Non je dors pas

Bon j'espere que vous allez etre aussi contente que moi car c'est un truc qui va changé ma vie !!!!!!!!

Hanaé pour la voiture c'est bon normalement elle a nous sur on y va samedi matin

Sauf que il veut un cheque de banque et que on l'aura pas avant samedi ou mardi

Alors samedi on y va au moin pour lui donné une caution chouette !!! me languis trop sa aussi c'est une excelente nouvelle mais reste la suite.....

Aller c'est partit......
Bon Cela fait 2 ans depuis que les petits sont nés je suis hyper complexé de ma poitrine....Pk?? Parce que du jour ou j'ai accouché ils se sont tous vidé

il tombe sont tous flasque et que tellement depuis donc 2 ans je porte mon soutif 24h/24 je l'enlève uniquement pour me douché tellement je les trouve orrible !!!!!!!

Je ne m'achete jammais de beaux dessous(chose que j'ai trop envi de faire !!) En plus de mon soutif je me compresse les tétés d'un bandeau(qu'on met normalement avec un soutif sans bretelle) Je ne peux meme plus me mettre le soutif sans bretelle tellement je n'ai plus aucun volume........ Enfin voila c'est un gros soucis autant dans ma tete que niveau couple libido
L'anné derniere j'avais rencontrer un chir sur Marseille qui m'a fait pleurais tellement il etait con , de lui il aurait fallu me faire lippocissé aussi

Il n'y avait que les sous qui l'intéréssé tellement il m'a expédier

Et puis donc entre temp j'ai eu de nouvelle clientes , qui en parlant , m'on parler du docteur Berwal* Et j'ai donc vue des résultat superbe!!! Je me suis bien renseigné apparemment il est bien Top !!
Je l'ai donc rencontrer il ya 15 jours avec antho ... On a bien accroché avec lui , il est très humain , m'a fait des déssin , m'a bien tout expliqué.... Et bon ma seul crainte sont l'ouverture

En faite comme mes seins tombes , ils faut absolument me faire un lifting + prothese donc il faut m'ouvrir par le mamelon et un trait fin en dessous sur 4 cm(en faite il appelle sa en T) Regarder si vous etes curieuse sur google

et puis j'ai réfléchie et re-réfléchi et je ne peux pas rester comme sa ..... j'ai qu'une envie déja aller faire les magasins pour des supers beaux dessous et faire plaisir a mon zhom chéri...

donc depuis ces 2 ans j'ai un peu économisé je savais qu'un jour je le ferait , aprés je me passerais des cremes pour estompé le plus la cicatrices ...
Et je me suis lancé !!!!!!!!!! en plus la date parfaite que je souhaité , le lundi 29 NOVEMBRE !!!!! Au moins je pourrais coiffé mes cliente avant les fetes c'est pour sa que je souhaité cette date et puis comme par miracle sans rien lui dire , il me dit que la seule date qui lui reste et le 29 !!!!

Antho a posé 10 jours donc la c'est bon !!!!!! j'ai les chocotes mais me languis trop en meme temp !!!!!!!
C'est con mais je suis trop heureuse j'ai envi de sauté , de crier , de pleurai sa ne s'explique pas je crois j'ai un poid en moins... Merci a mon zhom de me doutenir , pour lui sa ne le géné pas mais si c'est pour mon bien etre il faut le faire
Désoler pour toutes les fautes !!!! je me sui relus yen a un millions mais tampis

Donc voila , j'espere que vous serez toutes contente pour moi !!!! Des gros bisoussssssss