15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 10:01:10
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 497388 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 22 Novembre 2010 à 09:23:28 »

je comence à en avoir marre: toutes les nuits lilie se réveille en pleurs. je vais la voir, je lui dis que tout va bien et qu'elle doit se rendormir et là elle ne veut pas je tente tout mais rien ne marche... ensuite jérôme y va et là c'est fini (mais bon elle nous a pourri une partie de la nuit).
et sinon le matin elles se réveillent de plus en plus tôt alors ça aussi  ça m'embête
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8491 le: 22 Novembre 2010 à 09:42:25 »

je te comprends Marie, ici c'est Dorian maintenant de 3h a 5h toutes les 30 min et pour cette musique encore des qu'il comprend qu'elle n'y est plus pleure.....voir hurle ! J'en ai marre.....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 22 Novembre 2010 à 09:49:48 »

oui je pense quand même que c'est pire chez toi. surtout que ça dure depuis un petit moment déjà
pas facile de changer ses habitudes

tu a essayé de mettre une veilleuse sur prise?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8493 le: 22 Novembre 2010 à 10:23:22 »

ils ont deja une lune qui s'eclaire mais c'est l'etoile musicale et lumineuse qui veut, car ca l'endort mais si il n'y arrive pas et qu'elle s'arrete c'est la cata....loool
mais heureusement que c'est pas toutes les nuits, la nuit de samedi a dimanche a ete impec 21h/9h !!  Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 22 Novembre 2010 à 11:21:38 »

nous aussi ndm cette nuit !  depuis hier Lucas a 39.5 et cette nuit aussi donc il a dormi avec nous et bien entendu on a mal dormi ! il s'est réveillé à 22h30 donc j'en ai profité pour lui prendre la température et comme il avait 39.5 malgré le doliprane on l'a pris avec nous mais il s'est rendormi qu'à 1h30 et nous aussi et j'ai super mal dormie j'ai des courbatures de partout ! 
ce matin 38.5 donc j'espère que ça va passer

Nath t'a pas essayé de lui prendre un nounours qui s'éclaire et qui fait de la musique style lumidou ou un truc dans ce genre ? et l'idéal serait que tu trouves la même musique que l'étoile ! 

Marie, nous aussi en ce moment ils se réveillent plus tôt le matin ! ce matin 7h15 et en général c vers 7h30 alors qu'avant plutot 8h00/8h30
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8495 le: 22 Novembre 2010 à 11:48:32 »

oui je vais voir pour une peluche car ca devient lourdddd  Triste
encore ils se rendorment jusqu'a 9h....donc je peux un peu me rendormir apres que fred soit parti car lui se léve a 6h30 et par vers 7h10....
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 22 Novembre 2010 à 12:40:08 »

coucou les filles  Sourire

Nath oui ma mère est rentrée chez elle, elle revit, elle est dans sa maison, avec ses habitudes, et même si elle doit s'habituer a son tuyau à oxygène qui la suit partout, au moins elle est plus à l'hopital et on peux la voir quand on veux, et samedi on y est allé avec les loulous, ça lui a fait un bien fou...et ils étaient trop contents aussi de voir mamy...

Pour ma part, je ne travaille pas jusqu'à jeudi, je traine une grosse sinusite depuis au moins 3 semaines, avec le pb de ma mère, je n'ai pas eu le tps de voir le doc, et quand j'y suis allé vendredi après midi car j'en pouvais plus, il m'a arrêtée, j'ai pas dis non  ça va me permettre de ranger ma maison, car c'est un peu tchernobyl, et continuer mes kdos de noël, je suis aussi excitée que mes loulous, ils arrêtent pas de regarder les catalogues de jouets, et sont à fond dessus 

A part ça, ça va, Mattéo a une conjonctivite depuis samedi, mais comme j'avais de quoi le soigner, j'ai attaqué samedi matin le tt, et ce matin visite chez le doc (qui va finir par se payer une résidence secondaire avec tout ce que je lui laisse  ) qui m'a confirmé le tt que je donnais, mais j'ai quand même voulu lui montrer...

Sinon, j'ai vu ta propo Tina, mais samedi on a prévu d'aller sur Aix, tant pis ce sera pour la prochaine fois  Clin d'oeil

Véro, j'ai vu que tu avais eu une fosse alerte, tant mieux c'est cool car ce n'était pas le bon moment...

Christelle tu va mieux maintenant ?

Nath, c'est cool, ce we tu reviens chez toi  Clin d'oeil

Nat j'espère que ton loulou va vite aller mieux, c'est angoissant cette fièvre, sans compter les NDM que l'on passe...

Marie, quoi te dire, à part bon courage  j'espère que ce sera passager, as-tu essayé l'homéo ?
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 22 Novembre 2010 à 15:44:42 »

nat comment ça va chez toi?

Marie-Laure je suis contente pour ta maman. ça doit lui faire beaucoup de bien de pouvoir être chez elle.

Bon ben ça leur était un peu passé mais aujourd'hui rebelotte elles se sont enlever les couches Roulement des yeux ça va elles en ont pas mis partout mais par principe elles sont punies!
Journalisée

MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #8498 le: 22 Novembre 2010 à 16:21:28 »

kikou

je suis contente pour ta maman mais desole pour ta sinusites  marie laure mais maintenat que tous rentre dans l ordre avec ta maman tu vas pouvoir t occuper de toi et ta maison mdr

manonlili t a pas essayer de leur mettre les couches culottes ou es bodies sans presions ou des gigoteuses a pieds sa pourrais peut etre y faire

nat j allai aussi te proposé le doudou avec veilleuse et lumiere qui se declenche au premier pleure

nat j espere que lucas va mieux bichette c dure quand ils ont de la fievre nos loulous qu'est ce qu il a peut etre la grippe ou une pousse de croissance tien nous au courant

la dom j espere que sa va t bout de chou et que ta journée n a pas ete trop chargé

vero c aujourd'hui ou demain la rentré des loulous de toute maniere bonnnnnnnnnnne rentréééééééé

tina tic tac tic tac tic tac allez e,core quelque jours je pense etre la samdi je te tien au ju mais c bon j ai bien negocier mdr  sortie et carte bleu hihihihi

moi sa va mieu moins de douleur mais bon c spycologiquement que c le plus dur faut faire avec et oui voili voila gros bizzzzzzzz
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 22 Novembre 2010 à 20:46:39 »

et coucou les miss

viii fausse alerte !! ouff et reouuff mais toujorus pas d''anglais lol a croire qu'ils font greve lol ! rhoo les cons! lol

tina moi aussi j'serai la samedi! hihihi par contre mc do c'est péché lol pour mon regime hihihihi et ca serait péché de manger une salade la bas, lol je me forcerai a prendre un burger burger hihihi 

marie laure ! trop ravie pour ta mere, c bien elle pourra passer des fetes tranquillou avec vous chez elle et non en mileu hospitalier !

ladom ca va!!! ta reunion se mat aussi !! lol ! 1h c toujorsu ca de gagner pour le boulot  Clin d'oeil

;)nath c quand le noel exactement et ou , celui de l'association ? hihih j'ai confirmer ma venue a une coralie lol mais j'ai pas eu les renseignements du noel

maeva tu fais koi de beau pour l'anniv de tes fifilles?

christine , janvier je commence le truc des plantes com t'as fait lol, motivation extreme !

la rentree c MERCREDI !! de 9h30 a 10h30 pour commencer ainsi que jeudi et petit a petit ca augmente en temps
et mercredi 1 donc le prochain c la rentree officiel, j'angoisse un peu car je les verrai moins, snif mais je sais qu'ils seront bien et qu'ils aprendront plein de choses 

voili, sinon ce midi j'suis aller manger avec ma meilleure amie et ca ma fait un grand bien ! j'ai rigoler, papoter , ca ma rebooster, hihiii

voili les fille,s bisous
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 22 Novembre 2010 à 20:53:10 »

ben ici plus de fièvre donc je pense que c soit les dents qui travaillent parceque les 4 dernières ça doit pas être évident vu qu'elles sont grosses ou alors poussée de croissance

Marie Laure super pour ta maman, c'est tellement bon d'être chez soi !

Véro, l'arbre de noel de l'assos c'est dimanche et au même endroit que l'année dernière ! demain faut que j'envoie le chèque sans faute !

samedi je sens que les cb vont chauffer dur ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 22 Novembre 2010 à 21:23:48 »

Hanaé, on avait offert un ours à Julian qui se déclenchait quand il se mettait à pleurer. Il était en plastique mais ça faisait également de la lumière. Je vais essayer de voir si je peux le trouver et s'il marche encore (et si ça t'intéresse  Clin d'oeil ?).
Oh faite, tu es encore sur Marseille lundi prochain ?

Pour le noël de l'asso, nous n'y serons pas, j'ai oublié de renvoyer l'inscription  .

Marie-Laure, je suis super contente pour ta maman. Pour tes sorties, fais gaffe de sortir lorsque tu y es autorisée. Ton employeur serait bien capable de te chercher des noises  .

Véro et Christelle, heureusement que j'avais fait mon compte-rendu de réunion, je suis partie du bureau à 18h45 Triste.

Véro, bientôt l'adaptation  Cool !

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 22 Novembre 2010 à 21:40:27 »

Marie, ma pauvre ! Pourtant, avec leurs visages angéliques, on leur donnerait le bon Dieu sans confession  .

Je vois que vous avez bien commencé les achats de noël. Pfffff, je ne sais pas quand on va pouvoir s'en occuper car j'aurais aimé qu'on le fasse tous les 2 et on ne peut pas y aller avec les enfants  Triste.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 22 Novembre 2010 à 21:45:04 »

Ladom, si tu leur envoie un mail je penses que tu pourras encore t'inscrire !

celles qui viennent vous y allez avec qui ?
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 22 Novembre 2010 à 21:52:46 »

Ladom, si tu leur envoie un mail je penses que tu pourras encore t'inscrire !

Oh non, j'ai trop honte  .
Journalisée

Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: