coucou à toutes,
toujours aussi désertique le forum des mamans du 13

(bien que maintenant je sois maman du 84 mais à 20kms du 13, à chaque fois que je démennage de 20 kms je change de département, je suis limitrophe du 13, du 84 et du 04) enfin bref !
je passe vite fait faire un petit coucou pour vous annoncer la naissance de mes 2 ptis gars le samedi 18 octobre à 36SA+4 : lucas 2kgs460 46cm à 17h00 et lenny 2kgs490 47 cm à 17h07
j'ai accouché à st jo, ça s'est super bien passé et toute l'équipe a été super sympa, en plus c mon obstétricien qui m'a accouché.
bon je prends 5min de mon temps (qui est précieux depuis l'arrivée des loulous) pour vous raconter un peu , j'ai trop envie

donc samedi 18, pause pipi à 8h00 et quand je me recouche, chute du niagara. j'en déduis donc que c'est le moment tant attendu mais pas de contractions pour le moment ! je réveille mon om qui ét là vu que ct le week donc trop contente.
on se prépare tranquille et on arrive à la mater vers 9h30. visite avec la sage-femme de garde qui fait prise de sang, monito, ect... col dilaté à 3.
vers 10h30 je monte en salle de naissance revisite par la sage-femme qui va me suivre et début du travail avec contractions mais légères.
vers 12h30 elle me met 1 perf pour accélérer le travail. les contractions se font plus rapprochées et plus fortes, puis douloureuse pendant environ 1h.
vers 14h30, revisite, col dilaté à 6 donc on appelle l'anesthésiste pour la péridurale.
vers 15h30, col dilaté à 9 puis à 10 vers 16h00
j1 est encore un peu haut donc mon gygy décide d'attendre encore un peu
vers 16h45, on s'installe
17h00, naissance de lucas et 17h07 naissance de lenny
il a juste fallu me faire une petite anesthésie générale de 10min pour aller chercher le placenta car il ne se décrochait pas et j'av perdu beaucoup de sang, du coup 5 de tension au réveil (et c'est pas 1 expression) et anémie donc j'ai pas pu me lever pendant 5 jours car malaises à chaque fois mais après 2 perf de cheval ça allait mieux. je suis donc restée 9 jours à la mater et franchement gt bien, super chouchoutée et j'angoissée le retour mais bon maintenant ça va.
voilà pour les nouvelles, une vrai petite pipelette