et coucou les filles !
waouhhh 3 pages a lire! j'vois que la flemingite des doigts est guérrie, hihihihi
que c'est bon de revoir le fofo actif, lol !
alors tina en recette, tu peux essayer le magret de canards avec ses echalotes au vignaire de fambroise et miel!!! c excellent !!!!! on en ai tombé amoureux, lol
ya recette sur marmiton, truc com ca!

tu m'en diras des news, j'avais passé le lien a nath j'sais pas si elle a essayer

nath pour le barbec j'suis pas la, c l'anniv d mon papounet, on a decider de l'inviter au resto pour le faire un peu sortir, car il vit seul et pas facile tout les jours pour lui, le pauvre,
depuis qu'on a perdu mes grands parents (ses parents) il s'est refermé et se laisse un peu allé, donc on essai de pas trop le laisser dans son petit enfermement

moi je dis OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIII pour la ronde de noel ca sera tooooooooooooooop !! j'ai vraiment hate!!! hummm j'vais chercher idee pour ma filleule!! j'ai deja une petite idee,

pour le resto moi tout me va! darling est opérationnel pour les petits, il ma donné sa benediction pour sortir, lol !

on va s'eclater!!! j'ai hate!!!!
sinon ici ca va, trankilou, sauf que je voulais vous demander si c normal que les loulous pleurent ou en faite chouine en dormant la nuit! ca me reveille et j'vais vite les voir du coup et opppp j'leur remet sucette, mais ca me travaille, car j'ai peur que c parce que pas bonne journee, pourtant ils jouent et rigolent com des foufous,
ils sont devenue vachement fusionnel, c trop beau! moi au debut je me plaigné qu'ils se calculer pas