26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:04:58
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 434235 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 23 Mai 2009 à 11:10:52 »

Lucilaurick pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
nuit très difficile apparemment  j'espère que ça va vite passer pour Clara, la pauvre... Sinon essaie de garder le moral et pense qu'une fois que ce sera fini on pourra toutes se voir. En attendant je suis sûre que de gentilles Marseillaises (ou celles qui y viennent en visite  Clin d'oeil ) vont bientôt venir te tenir compagnie car j'imagine que dans ces conditions c'est pas toujours facile d'être éloignée de ses proches. En tout cas en virtuelle nous on est là si tu as besoin  Bisou

comment avance ton tricot? Moi je m'y étais mise aussi pendant ma grossesse et j'avais entrepris de faire une gigoteuse...mais elle est toujours pas finie  bon de toute façon c'est pas bien grave car j'avais prévu une taille 6 mois et je commence à peine à leur mettre du 6 mois donc de toute façon même si elle avait été finie je n'aurais pas pu leur mettre 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #766 le: 23 Mai 2009 à 11:32:28 »

Lucilaurick pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
nuit très difficile apparemment  j'espère que ça va vite passer pour Clara, la pauvre... Sinon essaie de garder le moral et pense qu'une fois que ce sera fini on pourra toutes se voir. En attendant je suis sûre que de gentilles Marseillaises (ou celles qui y viennent en visite  Clin d'oeil ) vont bientôt venir te tenir compagnie car j'imagine que dans ces conditions c'est pas toujours facile d'être éloignée de ses proches. En tout cas en virtuelle nous on est là si tu as besoin  Bisou

comment avance ton tricot? Moi je m'y étais mise aussi pendant ma grossesse et j'avais entrepris de faire une gigoteuse...mais elle est toujours pas finie  bon de toute façon c'est pas bien grave car j'avais prévu une taille 6 mois et je commence à peine à leur mettre du 6 mois donc de toute façon même si elle avait été finie je n'aurais pas pu leur mettre 

A que oui la nuit attroce meme on peut le dire. Mais bon la fièvre tombe dans la journée donc elle revit un peu ma ninette. Merci  tu es très gentille avec moi ,
Mon tricot j'ai l'impression que ça n'avance pas assez vite mais bon j'ai le temps en même temps  enfin j'espère parce que je compte faire 2 couvertures (ben 1 chacun, et comme ça pas de jaloux)  alors j'ai de quoi m'occuper.
En plus il fait une chaleur accablante ; dure moi qui ne supporte pas le trop chaud je suis vernie  .
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #767 le: 23 Mai 2009 à 11:34:47 »

plein de bisous a lucilaurick et courage !
Pour mercredi, je pense qu'on va attendre que ta grande soit retablie pour venir te voir.
Hanaé dort depuis 9h ce matin...et Dorian que depuis 11h .
Du coup je crois qu'elle va encore chantonner cette nuit ! on va en faire une diva oursonne  
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #768 le: 23 Mai 2009 à 11:42:04 »

plein de bisous a lucilaurick et courage !
Pour mercredi, je pense qu'on va attendre que ta grande soit retablie pour venir te voir.
Hanaé dort depuis 9h ce matin...et Dorian que depuis 11h .
Du coup je crois qu'elle va encore chantonner cette nuit ! on va en faire une diva oursonne  
Tu as raison Hané c'est plus prudent pour tes loulous, qu'elle te les rendet pas malade surtout !!! On voit la semiane d'après ou plus loin selon toi et tes puces.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #769 le: 23 Mai 2009 à 14:13:50 »

Oui c'est preferable...dis moi quand elle sera plus malade.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 23 Mai 2009 à 16:08:29 »

oh les filles vous m'avez porté la poisse hier en parlant des chutes et des bobos! Lilie est tombé et elle a un petit bleu sur le front Pleurs
bon là elle chante alors c'est que tout va bien 

bisous les filles
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #771 le: 23 Mai 2009 à 16:51:30 »

Pauvre lili !!! si elle chante c'est que tous vas bien alors !!

Mathéo est aussi tombé tout a lheure , il a aussi un bleu sur le front !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je crois qu'on a pas fini !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 23 Mai 2009 à 17:45:36 »

oui je crois aussi Roulement des yeux
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 24 Mai 2009 à 18:45:27 »

Coucou les filles

quelle chaleur aujourd'hui! je suis sortie faire un tour mais je suis assez vite rentrée à la maison. en plus les filles s'énervaient à cause de la chaleur donc tant pis on reste dedans. Il faudrait que je décale la sortie vers 17h mais le problème c'est qu'ensuite ça me fait trop tard pour donner le bain
enfin bref... j'espère que vous avez passé un bon week-end. Lucilairick comment ça va? la chaleur ne te dérange pas trop avec tes malaises?

bon ça pleure il faut que je vous laisse si je ne veux pas devenir sourde

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #774 le: 24 Mai 2009 à 21:13:16 »

ben disons que la chaleur ne me redonne pas la pèche !!! Et miracle aujourd'hui j' ai mis mes abs de contention, je suis trop sex meme ma fille s'est foutu de moi,  Triste
Sinon pas de malaise aujourd'hui mais ça a bien failli alors je reste super prudente dasn mes activtés; Ce matin repassage 45 minutes et c'était déjà trop mais personne pour le faire a ma place donc faut bien faire. Le prochain coupo j'attends pas je fais au fur et a mesure !!!
Allez bonne soirée, nous demain encore repos car Clara pas école mais mardi elle retourne. Donc papa se lève de nouveau.
Ah oui sinon Romaric va enfin sur le pot, alléluïa et même il demande, un vrai petit miracle à 27 mois il était temps non ?!!
Ah encore un truc j'ai senti mon petit bout de garçon bouger cette nuit, rafale de coup de pied pour la première fois, j'suis super contente par contre la fille Huh? c'est pas qui y a eu droit au réveil, ben on partage les coup t'en qu'on peut.
Allez cette fois je vous laisse je retourne à ma couverture en tricot.  Bisou Bisou Bisou
Et déolée du roman.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 24 Mai 2009 à 21:13:40 »

Coucou les filles !!!

Alors aujourd'hui barbeuc cher ma tante !!!  Super journée ensoleillé !!(Trop meme)  ;DOn est jamais content !!!    

Les loulous était mieu dedans que dehors!! Pourtant on les avaient mis a l'ombre mais ta raison manonlilie il fait trop chaud et les petits on du mal a supporter !!!  Je vais commencer a mettre la ptite piscine sur le balcon !! Souriant  Il y a que ver 17h qu'on les a mis dans le jardin a ma tante , il fesait bon , mais c'est vraie qu'après pour les promenade 17 h sa fait un peu tard !!!
Ou alors sortir le matin a la fraiche  Huh?  Mais je sais pas vous , mais moi le matin c'est un peu la chaine!!!

lucilaurick tu as la clime cher toi ?? Sinon j'espere que tu n'a pas trop chaud !!!
Sa me rappelle l'année derniere enceinte je prenais au moins 5 douches par jour , On habitait un petit bas de villa et il y avait pas d'air !!!
J'avoue que la en laissant toutes les fenetres ouvertes on est bien mais avec la clim on seraient mieux !!!

voila  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 24 Mai 2009 à 21:19:22 »

Vas y mollo pour le repassage!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est génial que tu es senti ton ptit bout bouger !!!!   Souriant Souriant Souriant Souriant

Et génial que ton ptit gars va au pot !!!!!!!!  On m'a dit que les garçons etaient plus faignant que les filles Huh? Huh? Huh? Toi qui a déja les 2 tu en pensse quoi ?? 

Bon tricot et Repos !!!! Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #777 le: 24 Mai 2009 à 21:32:43 »

les garçons aiment prendre leur temps ca c'est du sure de sure. Ma fille a été propre à 18 Mois et voilà romaric veut bien coopérer à 27 mois c'est dire le temps qu'ils prennent. Et pour marcher pareil, clara a marché à 9mois et lui à 14m, donc encore une question de temps je pense, la fainéantise je suis pas sure, mais il doit y en avoir aussi un peu de leur coté et ça s'arrange pas avec l'âge des fois 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 24 Mai 2009 à 21:59:34 »

t'inquiete pas pour le repassage c'est pas le plus important! au pire ton homme ira au boulot avec une chmise froissée   
non je plaisante mais tu as bien raison de faire attention à tes limites. et sinon c'est génial que tu commence à les sentir bouger Souriant rrrooohhh voilà que je suis jalouse Tire la langue

bonne soirée,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 24 Mai 2009 à 22:27:43 »

C'est vrai parfois sa me manque aussi !!!!!!! Tire la langue Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: