25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 17:17:42
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433787 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 06 Juin 2009 à 13:50:10 »

oui au moins ils ont pas chaud, c'est prévu pour
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #961 le: 06 Juin 2009 à 14:55:59 »

Merci pour les infos tee-shirt les filles. je pense investir pour mes grand comme ça chéri sera pas trop embetté avec la crème toute les 30minutes. Ils ets pas trop daccort mais je lui laissepas le choix, c'est moi qui commande, d'abord.  Souriant Souriant. En plus ça n'a pas l'air trop honéreux et ça ira aux jujus pour les années a avenir.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 06 Juin 2009 à 15:32:56 »

coucou les filles,

juste un petit coucou paceque j'ai pas trop le temps,  journée difficile, Lucas a de la fièvre alors Doliprane depuis ce matin, j'espère que c'est que les dents ! 

je reviendrai ce soir quand tout le monde dormira pour vous lire, quelle bavarde alors ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #963 le: 06 Juin 2009 à 15:37:15 »

Un gros calin a Lucas de la part de toute notre famille. Courage ma belle. On pense fort a toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #964 le: 06 Juin 2009 à 17:16:20 »

Coucou a toutes !!!!!!

Magnifique vos loulous dom et beboun  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Ou avez vous trouver vos casquettes qui protège les oreilles ?? Je n'en ai pas trouver  Triste
Je voulais leur acheter des ptits bobs mais cela que j'ai trouver sont tous pas trés jojo !!!
Alors du coup ils on chacun une casquettes , elle sont sympa d'ailleurs , en principe c'est pas trop mon type !! Roulement des yeux  Enzo la garde , et mathéo se l'enlève sans arrêt !!!!!! Comment faire Huh?

Sinon les filles , je suis partante pour qu'on se revoient !! Vers rognac , je sais y aller en plus !! Souriant
Et biensure je suis aussi partante pour vous recevoir !!
J'ai un balcon qui pourrais nous convenir , et aussi une ptite piscine pour les loulous !! Peut etre un poil petite pour tous les loulous , mais une ptite 2eme ferais l'affaire !! Souriant Souriant
Voili , voilou !!

Sinon Nath j'espère que ton ptit Lucas va bien mieu !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Pour lui !!! Clin d'oeil
Ladom  j'espere aussi que ton ptit va bien mieu!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espere n'avoir oublier personne Huh?

Talleur Enzo a piquer une colère !!!!!!   Il n'avait que mes bras qui pouvait le calmer !!!
Petit caprice  Huh?

Ce matin Enzo c'est lever a 10h et Mathéo a 10h30 !!!!!
J'alucine !!!!!!  Peut etre que avec la chaleur sa les fatigues encore plus !!!!

Gros bizooo a toutes !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Cinthya , C'est lundi que tu as rendez vous ??
Repose toi bien , pas trop d'éffort !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 06 Juin 2009 à 22:40:47 »

ça y est tout le monde dort ... pour l'instant !

MAGNIFIQUE !!!!
J'adore tes bouts de chou, ils sont super beaux.

pour les avoir vu en vrai je confirme ils sont craquants

Moi le barbecue en week me tente bien et 1h de route me gene pas , car pour aller a figuerolles j'ai mis 45 min et puis y a aura aussi les papas  Clin d'oeil
Mais bien sur au fera tout de meme un truc chez moi pour celles qui peuvent venir sur marseille pour notre Cinthya  Souriant

au faite Nat j'ai pas a te pardonner de quoi que ce soit ... future belle soeur  

pourquoi belle soeur, j'ai du raté 1 épisode pourtant suis pas blonde  ou alors connait pas le terme comme je l'entends

les t-shirts anti-uv je connaissais pas mais ça a l'air super, je vais en acheter !
et les casquettes, beboun, tu les as aussi acheté à décath  Huh?

je savais pas non plus pour les culottes lavables spécial bain, moi aussi comme hanaé, je comptais acheté des couches jetables, c'est quoi exactement la marque et vous les avez acheté où  Huh? c'est aussi efficace que les couches jetables  Huh?

une autre petite question : pour les loulous qui ne tiennent pas encore assis, vous faites comment pour les baigner quand vous êtes seules  Huh? parceque je sais pas comment faire, je peux pas tenir les deux en même temps et donc ça me parait dangereux.

