Fouuuuuu j'avais tout ecrit et j'ai fait une fausse manip et tout effacé !!!!

Coucou les filles !!!! Zhom a repris travail ce matin

j'espere que les petits ne vont pas me faire la misere lol car pendant cette semaine et demi , sa n'a été que "PAPA" lol meme pour donné la main c'était "NON MAIN PAPA" !!!! sa va oui !!! mdrrr

On a passé de superbe vacances !!!! sa fait du bien du calme , no dispute de rien du tout , pas d'heure pour rien , resto , plage , piscine, parc des marmottes , poney aux loulous , sans oublier les bon saucissons , fromage ................. hummmmmmm

Nos journée etant bien chargées 1 semaine ne nous as pas finalement parus si court.... on a vraiment bien apprécier

On voulait repartir 15 jours la bas l'année prochaine en juin , mais j'ai fait les comptes et en sachant que moi en aout je me retrouve sans salaire sa va etre juste !!!

Donc je pensse qu'on repartiras 1 semaine.... Car c'est vraiment génial la bas !!! il y a un bassin enfants et le top pour les petits autour que de la montagne !!! magnifique !! on a plusieur ville a coté (à 10 , 15 min) plein de truc a visiter , c'est cool ya juste a espérer qu'il fasse beau au mois de juin .
Je vous ai lue tous les jours !!!!

Christine je vois que tes nuit ne s'arrange pas

attend que l'oméo fasse effet

tu ne peux pas faire la sieste en meme temp qu'eux l'aprem

Marie laure je vois que tu vas te faire licencier , son con ces patrons , mafois dans ces ças la faut prendre des vieilles !!!! remarque elle risqueraient elle aussi de s'areter car malade !!!!! mdrrrr

Ici Enzo se remet a pleuré la nuit j'avais lu que ta fille aussi nath

et alors tu as fait quoi

Sa me fatigues de l'entendre hurler

surtout que ce sont des caprices !!!! et puis a peine je les engueule pour une bettise ils hurlent tous les 2 a l'assassin !!!!!!

sa me gave grave !!!!!!!! et la nuit bè j'y vais , je lui remet "susu" défois elle tombe par terre

un bisous et lui dit bonne nuit tous le monde dort maman va fair encore dodo, comme je repart allé sa hurleeeeee!!!!!!!!!!! alors c'est pour sa que le plus souvent c'est antho qui y va , au moin quand il repart il ne hurle pas !!!!
Les filles vous avez une dat pour le resto

faut absolument qu'on prévoie sa !!!!

Pour le repas du 26 je ne pourrais pas...
Véro tanmieux si tu arrive a bien t'organiser pour le boulot et petit !!!

Demain je reprend moi aussi lol meche et 2 coupe homme !! et samedi permanente !!!! yeaaaaaa mdrrrrrr
Des bisousssssss