C'est vrai qu'il fait chaud. Et encore, nous n'en sommes pas au stade où il fait presque aussi chaud le jour que la nuit

. Si, si Lucilaurick, ça peut être pire que ça

. Moi aussi, je te souhaite beaucoup de repos et tant pis pour le repassage

Et si le mari n'est pas satisfait du repassage de sa chemise, tu peux lui montrer où est la planche et le fer à repasser

.
Ici, nous restons enfermés dans la maison car il fait trop chaud. Nous sortons juste pour aller chercher le grand frère et après le goûter, je les laisse dans le jardin. Ils adorent le bac à sable !
Nous avons mis en place la nouvelle piscine et elle est en cours de remplissage depuis hier

. Nous nous sommes décidés à en prendre une plus grande que l'année dernière pour des questions de sécurité : elle fait 1 mètre de haut, les petits ne peuvent pas y monter. J'avais trop peur avec l'autre qui ne faisait que 72 cm mais ça m'embêtait de ne pas en mettre car le grand adore l'eau. Et lorsque les cousins viennent, c'est sympa, ça les occupe.
Sinon, si on prend les règles du basket, Faustine et Titouan marchent : "3 pas = 1 marché"

.
Ils font plein de bêtises : ils déchirent nos livres et ils doivent trouver que mes placards sont mal rangés car ils sortent tout ce qu'il y a dedans. Ils grimpent sur le canapé et se jettent en arrière. Faustine a même essayé de brancher l'aspirateur et a réussi à me le débrancher. Parfois, je me dis que je vais devenir chèvre

Si quelqu'un cherche la twin club ou a besoin d'un siège auto, actuellement, chez Au...rt ils font des promos. Nous avions justement besoin d'un siège auto car les coques commencent à être trop petites et nous avons eu 30 %. Nous devions attendre encore 1 mois ou 2 mais du coup, nous avons anticipé notre achat

.
Nath, pour l'ombrelle, désolé, je les utilise toutes les 2.
Pour le roman, je crois que je vous ai battu, je suis une horrible bavarde

.
A +.