pour les sorties, faudrait se faire un planning parceque si on doit aller chez Hanaé, La dom, chez moua et d'autres, faudrait planifier tout ça, alors mesdames à vos agendas  Tire la langue 

oh j'ai mis encore une tonne de question, je suis incorrigible 

Tina, tu seras prié d'arrêter de nous faire marroner avec l'heure de levée de tes loulous    Tire la langue en plus en ce moment chez nous c'est l'anarchie, les loulous se réveillent constamment la nuit, sans doute les dents et Lenny recommence à prendre un bib la nuit depuis 15 jours sinon impossible de le rendormir, les nuits sont courtes et mouvementées alors moi je dis ça suffit de narguer les copines  Clin d'oeil  Bisou

bon je crois que j'ai rien oublié
 Bisou
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 06 Juin 2009 à 23:54:14 »

Oui je les ai achetées aussi à décath je crois de mémoire 5 ? pièce, elles couvrent bien les oreilles et la nuque aussi...et je bataille pour leur faire garder, mais le truc qui marche pas mal, c'est de mouiller la casquette, ça les amuse, ont moins chaud, et ont moins envie de l'enlever  Clin d'oeil
pour ce qui est de les baigner, le peu qu'on les a baigné en piscine jusqu'à maintenant, le papa était avec moi, donc pas de souci de ce côté là...mais toute seule  pas terrible...

sinon c'est clair qu'il va nous falloir un agenda pour nos rencontre, mais je ne travaille pas, donc tranquille de ce côté là 

Nath comment va Lucas, sa fièvre a baissé ?

bon courage aux mamans (et papa) qui ne dorment pas toute la nuit...et demain c'est notre fête les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #967 le: 07 Juin 2009 à 09:07:44 »

BONNE FÊTE AUX MAMANS !!!

Alors vendredi on est allé au pediatre ils vont tres bien...hanaé a pris 4cm et 1kg et dorian 3cm et 600 gr

Oui il va falloir se mettre a jour un agenda...
Cinthya pour aubert tu preferes le matin ou l'aprem ?
Aujourd'hui on reçoit mes parents et mon frere, du coup j'ai cuisiné toute la journée d'hier pour etre tranquille aujourd'hui...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #968 le: 07 Juin 2009 à 11:18:41 »

[b]BONNE FETE LES MAMANS ET FUTURES MAMANS AUSSI. [/b]
Hanaé perso je préfèrerai le matin car c'est là que je suis le plus en forme. Mais si toi tu préfères l'après midi pas de soucis je m'adapte.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #969 le: 07 Juin 2009 à 11:40:52 »

Ben non je prefere aussi le matin, donc je suis dispo jeudi ou vendredi
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #970 le: 07 Juin 2009 à 11:48:19 »

Ben le vendredi me va bien. A quelle heure ?
Si tu veux on se retourve au parking du géant car le bus m'y emmène ou sinon dis moi où, du moment que j'ai pas trop de transport.  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 14:35:06 par lucilaurick » Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 07 Juin 2009 à 15:02:03 »

pour se rencontrer j'attends vos propositions pour les dates pour voir si c'est OK. bon à priori aucun problème de toute façon mais on ne sait jamais...

bonne fête les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #972 le: 07 Juin 2009 à 19:05:33 »

Coucou les filles !!!!!!!!

Bonne fetes des mamans !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'espere que vous avez étaient toute gaté !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Ce matin , j'ai eu mes loulous aux lit Souriant Souriant Souriant Souriant , Papa me les a emmener , et m'on offert une chaine et une plaque dessus écrit Je t'aime et derrière les initiales de mes loulous !!!!
J'en ai pleuré !!!!!!!!  Je ne m'y attendais pas du tout !!!!!
Et Enzo fesait que d'applaudir !!! Depuis qu'il sait taper des mains il n'arete pas !!!!
Merci aux 3 hommes de ma vie !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Après on a étaient manger cher mes parents !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros bizooo les filles !!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 07 Juin 2009 à 19:41:54 »

Salut tout le monde, et bonne fête à toutes !!!!

Alors le kdo de mes amours : UNE JOURNEE DE SOINS AUX THERMES D'AIX EN PROVENCE pour me faire chouchouter toute la journée, que du pur bonheur !!!!!

et puis aussi un bouquet de roses de la part de mes parents et mon frère, et puis surtout surtout plein de calins d'amour de mes bebouns

j'espère que vous avez aussi passé une bonne journée, en plus il a fait beau !!!

allez je vous laisse,  Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 07 Juin 2009 à 20:15:35 »

Bonne fêtes les filles
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: