21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 08:03:24
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 502209 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 21 Septembre 2010 à 22:23:39 »

coucou les filles me revoilà! Souriant
on est rentré aujourd'hui et on s'est régalé. c'était trop bien! on a pas eu une goutte de pluie donc c'est   Cool quand j'aurais le temps je mettrais des photos

mais bon du coup j'ai pris beaucoup de retard et j'avoue que je ne vous ai lu qu'en diagonale.
Béboun je suis désolée de voir que ça ne se passe pas bien au boulot. j'espère que tu vas reussir à faire ce que tu veux.

Maéva je pense bien fort à toi pour demain Bisou

Pour le resto ça m'interesse mais je ne peux pas encore pointer car je ne connais pas encore les horaires de jérôme.

Pour ce week-end nous on est dispo samedi comme dimanche!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7546 le: 21 Septembre 2010 à 22:27:00 »

Marie bon retour chez toi 
Et super cool pour tes vacances et vite les photos d'anniv de tes puces !! Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 21 Septembre 2010 à 22:37:22 »

Marie : Merci ma belle, mais c'est vendredi  Roulement des yeux en tout cas ca me touche que tu t'en souvienne Clin d'oeil
Vivement les photos ! 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 21 Septembre 2010 à 23:05:50 »

et coucou les filles !

waouhhh 3 pages a lire! j'vois que la flemingite des doigts est guérrie, hihihihi

que c'est bon de revoir le fofo actif, lol !

alors tina en recette, tu peux essayer le magret de canards avec ses echalotes au vignaire de fambroise et miel!!! c excellent !!!!! on en ai tombé amoureux, lol
ya recette sur marmiton, truc com ca!  Cool tu m'en diras des news, j'avais passé le lien a nath j'sais pas si elle a essayer  Huh? Clin d'oeil

nath pour le barbec j'suis pas la, c l'anniv d mon papounet, on a decider de l'inviter au resto pour le faire un peu sortir, car il vit seul et pas facile tout les jours pour lui, le pauvre,
depuis qu'on a perdu mes grands parents (ses parents) il s'est refermé et se laisse un peu allé, donc on essai de pas trop le laisser dans son petit enfermement

moi je dis OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIII pour la ronde de noel ca sera tooooooooooooooop !! j'ai vraiment hate!!! hummm j'vais chercher idee pour ma filleule!! j'ai deja une petite idee, Tire la langue

pour le resto moi tout me va! darling est opérationnel pour les petits, il ma donné sa benediction pour sortir, lol !  Bisou
on va s'eclater!!! j'ai hate!!!!

sinon ici ca va, trankilou, sauf que je voulais vous demander si c normal que les loulous pleurent ou en faite chouine en dormant la nuit! ca me reveille et j'vais vite les voir du coup et opppp j'leur remet sucette, mais ca me travaille, car j'ai peur que c parce que pas bonne journee, pourtant ils jouent et rigolent com des foufous,

ils sont devenue vachement fusionnel, c trop beau! moi au debut je me plaigné qu'ils se calculer pas  Sourire
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 21 Septembre 2010 à 23:25:28 »

cool pour le rsto alors si tout le monde est ok
ce week end paspossible pour moi samedi mon hom bos et dimanhe j ai un bapteme
ok pour les chausson! j envoi la commande a qui ???si ca embete pas biensur!

vero je pense que c normal leur chouinement en tout casmoi ca arrete pas et j epense pas que c en rapport avec leur journee mais plutot les dent!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7550 le: 21 Septembre 2010 à 23:31:41 »

Oui Vero ils me l'ont fait aussi mais ca ne dure pas....ne t'inquiete pas !
Bon j'ai dis a ma mere que je descendais le mercredi 6 et repartirai le dimanche 10 !!! sans fred car il prendra 1 semaine le mercredi 13 youpi encore des vacances !!!!
La Dom encore MERCI pour ce matin ca m'a fait un bien fou.

recap de la ronde de noel
- La Dom
- Beboun
- Miss
- Christine
- Tina
- Nath
- Vero
- Hanaé

un oubli Marie surement ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 21 Septembre 2010 à 23:51:18 »

Oups du coup j'ai oublié de refaire le vote Nat  c'était ok pour samedi mais dimanche pas possible, mon frère est là pour le week end (il est à Rennes en ce moment pour 2 mois)
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7552 le: 22 Septembre 2010 à 09:03:06 »

Les filles merci pour vos recettes   Tire la langue une fois j'avais essayer le poulet a l'ananas comme au chinois j'avais bien aimer mais je le trouver meilleur au chinois  Roulement des yeux
Véro hummmm le magret  je veux bien que tu me donne la recette stp , sinon je vais aller sur google   Clin d'oeil sa ce mange plustot froid en salade Huh? sa a l'air délicieux !!!

Marie cool que vous vous etes régaler !!!!!  Souriant Souriant Souriant des gros bisousssss a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LaDom merci bcp !!! ce matin je leur mesurerais le pied , et d'aprés ce que je comprend quand je lis christine , comment on fait pour envoyer la commande lol j'y connais rien de cher rien sur ebay 
Vous prenez combien de paire d'habitude  ?? Je vais retournais sur le site et essayer de comprendre quelque chose  Roulement des yeux si je comprend pas plus je risque bien de te téléphoner  pendant la sieste des petits  LaDom   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vero c'est exactement ce que je me dit toute les nuit quand Enzo se réveille  Triste qu'il doit surement passé de mauvaise journée  Pleurs surtout qu'il reve ...  mais les tiens sont bien trop petit pour cela je pensse , c'est surement pour la susu ou bien les dents....
Cette nuit il c'est juste réveillait au moment ou on allaient se coucher et pui plus rien ouffffffff sa fait du bien
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 22 Septembre 2010 à 09:16:18 »

Plan de Campagne, c'était pas mal mais le soucis, c'est que pour quelques personnes, cela faisait loin. je sais qu'il est difficile de trouver un lieu à proximité pour tout le monde mais peut-être qu'on peut prendre la personne pour qui c'était le plus loin et essayer de faire en sorte qu'elle soit à côté ? Euh, je ne sais pas si je suis claire ?
Pour moi, que ce soit Plan ou Salon ou Aix, je suis à environ 15-20 min donc je ne suis pas à plaindre  . Il n'y a guerre que Marseille qui serait plus compliqué, et encore, selon où c'est  Clin d'oeil.

Ben il assure pas ton mari Carotte  ou alors, tu ne lui fais pas suffisamment confiance justement  Roulement des yeux !
il assure pas !!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 22 Septembre 2010 à 09:18:14 »

C'est domage carotte 

Laom c'est normal que la pointure n'est pas noté sur tous les chaussons Huh?
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 22 Septembre 2010 à 09:20:47 »

Vous prenez quoi vous comme taille alors Huh?
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 22 Septembre 2010 à 09:29:29 »

J'ai trouver la recettes hummmmm  Tire la langue
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 22 Septembre 2010 à 09:32:10 »

looooool ça va tina, tu discutes un peu toute seule j'ai l'impression 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 22 Septembre 2010 à 09:39:43 »

oui nath c'est un oubli: je suis OK pour la ronde!

oups Maéva... bon bah je penserai à toi toute la semaine du coup

carotte on se fait le resto le soir donc ton mari n'aurait pas à les gérer pendant des heures
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 22 Septembre 2010 à 09:45:48 »

looooool ça va tina, tu discutes un peu toute seule j'ai l'impression 

Mais non je pose des questions  j'attend qu'on me réponde  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: