ou?
moi comme je l ai dit ce seras nord et j ai bientot rdv avec la sage femmepour le rdv prenatal c de ca que tu parle
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1003 le: 08 Juin 2009 à 20:27:44 »

Hanaé dure dure quand meme, mais bon au moins tu n'es pas obliger de rester enfermée, c'est déjà ça. bon alors surtout prends soin de toi et soigne toi bien. Si tu veux je viens te gratter il parait que je suis une bonne gratteuse  je te ferai une séance vendredi.  Clin d'oeil

Christine oui c'est bien de la visite prénatale dont je parle? Je vais accoucher à la conception car je suis de St Loup et pour moi c'est le plus pratique vu qu'on a pas de voiture, en transport c'est pratique et vite fait (des fois).
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1004 le: 08 Juin 2009 à 21:35:31 »

Coucou les filles !!!!

Coucou christine  Souriant Souriant Souriant C'est super d'avoir une nouvelle maman du 13 !!! Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi c'est tina , je suis maman de Mathéo et Enzo qui viennent de faire leur 10 mois le 6 !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Pose nous toute les questions que tu veux on adoerent sa !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis tu verras , ce n'est que du bonheur , Dur parfois certes(comme pour un je penses) mais doubles bonheur !!! Et a refaire je veux 2 jumelles maintenant !!

Marie passe une belle soirée en amoureux !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Cinthyia Je suis contente que tous va bien !!! Souriant Souriant

Hanaé j'espère que sa va te soulagé ce traitement , j'ai eu pareil que toi , j'aissayer de pas me gratté mais c'est pas facile , et puis si sa revient j'irais voir un dermato !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: