26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:05:38
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 434237 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #810 le: 26 Mai 2009 à 14:23:59 »

On vient d'apprendre l'affectation de fred: CANNES

c'est sur c'est pas paris mais c'est pas marseille non plus,
je ne sais plus quoi penser, j'ai la tete en vrac et j'ai pas le moral, va falloir chercher un appart, prevoir le demenagement...j'ai la boule a l'estomac  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #811 le: 26 Mai 2009 à 14:34:11 »

Ma belle  !!!! je sais pas trop quoi te dire !! Pleurs Pleurs Pleurs

Dit toi que la ou tu abitera ce sera 2 fois mieu en tout est pour tout Clin d'oeil , on viendra vous voir en balade !!!! Souriant Souriant Souriant  En combien de temps vous devez déménagé ??

J'espere que sa vas aller, on est toute la les copines du 13 !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 26 Mai 2009 à 15:28:53 »

dis toi que c'est quand même mieux que Paris ou la Région Parisienne...bon c'est sur que la vie là-bas doit être plus chère, mais bon vous restez dans notre bon vieux sud, et gardez la même météo (ça c'est super important).

et pui c'est vrai, on viendra vous voir, et on te garde sur notre fil quoi qu'il arrive !!!!

allez un morceau de chocolat, et haut les coeurs !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #813 le: 26 Mai 2009 à 18:53:29 »

au moins tu reste sur la cote, c'est bien mieux que le nord Huh? mais je comprends ta déception.
Et vous partez quand ?
Allez haut les coeurs, on se voit bientot memem si c'st une connaissance de courte durée.  Bisou Bisou on se mailera quand meme.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #814 le: 26 Mai 2009 à 19:05:16 »

Ma mére qui bosse aux impots a vu avec les syndicats donc je croise les doigts pour rester dans le 13 mais bon je me suis faite a l'idée mais les loyers aie aie aie !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 27 Mai 2009 à 13:06:03 »

hanae  Bisou Bisou Bisou Bisou
oui voit le côté positif : tu reste quand même assez près de ta famille c'est pas comme Paris. c'est sûr que les loyers sont plus chers mais vous pouvez peut être vous éloigner un peu de cannes Huh?

j'espère que ta mère va pouvoir faire quelque chose, tu nous tiens au courant?

Courage, dis toi que quand même vous allez enfin pouvoir vivre tous les 4 tranquilles.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #816 le: 27 Mai 2009 à 21:57:57 »

Tkt pas une fois que vous serez installés confortablement dans votre nouveau cher vous , vous vous direz que finalement : "Quesqu'on est bien tous les 4 ." Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 27 Mai 2009 à 22:26:58 »

coucou les filles,

hier panne d'internet et du coup pleins de messages à lire, quelles bavardes 

Hanaé, j'espère que ta mère pourra faire qquechose.
Je comprends ta déception mais comme dises les filles, tu restes quand même dans le sud, cannes c'est à 2/3 h de route de marseille donc finalement c'est pas très loin non plus.
Le seul truc que je trouve dommage sur les villes de la côte c'est un peu la mentalité des gens. j'ai une copine qui est partie vivre à Nice et franchement je la reconnais plus, on a plus du tout les mêmes centres d'interet, là-bas c'est beaucoup tape à l'oeil mais bon tu trouveras bien des expatriés super sympa  bon j'arrête de raconter ma vie  Tire la langue

En plus ça tombe bien Hannouchka redescend sur Nice donc tu vois tu as déjà 1 maman de juju à proximité et en plus que tu connais, et 1 point positif ! 

Pour la sortie de mercredi, je pense que ce sera ok, mon hom est en congès mais à pleins de trucs à faire dans le jardin donc finalement ça l'arrange que je partes avec les petits au moins il peut bien avancer.
Hanaé si tu connais pas l'endroit, on peut peut être s'attendre qque part si tu veux  Huh?

Pour les habits, ben moi je pense tout garder pour le 3ème si c'est un garçon (enfin mon hom n'est pas trop d'accord mais d'ici 2/3 ans je pense arriver à mes fins ... Tire la langue et puis je veux la fille !!! ) ou pour mon beau frère

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 27 Mai 2009 à 22:30:13 »

La dom, je l'ai vu la pub de aubert et moi aussi je comptais en profiter même si j'en ai pas besoin de suite parceque c'est quand même super interessant.

Mais je sais pas quoi choisir, aider moi les filles !!! vous avez pris quoi pour celles qui ont déjà acheté leur siège auto  Huh? vous avez pris quel groupe  Huh? directement 2/3/4  Huh?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 28 Mai 2009 à 08:39:33 »

Les sièges justement moi aussi je commence à m'interroger! mais je ne sais pas trop quoi prendre. Elles ne font que 6 Kg alors je ne sais pas si je peux déjà les mettre face à la route Huh? et sinon il faudrait peut être plutôt que j'en prenne un évolutif mais je ne m'y suis pas encore penchée du tout.

Bon sinon cet après-midi je pars passer le week-end chez ma soeur à Carcassonne. ça va être super mais du coup je ne vais pas pouvoir vous lire alors j'espère que vous ne serez pas trop bavarde  Tire la langue

bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #820 le: 28 Mai 2009 à 10:32:51 »

pour les sieges auto nous on a pris les bb confort : iséos neo et j'en suis tres contente, les juju y sont tres bien car ils n'ont jamais versé une larme dedans a part pour la faim ...  c'est des 0+/1, je les ai mis dedans a 4 mois et ca va jusqu'a leur 18 kg !
Je connais un site où c'est moins chere au lieu de 279 euros on les a a 195 euros donc dites moi et je vous dirai le site en MP.
Nat04 super on va se voir ! je connais pas l'endroit, je vais brancher le GPS, j'espere qu'on peut bien garer la voiture ! tu va arriver par ou sur marseille ?
Bon week Manonlilie !
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 28 Mai 2009 à 10:37:46 »

Pour Julian, nous avions déjà un Iséos alors nous avons racheté le même. L'avantage, c'est qu'il se règle dans tous les sens et notamment au niveau de la tête. Il paraît très confortable. L'inconvénient, c'est qu'il est un peu haut et large et que du coup, avec 3 sièges, pas évident d'attacher tout le monde  Tire la langue .
Nous avons pris celui qui fait partie du groupe 1, c'est à dire qu'il ne peut pas s'attacher dos à la route (il en existe). Par contre, ils disent jusqu'à environ 4 ans ; cela dépend de la morphologie de l'enfant car Julian est grand est vers 3 ans, ça commençait à être juste, ça dépassait de partout !
Manonlilie, 6 kg, c'est encore trop juste pour les mettre face à la route. Voici un dépliant de la sécurité routière qui récapitule les points à savoir :

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/depliant_siege_auto_sept08_cle11d77a.pdf

Bon, ma mini-braderie n'intéresse personne à part Lucilaurick  Souriant ? Tu cherches quelque chose en particulier ? C'est peut-être un peu tôt pour y penser mais j'ai des pyjamas taille préma que je n'ai quasiment pas utilisés car à la mater où j'étais, il fournissait tout   . A vérifier avant de te lancer dans les achats  Tire la langue .

Pour Hanae, je comprends ta déception. Je ne connais pas le contexte, car j'ai raté un épisode  Clin d'oeil mais je compatis à 100%. Notre famille est loin, très loin même et j'aimerais les voir plus souvent. Et puis parfois, j'aimerais avoir quelqu'un à proximité pour nous aider de temps en temps. Par exemple, tout bête, mais pas évident de faire les magasins avec les 3 enfants pour chercher un siège-auto !
Bon, j'espère qu'une solution va être trouvée !

Il faut que je fasse les comptes   Roulement des yeux Ca doit pas être brillant   . J'attends toujours l'indemnisation de la CAF pour mon congé parental mais je n'y suis que depuis le 1er avril   .

Bonne journée !

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 28 Mai 2009 à 11:41:41 »

Merci pour le lien...
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 28 Mai 2009 à 14:36:15 »

les filles, je m'y perds avec ses groupes et cie.
le iséos c'est groupe 1 donc quand ils auront atteint 18kgs faudra racheter 2 sièges auto groupe 2/3  Huh? ça fait beaucoup de frais non  Huh?

pour l'instant j'ai les coques créatis jusqu'a 13 kgs et après je comptais prendre 2 sièges auto groupe 1/2/3 pour plus refaire d'achat.

les réhausseurs c'est à partir de quel poids et de quel âge  Huh?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #824 le: 28 Mai 2009 à 14:38:24 »

Non moi j'ai les iséos neo tu peux les mettre des la naissance jusqu'a leur 18 kg, sinon avant j'avais les coques de la poussette qui se fixer a la voiture mais des qu'on mettait Dorian dedans il pleurait donc j'ai acheter les sieges auto j'ai investi et je regrette pas, apres on les revendra  Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 14:41:13 par Hanae » Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: