23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 19:40:48
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470653 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 17 Octobre 2008 à 10:07:40 »

coucou les filles !!
C'est chouette d'avoir des nouvelles de chacune , nath bon courage pour ces derniers moments ..........
Et si tu arrives a dormir fais le car après 
Beboun je t'ai envoyé un mail je n'avais pas vu que tu avais posté alors contente de te lire et d'avoir de vos nouvelles , tu as de la chance que tes loulous fassent leurs nuits et j'appréhende que ça ne dure comme toi Domi jusqu' à 8 mois . Je veux bien  croire que tu sois fatiguée  !  Tire la langue !
Pour l'allaitement je n'ai pas eu la chance que a dure car Camille ne prenait pas assez au sein alors je suis passé  au mixte et ensuite je l'ai complètement passé au bib ; pour Quentin ça allez , mais pour t'avouer j'ai jeté l'éponge à cause des rythmes avec mes 2 grands scolarisés. Alors Chapeau aux mamans qui allaitent leurs jujus  .
un petit coucou à Snoopy qui déserte aussi le forum par ma manque de temps .............
C'est que du bonheur  et quand je les regarde je me dis que nous avons beaucoup de chance 
Bisous les filles et a bientôt
Domi
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 19 Octobre 2008 à 10:02:32 »

Salut les filles,
contente de voir que tout le monde va bien.
Chez nous aussi, ça pousse bien, 10 mois dans une semaine!

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le dimanche 26 octobre aura lieu la braderie de l'association à Gardanne à la "maison du peuple" avenue Léo Lagrange de 9h à 17h.

Je vais d'ailleurs ouvrir un fil sur le sujet pour que plus de personne le lise.

J'espère vous y rencontrer.

Je vous met une petite photo de moi pour que vous me reconnaissiez:

Bises

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 25 Octobre 2008 à 15:11:01 »

Bonjour à toutes!
Je reviens donner des nouvelles après tant d'absence! Il y a beaucoup de changement sur ce fil, bravo aux nouvelles mamans et à ces jolis petits bébés!
Pour nous ça va, mais le boulot est assez incroyable avec les enfants, on n'arrête pas. C'est pour ça que je me suis portée si longtemps absente du forum... j'ai bien essayé quelques fois de venir vous lire, mais j'avoue que j'ai du retard à rattraper et je vais avoir du mal.
Si vous me faisiez un récapitulatif?!
Chez nous, Tristan  et Maya ont 9 mois, Tristan a 8 dents, est "énorme", Maya en est à 5 et a poids plus raisonnable!
Ils sont tous un peu malades en ce moment mais rien de bien grave, une petite rhino-pharyngite. Comment fait-on pour mettre des photos, je pourrais vous les présenter,c'est Alex qui donne envie avec ses jolies photos!
A plus, la sieste se termine...
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 27 Octobre 2008 à 11:40:08 »

coucou les filles
alex , je suis déçue je n'ai pas vu ton message avant autrement je serais allée faire un tour !!
Tu as l'air rayonnante avec tes deux enfants.
Contente d'avoir des nouvelles "des anciennes" c'est vrai qu'avec le temps on est un peu plus à la maison , mais difficile d'avoir du temps pour soi .
Pour ma part , je vais vous faire râler............. J'ai une journée avec mon OM aux thermes à Aix ..........J'en rêve , je pense que ça va me faire du bien , nous y allons le 15/11 en amoureux .(cado du boulot!!)
Autrement , je n'arrive pas à perdre ces 4 kilos qui me reste ça m'ennerve et vous Huh??? (bon ok quand j'ai un coup de blues opération chocolat , alors je culpabilise  ) )
Juliec pour mettre des photos , il faut que tu ailles sur le site de zimagez et tu te laisses guider c'est assez facile car moi j'y arrive  Clin d'oeil.
Une petite question: je donne depuis la naissance le lait à température ambiante , est ce qu'avec le temps qui se raffraichit vous les feriez chauffer , des fois j'ai l'impression que ca leur plait moins ou plus ca dépend!!

Bon j'ai ma petite poulette qui ronchonne alors je vous laisse
Bisous à toutes
Domi
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 14 Novembre 2008 à 14:32:11 »

coucou à toutes,

toujours aussi désertique le forum des mamans du 13  Pleurs (bien que maintenant je sois maman du 84 mais à 20kms du 13, à chaque fois que je démennage de 20 kms je change de département, je suis limitrophe du 13, du 84 et du 04) enfin bref !
je passe vite fait faire un petit coucou pour vous annoncer la naissance de mes 2 ptis gars le samedi 18 octobre à 36SA+4 : lucas 2kgs460 46cm à 17h00 et lenny 2kgs490 47 cm à 17h07
j'ai accouché à st jo, ça s'est super bien passé et toute l'équipe a été super sympa, en plus c mon obstétricien qui m'a accouché.

bon je prends 5min de mon temps (qui est précieux depuis l'arrivée des loulous) pour vous raconter un peu , j'ai trop envie  Tire la langue
donc samedi 18, pause pipi à 8h00 et quand je me recouche, chute du niagara. j'en déduis donc que c'est le moment tant attendu mais pas de contractions pour le moment ! je réveille mon om qui ét là vu que ct le week donc trop contente.
on se prépare tranquille et on arrive à la mater vers 9h30. visite avec la sage-femme de garde qui fait prise de sang, monito, ect... col dilaté à 3.
vers 10h30 je monte en salle de naissance revisite par la sage-femme qui va me suivre et début du travail avec contractions mais légères.
vers 12h30 elle me met 1 perf pour accélérer le travail. les contractions se font plus rapprochées et plus fortes, puis douloureuse pendant environ 1h.
vers 14h30, revisite, col dilaté à 6 donc on appelle l'anesthésiste pour la péridurale.
vers 15h30, col dilaté à 9  puis à 10 vers 16h00
j1 est encore un peu haut donc mon gygy décide d'attendre encore un peu
vers 16h45, on s'installe
17h00, naissance de lucas et 17h07 naissance de lenny

il a juste fallu me faire une petite anesthésie générale de 10min pour aller chercher le placenta car il ne se décrochait pas et j'av perdu beaucoup de sang, du coup 5 de tension au réveil (et c'est pas 1 expression) et anémie donc j'ai pas pu me lever pendant 5 jours car malaises à chaque fois mais après 2 perf de cheval ça allait mieux. je suis donc restée 9 jours à la mater et franchement gt bien, super chouchoutée et j'angoissée le retour mais bon maintenant ça va.

voilà pour les nouvelles, une vrai petite pipelette  Tire la langue
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 15 Novembre 2008 à 10:36:01 »

Félicitations à Nat et au papa!!!!!
Bienvenue à Lucas & Lenny  Bisou Bisou Bisou

Tu as semble-t-il eu un bel accouchement si on oublie l'hémorragie et la fatigue qui en a résulté. J'espère  que tu as repris des forces depuis. Je t'avais bien dit qu'à St Jo le personnel était pas mal  Souriant. Au fait c'est qui ton gynéco? Tu me l'as peut-être dit mais je ne m'en souvient plus  Huh?
Profite bien de tes petits bouts....

je te  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 15 Novembre 2008 à 17:35:19 »

Recoucou à toutes!

je viens de recevoir via mon mail une invitation pour une vente privée à La Valentine, pour des habits de la marque petits bateaux. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà participé à une telle opération? Si oui, c'était intéressant ou pas? Y avait-il beaucoup de monde?? Moi ça me tente mais pas possible de faire garder les filles pour y aller. Donc je n'ai pas envie de perdre mon temps et sortir la poussette double pour rien  .
J'espère avoir des réponses avant mardi soir...

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 17:41:03 par snoopy14 » Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 15 Novembre 2008 à 18:16:22 »

moi, j'y ai été pour la vente petit bateau ce mois de septembre je pense avec les 2 loulous de 1mois et demi environ en pou7 double et une tata de passage à qui j'ai fait faire un petit tour qui me les a gardé un peu; j'y allais pour des pyjamas velours s'ouvrant devant en 6mois et des bodys à manches longues (on m'a donné ou prêté pas mal de choses alors j'achete ce qui manque et je m'oblige à avoir des criteres precis pour pas depenser pour rien!); j'avais telephoné avant et j'y suis allé le mardi...j'ai trouvé quelques articles...les soldes de supermarché étaient aussi avantageuses...quand j'ai trouvé du PB ou absorba tex ou autre qualité. Nathalie.
Journalisée
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 16 Novembre 2008 à 11:06:51 »

félicitations pour cette double naissance
36 SA cool!!
suis à 28 mardi et en MAP depuis 24 SA... donc 36 c est un objectif que je n ose pas encore me fixer!!!!!!!!
@+
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 17 Novembre 2008 à 10:52:57 »

Carotte,

il n'y a pas mal de "mamans MAP" pour qui, au final, l'accouchement a du être déclenché  .
C'est tout le malheur que je te souhaite!

bonne fin de grossesse

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tripleroiron
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 17 Novembre 2008 à 14:21:55 »

coucou..;maman du 13 aussi ! Béatrice, maman de théo 11 ans, Lucas 8 ans et des triplés nés le 26 janvier 2006 max, emma et lucie !
Ravi de faire votre connaisance !
Journalisée

béatrice, maman de theo 11 ans, lucas 8 ans et max, emma et lucie nés le 26 janvier 2006. Mon aventure et les photos sur http://tripleroiron.blog4ever.com
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 18 Novembre 2008 à 09:29:50 »

Carotte,

il n'y a pas mal de "mamans MAP" pour qui, au final, l'accouchement a du être déclenché  .
C'est tout le malheur que je te souhaite!

bonne fin de grossesse

Bisou Bisou Bisou
on espère ...
j ai déjà été en MAP pour ma fille... mais à 28SA et accouché à 39+2
là j ai été hospitalisée à 23+5... suis à 28 aujourdhui...
36 SA ça sera déjà bien!!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 18 Novembre 2008 à 18:29:52 »

Tu as semble-t-il eu un bel accouchement si on oublie l'hémorragie et la fatigue qui en a résulté. J'espère  que tu as repris des forces depuis. Je t'avais bien dit qu'à St Jo le personnel était pas mal  Souriant. Au fait c'est qui ton gynéco? Tu me l'as peut-être dit mais je ne m'en souvient plus  ?

pour répondre à ta question snoopy14,
oui j'ai eu un super accouchement, en tout cas j'en garde un super bon souvenir. je crois que si je devais avoir une autre grossesse, je retournerai accoucher à st jo même si c loin de chez moi et si les 2 derniers mois on était un peu dur vu qu'avec mon om on se voyait que le week end, puisque fin aout je suis allée vivre chez mon père qui habite marseille vu que j'av des rdv tous les 15 jours et mon gygy préférait que je suis proche de la maternité.

sinon c'est le chef de service de la maternité qui m'a accouché, le dr Pascal.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 21 Novembre 2008 à 09:43:33 »

Coucou les filles  Sourire

Un petit passage éclair pour vous montrer mes amours.

Ils ont bien changé depuis leur naissance, il y a seulement ........................... 4 mois aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!

Mattéo fait déjà 6.5 kg (2 kg à la naissance) et Amandine 6 kg (2,580 kg). C'est déjà énorme à manipuler toute la journée 

Les voici, Amandine à gauche et Mattéo à droite

Et les voici séparément

Mattéo

Et Amandine

C'est que du bonheur, même si des jours c fatigant, comme hier nous avons fait les vaccins le matin, et toute l'aprèm ça a été rock and roll, ils ont tous les deux été fatigués et c'était pas facile.

Sinon on est trop fiers de nos petits loups, les progrès apparaissent de jours en jours, et dernièrement Amandine a commencé à se mettre sur le ventre toute seule  on a intérêt à les surveiller de près maintenant !!!!!

A bientôt  Bisou à toutes !
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 21 Novembre 2008 à 15:52:43 »

oh oui ils ont bien changé !
je me souvient des photos que tu avais mise sur le fofo de retour de la maternité, il me semble qu'il y a de bonnes joues en plus ! lol

c'est vrai que le temps passe vite, mes loulous ont déjà 1 mois
aujourd'hui justement visite des 1mois chez le pédiatre
lucas 3kgs890 et 51.5 cm (+ 1kg 430 et +5,5 cm par rapport à la naissance)
lenny 3kgs 580 et 52 cm ( +1kg 090 et +5 cm)
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: