17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 14:18:38
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 499923 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 19 Octobre 2010 à 18:40:37 »

Bon, alors j'ai lu en diagonale car je souhaitais surtout souhaiter un joyeux anniversaire à Nath  .

Que tu es les nerfs, je te comprends à 200%, avant de reprendre, j'étais dans le même état que toi.

Tina, super pour ton projet. J'aimerais aussi mais je suis trop froussarde. Je penserai bien à toi d'autant que je ne risque pas de rater la date car ce sera mon anniversaire   .

Trop contente, la jeune fille qu'on a choisie a commencé aujourd'hui. Elle nous a dépanné car Faustine  est malade, elle l'a gardée cet AM. Elle me paraît bien  Cool.

Par contre, psychomotricienne ce matin pour Julian et c'est la catastrophe  Pleurs. Elle doute qu'il puisse passer au CE1 et ne comprend pas pourquoi on ne nous a pas conseillé de consulter avant  Triste.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 19 Octobre 2010 à 19:33:45 »

Trop contente, la jeune fille qu'on a choisie a commencé aujourd'hui. Elle nous a dépanné car Faustine  est malade, elle l'a gardée cet AM. Elle me paraît bien  Cool.
Cool

Par contre, psychomotricienne ce matin pour Julian et c'est la catastrophe  Pleurs. Elle doute qu'il puisse passer au CE1 et ne comprend pas pourquoi on ne nous a pas conseillé de consulter avant  Triste.
bah mince alors! mais qu'est ce qu'elle dit de plus? il aurait besoin de quoi comme suivi?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8102 le: 19 Octobre 2010 à 19:41:05 »

Ah merde pour Julian !, c'est par rapport au faite qu'il n'arrive pas a ecrire ?
l'année scolaire vient a peine de commencer ! il peut progrésser quand meme !!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 19 Octobre 2010 à 20:13:09 »

Salut les filles,

je vous ai lu ce derniers jours sans trop avoir le temps d'écrire.

Nath, courage, je te comprend parfaitement. Moi c'est à la fin du mois d'août que j'ai pleuré des nerfs à cause d'eux. Après les avoir gardé seule pendant un mois vu que mon mari n'avait pas de vacances, j'étouffais, j'en pouvais plus de leurs bétises. En revennant du Cap d'Agde avec eux dans la voiture qui dormaient à l'arrière, je pleurais comme une madeleine!

LaDom, je ne connais pas les soucis de Julian mais je trouve très bizarre qu'après une seule visite la psychomotricienne puisse se prononcer sur le passage au CE1 dans 11 mois?Huh? Je dirais même que je ne vois pas trop en quoi c'est le genre de considération dès un 1er RDV.... Tu devrais peut être prendre un 2ème avis.

Tina, c'est trop bien pour ton opération. Moi aussi j'en rêve mais je préfère faire d'abord une liposuccion (normalement au printemps) et pour les seins j'attend que les loulous grandissent un peu car une amie qui l'a fait m'a dit qu'il ne faut rien porter pendant 1 mois pour les cicatrices et je sais qu'avec mes loulous ça ne serait pas encore possible. On verra dans un an 1/2 ou 2.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 19 Octobre 2010 à 20:19:56 »

ah oui, j'oubliais, Arthur a commencé à jouer les durs à l'école. Vu son caractère, cela m'étonnait qu'il se tienne à carreaux depuis le début! Vendredi, il a tapé une petite fille avec sa veste. La maîtresse lui a demandé de s'excuser et il a fait "pfff" (c'est à dire qu'il lui a tiré la langue en soufflant!) à la maîtresse. Elle l'a grondé alors il a refait "pfff" encore plus fort.... Résultat, puni de récré. Vexé, il n'a plus rien voulu faire de la journée... Et quand il a vu que c'était sa baby sitter et non moi qui venait le chercher, il a refusé de sortir de la classe, il a fallu le prendre en poids pour qu'il quitte l'école!

Je l'ai bien grondé et depuis il semble s'être un peu calmé hormis aujourd'hui où il a refusé d'enlever son bonnet en classe

C'est pas gagné avec mon petit caïd!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 19 Octobre 2010 à 21:40:32 »

et coucou les filles !! j

j'ai une super nouvelle a vous annoncer !!!

la creche vient de m'appeler et 2familles se sont desister pour la creche, du coup 2 places pour mes loulous, un truc de fou !!!! j'y croyai vraiment pas, j'y ai fait repeter 3fois!! elle etait morte de rire et ravie de voir qu'elle faisait des heureux,

ca va nous faire du bien autant a nous qu'au petits, ils vont apprendre la vie en communaute et voir d'autres tetes que nous, et nous s'organiser mieux et je pense que ca aidera a notre couple car on aura moins de pression

j'suis au 100coups!!!

ok pour la ronde de noel,

tina ravie meme tres ravie pour toi, fonce si c ce qui te tiens a coeur, j'passerai aussi te faire un bazou !

nathhhhhhhhhhhhh happy birthday !!! ma belle!!!

ladom super pour ta nounou <!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 19 Octobre 2010 à 22:11:27 »

super véro! ça va bien te soulager pour t'organiser
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 19 Octobre 2010 à 22:31:34 »

Trop chouette Véro. J'espère que tu as joué au loto, avec cette chance  .

Alex, pour la psychomotricienne, évidemment, elle n'en a pas parlé devant Julian. Il a de grosses difficultés que nous n'avions pas détectées car il a développé des stratégie pour les détourner. Elle n'a pas été si catégorique pour le passage en CE1 mais elle est sceptique. Perso, je préfère qu'il redouble et qu'il se sente bien  Roulement des yeux. Finalement, s'il était né 15 jours plus tard, il serait encore à la maternelle et il aurait dû naître le 15 janvier  Triste.
Pour Arthur, euh, je compatis  Tire la langue. Pas évident quand ils jouent les caïds. Julian teste aussi mais la maîtresse est plus dure à cuir que lui  .
Pour la petite histoire, Julian a failli s'appeler Arthur  Clin d'oeil.

Marie, je serais bien tentée pour la bourse aux jouets car j'ai plein de trucs qui encombrent mon garage mais il faudrait que je prenne le temps de regarder. On doit te donner la réponse pour quand ? Ce n'est que les jouets ou on peut également vendre de la puériculture (genre baignoire bébé...) ?

Demain, une dure journée m'attend ; j'ai les 3 monstres et je n'ai plus l'habitude  . Allez, zouh, au lit !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8108 le: 20 Octobre 2010 à 08:25:28 »

Véro je comprend ton soulagement !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Sa va leur faire du bien autant a eux qu'a toi !!!  Cool Bisou Bisou

LaDom super pour la nounou d'avoir garder ta fille !!!  Sourire C'est jammais evident a tombé sur quelqu'un de vraiment bien faut pas la laissé filé  Elle a quel age ?? 
Pour ton petit julian je pense aussi que c'est "peut etre " un peu tot pour donné ce verdict  Clin d'oeil
Autant il va avoir le déclic !!!!  Sourire et pui meme si il redouble son cp ce ne sera que mieux pour lui  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais moi je pensse qu'il peux avoir le déclic d'un cou !!! je l'espere fortement !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors le 29 novembre je penserais a toi et toi bien a moi  Je t'envérrai un petit texto le matin pour te souhaité un joyeux anniversaire !!  Souriant
Ce sera aussi l'anniversaire de mon cousin  Sourire

Alex quel petit  caïd ton fils  j'espere que sa va lui passé  J'en rigole mais j'en rigolerais "vert" si sa m'arrive !!!  Déja la il me font tourné en bourrique et je craque déja ....
C'est super pour la lippo mais je te voyais toute mince !!  Souriant Comme quoi on a toute des défaut que l'on cache Clin d'oeil  Pour l'opération le chir m'a dit au moin 10 jour de repos , antho a poser 14 jours et 1 mois san porter de poid , c'est faisable je me fait pas de soucis  Clin d'oeil  Sur le fofo il y a marion qui c'est faite opéré et le lendemain elle faisait 500 bornes pour rentrer chez elle  et elle a vite reporter ces loulous (les siens sont tout petits en plus)  j'espere m'en remettre aussi vite qu'elle  Mais douillette comme je suis c'est moin sure 

Merci de me soutenir  !! Sa va etre un nouveau commencement sa c'est garanti !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8109 le: 20 Octobre 2010 à 08:35:46 »

Oui Tina tu vas renaitre comme un phoenix !!!!

Ben je crois qu'apres une grossesse la poitrine change pour tout le monde plus ou moins, pour la mienne elle a diminué un peu et a pris du plongeant mais pas trop  Clin d'oeil donc en parlant avec fred que Tina se faisait opéré, il me dit : ma cherie si t veux te le faire faire y a pas de soucis, vas y !
Moi trop contente je lui dis :mais je veux me faire liposucer le ventre, le cul et les cuisses avant !!!!!!
Donc pas moyen faut qu'on gagne a loto ou que j'herite d'une grosse somme d'argent !!! 

Pour les loulous l'alimentation c'est bof bof ils ne veulent plus manger de legumes, je leur en fait tous les jours, ils goutent et font la grimace !!! ca me desespére alors qu'avant pas de soucis ils mangeaient de tout ! je ne peux pas leur donner des tomates, salade tus les jours quand meme !!!
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8110 le: 20 Octobre 2010 à 08:54:55 »

pour les légumes ils ont eu une période comme sa 
sa me désespérer aussi lol tellement que du coup j'ai  fait que des légumes pendant 1 semaine lol mais pas le choix sa me faisait vraiment chier qu'il n'en mange plus. et puis ils ont repris le rytme et en ont remanger je croise les doigt pour que sa dur  Clin d'oeil Faut dire que l'été on a manger bcp de grillade ou truc vite fait et c'est dure de leur faire reprendre le rytme  Je me ferait pas avoir pour l'été prochain 

Ma belle si tu veux le faire fait le !!! on a une seule vie et faut etre bien pour bien la vivre  Clin d'oeil
Et je m'étais dit que dès que j'avais la date de l'opé je me remet a la wii  va falloir que je m'y mette mais la derniere fois que j'en ai refait j'avais tellement mal que j'en ai pas refait  Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 20 Octobre 2010 à 09:22:18 »

super mega nouvell tina c genial!!!!!!!!!!!!!! moi je dit super Clin d'oeil c est aussi un de mes projet mes niveau budget j vais attendre y faut compter 3400euros d apres ce que ma dit ma niece mais bon c uneclinique estetique dont elle me parle entout cas ta 100% raison faut pas rester avec ses complexes!!!

j ai l impression que d annee en annee l ecole nous complique!pas evident la dom j t comprend !essaye dans voire une autre mais surtout laisse lui un  peu de temp! les enfant ont cet faculter de nous surprendre Bisou Bisou

eh ben alex ptit caid a la maison? tu sais parfois je me dit dans notre monde vaut il pas mieux etre le loup que le mouton??? a reflechir! Bisou

trop trop bien vero pour la creche ca va te faire souffler!!!!!!!!

nath alors ca c finalise cet anniv?

miss si tu passe j aurai besoin 2 3 conseil Bisou

christelle pas trop dur de reprendre?

merci marie mais ca m fait un peu loin!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 20 Octobre 2010 à 10:32:18 »

voilou les photo du poire choco

[img]http://www.zimagez.com/images/zz.png[/img
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8113 le: 20 Octobre 2010 à 11:24:02 »

ah oui pas mal Christine !!!
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 20 Octobre 2010 à 11:43:57 »

Tina je t'ai déjà dit que j'étais super contente pour toi et que je te soutenais à 100% Clin d'oeil

Vero c'est vraiment génial ! Vous devez être soulagés et ca fera du bien aux petits Sourire

Hanae je sais pas trop quoi te dire à part que c'est l'age et que ca fini par passer  essaye de leur faire manger de manières différentes, en purées, en gratins, en quiches, en cakes bref tu dois déjà savoir tout ça Clin d'oeil

Christine : il se tient bien ton gâteau, il a l'air leger Sourire tu voulais quoi comme conseil ?

Dom c'est la même qui le suivait déjà l'année dernière si j'ai bien compris ?  Huh? je trouve son diagnostique un peu trop rapide et alarmant, c'est encore le début de l'année, certains mettent du temps à démarrer elle devrait attendre...

Marie tout va bien ?
Nat tu te sens mieux ? 
Ca fait un moment que Tib n'a pas donnée de nouvelles, j'espère que tout va bien.

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: