Christelle, ta fille est de la même année que Julian, elle doit donc être au CP ? La dyslexie se détecte en fin de CE1

.
Christelle, tu fais quoi, tu travailles où, tu habites où ? Curieuse moi

? Ben oui, elle était trop loin pour que je puisse l'interroger

!
Chez la psychomotricienne, c'était la première visite, suite à la demande de la maîtresse. En fait, il a un gros problème de latéralisation que nous n'avions pas vraiment détecté car jusqu'à présent, il avait trouvé des stratégies pour détourner son problème. Sauf que quand on le voit écrire, on voit qu'il y a un souci

. Nous devons faire un bilan avec l'orthophoniste (qui elle, le suit depuis 1 an), lundi prochain.
Beboun, en principe, nous nous occupons des lits pour Faustine et Titouan, ce week-end. C'est carrément urgent car là, ils ne rentrent plus que dans 1 turbulette et le lit à barreaux commence à être vraiment juste ! Je voulais attendre que Faustine soit propre pour en profiter pour virer la commode (comme nous avons un grand placard), mais là, ce n'est plus possible. Nous avons repéré ce qu'on veut chez alin*a mais c'est vrai que c'est un gros budget. J'ai râté sur le bon coin, il y avait ce lit chez 2 personnes différentes. A mon avis, c'est à surveiller

.
Christine, plutôt que jeter, tu peux donner à des associations caritatives ?