04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:08:27
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 474202 fois)
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #780 le: 25 Mai 2009 à 08:39:29 »

Salut tout le monde !!!!

Voilà je suis de retour après ce we très chargé, c'est simple on n'a pas été là ni samedi ni dimanche, et on est rentrée assez tard hier soir  Sourire

avec cette chaleur on essaye de pas rester à l'appart, et c'est cool autour de nous presque tout le monde a maison + piscine, donc on en profite, et ce we 1er bain pour les loulous, avec maillot, couche spécial piscine, tee shirt anti UV,etc... je peux vous dire qu'avec ce temps, ils ont apprécié... nous aussi d'ailleurs  parce que déjà le soir, pour les endormir, je sais pas vous, mais surtout Amandine, elle arrive pas, elle a super chaud, mais elle s'énerve encore plus, et a encore plus chaud... c'est difficile, alors je la mouille un peu, et je la laisse en couche, et au bout d'un moment elle s'endort.

J'espère que pour vous le we a été bon, lucilaurick repose toi bien et tu vas voir, les sentir bouger c'est tellement bon, même si tu sais déjà, t'a déjà eu des bb ( ) et oui moi aussi je suis nostalgique  mais j'en parlais encore hier avec mon Chéri, ya pas moyen...

bon je vous laisse je vais déclarer mes impôts, ouais il serait temps...

bizz à ++
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #781 le: 25 Mai 2009 à 09:04:17 »

oh ça a du être super la piscine avec les petits! ils n'ont pas eu peur? je me rappelle que mon neveu à 11 mois avait eu un peu peur de se retrouver dans l'eau.

je crois que c'est encore une sacré journée qui s'annonce mais quand il fait pas beau on se plaint alors je ne vais rien dire.
bonne journée,
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #782 le: 25 Mai 2009 à 09:09:57 »

ben je crois que la chaleur a eu raison de leur peur...dès qu'on leur a trempé les pieds, ils ont fait les fous, et se sont éclatés...c'était super de les voir  Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #783 le: 25 Mai 2009 à 09:55:43 »

Bon voilà avec un peu de retard, je met qq photos de vendredi

au début je voulais en prendre plein, mais c tjs pareil, je me laisse vite déborder par autre chose  heureusement que les copines étaient là pour en prendre 





Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #784 le: 25 Mai 2009 à 11:53:05 »

bah tu sais moi j'en ai pris autant que toi! mais bon à nous toutes ça en fait quelques unes
elles sont bien sympa en tout cas!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #785 le: 25 Mai 2009 à 13:26:11 »

Super photo ! Souriant Souriant Souriant  Et moi qui ai oublier mon appareil !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Tous mon ménage est fais , les petits a la sieste et  maintenant un peu de temp pour moi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #786 le: 25 Mai 2009 à 13:47:38 »

quelle chance tina, moi ils ont dormis de 12h00 à 12h45 et depuis ils n'arrêtent pas de pleurnicher et puis ils ont chaud, ce qui n'arrange rien.
je voulais aller faire un petit tour mais avec la chaleur, je ne sais pas trop.

Lucilaurick, repose toi bien, j'ai reçu ton MP et t'inquiètes pas je viendrai te voir, je vois très bien où est ce parc, c'est pas de celui là dont je te parlais il est un peu plus loin, mais celui dont tu parles je connais bien, j'y allais tout le temps quand je travaillais au centre aéré.
d'ailleurs j'ai cru comprendre que hanaé devait venir te voir, donc ...

... Hanaé quand tu prévois d'aller voir lucilaurick dis le moi je pense que je viendrai si je suis dispo enfin si ça vous dérange pas  je m'impose un peu  Tire la langue
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #787 le: 25 Mai 2009 à 13:49:53 »

une petite question : personne ne vendrai une ombrelle pour poussette  Huh?

j'en ai qu'une mais je crois qu'il va m'en falloir une 2ème, j'ai regardé sur ebay mais j'ai rien trouvé qui m'intéressé.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #788 le: 25 Mai 2009 à 13:52:30 »

Coucou !
Et ben quel week end de chaleur...on avait 36° sur la terrasse donc on a eviter de sortir les petits , trop chaud !
On a commencé a gonfler la piscine que je leur ai pris, ben un peu pour nous aussi, je vous mettrai des photos des qu'ils auront fait trempette dedans.
Sinon nuit encore coupé , Hanaé a hurlé de 4 a 6H je voudrai lui tordre le cou parfois !  
Apres elle s'est rendormie jusqu'a 9h15 et Dorian jusqu'a 8h45
Mais c'est vrai qu'avec la chaleur ils arrivent pas a dormir tot, Dorian s'est endormi hier soir c'etait 22h passé...


Nat04: Pas de soucis je te previendrai

« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 13:55:09 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #789 le: 25 Mai 2009 à 15:34:43 »

ben la chaleur nous accable quans même !!!
Ce matin balade au parc et retour à la maison pour manger et là on reste au frais enfin façon de parler.
Sinon ma grande retourne à l'école demain.

Hanaé on se voit mercredi de la semaine prochaine si tu veux car là même si elle va mieux je préfère etre prudente pour tes petits, 8j de plus ne sera que plus raisonnable.

Bon je vous laisse je retourne a ma couverture et chéri a besoin de l'ordi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #790 le: 25 Mai 2009 à 15:38:53 »

C'est vrai qu'il fait chaud. Et encore, nous n'en sommes pas au stade où il fait presque aussi chaud le jour que la nuit  . Si, si Lucilaurick, ça peut être pire que ça  Tire la langue   Clin d'oeil . Moi aussi, je te souhaite beaucoup de repos et tant pis pour le repassage  Et si le mari n'est pas satisfait du repassage de sa chemise, tu peux lui montrer où est la planche et le fer à repasser  .

Ici, nous restons enfermés dans la maison car il fait trop chaud. Nous sortons juste pour aller chercher le grand frère et après le goûter, je les laisse dans le jardin. Ils adorent le bac à sable !

Nous avons mis en place la nouvelle piscine et elle est en cours de remplissage depuis hier  Tire la langue. Nous nous sommes décidés à en prendre une plus grande que l'année dernière pour des questions de sécurité : elle fait 1 mètre de haut, les petits ne peuvent pas y monter. J'avais trop peur avec l'autre qui ne faisait que 72 cm mais ça m'embêtait de ne pas en mettre car le grand adore l'eau. Et lorsque les cousins viennent, c'est sympa, ça les occupe.

Sinon, si on prend les règles du basket, Faustine et Titouan marchent : "3 pas = 1 marché"  Clin d'oeil    .
Ils font plein de bêtises : ils déchirent nos livres et ils doivent trouver que mes placards sont mal rangés car ils sortent tout ce qu'il y a dedans. Ils grimpent sur le canapé et se jettent en arrière. Faustine a même essayé de brancher l'aspirateur et a réussi à me le débrancher. Parfois, je me dis que je vais devenir chèvre 

Si quelqu'un cherche la twin club ou a besoin d'un siège auto, actuellement, chez Au...rt ils font des promos. Nous avions justement besoin d'un siège auto car les coques commencent à être trop petites et nous avons eu 30 %. Nous devions attendre encore 1 mois ou 2 mais du coup, nous avons anticipé notre achat  Souriant.

Nath, pour l'ombrelle, désolé, je les utilise toutes les 2.

Pour le roman, je crois que je vous ai battu, je suis une horrible bavarde  .

A +.



Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #791 le: 25 Mai 2009 à 15:59:45 »

alors si ça doit etre pire je vais retourner dans la tourain au moins la bas qua sn il fait chaud on ne respire meme plus  Clin d'oeil allez cette fois je laisse l'ordi a chéri.   Bisou Bisou Bisou je eviens ce soir avant le film
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #792 le: 25 Mai 2009 à 17:22:00 »

oui c'est vrai que pour l'instant on arrvive quand même à bien dormir mais la journée c'est dur dur! du coup les filles sont énervées mais j'ai de la chance car pour l'instant ça ne les perturbe pas trop au moment du coucher et hier elles se sont endormies sans broncher à 21h.

Là je vais aller leur donner un bain ça va certainement les rafraichir un peu (même si ça ne va pas durer Roulement des yeux )

Hanae tu nous tiens au courant pour l'affectation de Fred  Clin d'oeil J'espère que vous n'aurez pas à aller bien loin.

Alors si vous vous rencontrez la semaine prochaine vous nous mettrez des photos?  Tire la langue

Dom ça va doit être chouette la piscine mais à bien surveiller tu as raison. Moi je ne peux pas en mettre car je n'ai qu'un tout petit rikiki balcon  Pleurs . Mais bon, j'irais squatter de temps en temps la piscine d'une cousine Clin d'oeil

allez je vous fais de gros bisous et à plus...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #793 le: 25 Mai 2009 à 18:00:35 »

Des qu'on le sait Manonlilie je te le note promis...on stresse un peu

Oui vive la piscine avec cette chaleur mais encore faut il en avoir une... Sourire

Lucilaurick c'est ok pour mercredi prochain mais serai seule avec les loustics car cheri commence mardi 2 a travailler  donc Nat04 a ton agenda ! Clin d'oeil

Les filles le 7 juin ca sera notre premiere fête des mamans ! ( pour certaines ) j'en suis trop contente .
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #794 le: 25 Mai 2009 à 18:04:43 »

Oui j'ai hâte !!!!! Notre 1ere fête des maman(pour certaine Clin d'oeil)  Je me languis !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: