coucou les filles

Nath oui ma mère est rentrée chez elle, elle revit, elle est dans sa maison, avec ses habitudes, et même si elle doit s'habituer a son tuyau à oxygène qui la suit partout, au moins elle est plus à l'hopital et on peux la voir quand on veux, et samedi on y est allé avec les loulous, ça lui a fait un bien fou...et ils étaient trop contents aussi de voir mamy...
Pour ma part, je ne travaille pas jusqu'à jeudi, je traine une grosse sinusite depuis au moins 3 semaines, avec le pb de ma mère, je n'ai pas eu le tps de voir le doc, et quand j'y suis allé vendredi après midi car j'en pouvais plus, il m'a arrêtée, j'ai pas dis non

ça va me permettre de ranger ma maison, car c'est un peu tchernobyl, et continuer mes kdos de noël, je suis aussi excitée que mes loulous, ils arrêtent pas de regarder les catalogues de jouets, et sont à fond dessus

A part ça, ça va, Mattéo a une conjonctivite depuis samedi, mais comme j'avais de quoi le soigner, j'ai attaqué samedi matin le tt, et ce matin visite chez le doc (qui va finir par se payer une résidence secondaire avec tout ce que je lui laisse

) qui m'a confirmé le tt que je donnais, mais j'ai quand même voulu lui montrer...
Sinon, j'ai vu ta propo Tina, mais samedi on a prévu d'aller sur Aix, tant pis ce sera pour la prochaine fois

Véro, j'ai vu que tu avais eu une fosse alerte, tant mieux c'est cool car ce n'était pas le bon moment...
Christelle tu va mieux maintenant ?
Nath, c'est cool, ce we tu reviens chez toi

Nat j'espère que ton loulou va vite aller mieux, c'est angoissant cette fièvre, sans compter les NDM que l'on passe...
Marie, quoi te dire, à part bon courage

j'espère que ce sera passager, as-tu essayé l'homéo ?