21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:07:31
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 502242 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 15 Septembre 2010 à 00:49:29 »

ool pour vos projet les filles pas cool marie laure l ambiance!!! c sur que les patrons sont tres peu consiliant avec le fait qu on soit maman et que de ce fait nos enfant passe avant le travail ???pourtant c evident!!!! Clin d'oeil

dur dur de trouver des projets qui tienne la route moi aussi je pense a l avenir et c plutot pas clair!!!

cay est j ai trouver la poussette !
trop decu des occaz j ai commandet la graco quatro tour duo!! j en avait marre de passez ma journee a reflechir!! j ai trancher!
comme vous le voyer 1h du mat et toujours la grr!!!! je continu l homeo mais est dessperer quand mm!pourQuoi ne se rendors t il pas tout seul meeeee*rde!!!!!!!!!!!!!!

alors tina rentrer?
la dom ,?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7456 le: 15 Septembre 2010 à 08:00:13 »

Oui Christine tes nuits doivent vraiment etre courte ! il a peut etre peur du noir....veilleuse Huh? ou sinon il vous sent dans la chambre...je sais qu'hanaé ete come ca et des qu'ils ont eu leur chambre elle se rendormait toute seule et bien plus vite !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 15 Septembre 2010 à 08:58:50 »

non le noir c pas ca!! leur veilleuse allume mm trop je trouve
et laca y est depuis 1 semaine y sont dans leur chambre!!! mais y a pas de meiux Pleurs

et attendre qui se calme seul m parait imposssible vu com il hurle y reveille tout le monde
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 15 Septembre 2010 à 22:52:31 »

et coucou les filles,

allez j'prend le temps de vous repondre un peu, je vous lis, lis, lis mais a chaques fois j'oubli de repondre, lol

maeva, pour Assistante maternelle, ma belle soeur vient de le faire et il lui on a pas demander les 120h de formation ni la premiere partie du module , bizarre  Huh? Huh?
a l'ecoute, il lui on donné com ca!! cadeau !! attend il on etait voir son appart, et dis ok c bon !! meme pas chercher a voir son copain et enfants pour voir son mode de vie, rien demander sur elle, bizarre!!
elle doit juste faire 1semaine de formation c tout !

marie !! happy birthday a tes princesses avec un peu de retard! Bisou Bisou Bisou

tina, ca y ai les batteries sont rempli a fond!! prete a reprendre ton quotidien, lol !

christine, franchement moi j'en suis super ravi de ma poussette graco quadro !! j'ai juste pris une ombrelle car la capote de devant trop courte, mais sinon top top ! mais tu avais pas une cote a cote?  Huh? ca a l'air pas mal comme systeme, j'hesite, lol

les 2naths votre petite virée c'est bien passé  Clin d'oeil
bien arrosé vos 3ans de mariage hihihihihi Bisou

marie laure!! zut zut pour ton job !! rhhhhhh fond chier ces patrons !! attend comment on fait avec les enfants! on a pas le choix si pas de famille ou koi !! attend c notre sang ! nos vies! normal qu'on s'alerte quand malades!! j'esper que tu trouvera autre chose

moi ici ca va, mathys 8dents, et miss maelys 6dents, ils se mettent toujours debout et me font peur lol ils se lachent de temps en temps, aie aie!! j'ai sorti 4fois l'arnica! lol !les nuits sont mieux, ca chouine pour la sucette, j'crois que je vais commander des fluorescente, lol ! vue que maintenant ils se la mettent seuls,
bientot les 1an ! ca me rend presque melancolique ! c fou !! j'en ai meme pleurer ! j'suis folle ! mais ca me fait bizar de voir la realite en face ! qu'ils on trop vite grandit!!!!
sinon  j'arrive un peu mieu a gerer boulot et enfants, je bosse le matin 2h, de 6a 8h puis l'aprem, c pas facile amis pas le choix
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7459 le: 16 Septembre 2010 à 08:42:54 »

Fouuuuuu j'avais tout ecrit et j'ai fait une fausse manip et tout effacé !!!! 

Coucou les filles !!!! Zhom a repris travail ce matin  Triste j'espere que les petits ne vont pas me faire la misere lol car pendant cette semaine et demi , sa n'a été que "PAPA" lol meme pour donné la main c'était "NON MAIN PAPA" !!!! sa va oui !!! mdrrr 

On a passé de superbe vacances !!!! sa fait du bien du calme , no dispute de rien du tout , pas d'heure pour rien , resto , plage , piscine, parc des marmottes , poney aux loulous , sans oublier les bon saucissons , fromage ................. hummmmmmm 
Nos journée etant bien chargées 1 semaine ne nous as pas finalement parus si court.... on a vraiment bien apprécier  Sourire Sourire

On voulait repartir 15 jours la bas l'année prochaine en juin , mais j'ai fait les comptes et en sachant que moi en aout je me retrouve sans salaire sa va etre juste !!!  Triste Donc je pensse qu'on repartiras 1 semaine.... Car c'est vraiment génial la bas !!! il y a un bassin enfants et le top pour les petits autour que de la montagne !!! magnifique !! on a plusieur ville a coté (à 10 , 15 min) plein de truc a visiter , c'est cool ya juste a espérer qu'il fasse beau au mois de juin .

Je vous ai lue tous les jours !!!! Clin d'oeil Christine je vois que tes nuit ne s'arrange pas    attend que l'oméo fasse effet  Triste tu ne peux pas faire la sieste en meme temp qu'eux l'aprem Huh?

Marie laure je vois que tu vas te faire licencier , son con ces patrons , mafois dans ces ças la faut prendre des vieilles !!!! remarque elle risqueraient  elle aussi de s'areter car malade !!!!! mdrrrr 

Ici Enzo se remet a pleuré la nuit  j'avais lu que ta fille aussi nath Huh? et alors tu as fait quoi Huh?
Sa me fatigues de l'entendre hurler  surtout que ce sont des caprices !!!! et puis a peine je les engueule pour une bettise ils hurlent tous les 2 a l'assassin !!!!!!  sa me gave grave !!!!!!!!  et la nuit bè j'y vais , je lui remet "susu"  défois elle tombe par terre  un bisous et lui dit bonne nuit tous le monde dort maman va fair encore dodo, comme je repart allé sa hurleeeeee!!!!!!!!!!! alors c'est pour sa que le plus souvent c'est antho qui y va , au moin quand il repart il ne hurle pas !!!!

Les filles vous avez une dat pour le resto Huh? faut absolument qu'on prévoie sa !!!! Cool

Pour le repas du 26 je ne pourrais pas...

Véro tanmieux si tu arrive a bien t'organiser pour le boulot et petit !!! Cool

Demain je reprend moi aussi lol meche et 2 coupe homme !! et samedi permanente !!!! yeaaaaaa mdrrrrrr

Des bisousssssss
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 16 Septembre 2010 à 09:03:45 »

COOLtes vacance tina il a l air genial ce coin c ou??
sur que 15 jour c un budget

moi j ai toujour pas trouver mon week end grr Tire la langue je pense qu on va finalement rester en france car avec un budget de600 euros c plus raisonnable!!
mais avec les ptit malade la ca me donne plus en=vie de l laisser :-\mais bon ca ferait quand mm du bien
enfin!!

oui c genial verro si tu concilie les deux avec succes mais c 6h du mat Huh?
oui j ai une cote a cote tres pratique aussi!!! surtout l ete je trouve pour l hiver je les trouve un peu trop exposer et surtout ca me gonfle de pas passer partout!!! moi qui est tres autonome j ai horreur d avoir besoin qu on m aide!du coup parfois ca coince!! mais le principe et le gain de place dans le coffre c le top et supoer leger en plus!!
bon faut attaquer le menage pas envie!!!
la dom ca va??
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 16 Septembre 2010 à 14:05:01 »

Nath j'ai appeller la Caf  et tu avais raison  Cool Cool mon dernier salaire sera verser le 5 aout 2011  Cool
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 16 Septembre 2010 à 14:07:19 »

Houlala, vous parlez trop je sais plus quoi répondre mdr

Christine : c'est pour un week end rien que tous les deux ou avec les enfants ?
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 16 Septembre 2010 à 14:14:19 »

C'est quoi le repas du 26, je crois que j'ai loupé un épisode 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7464 le: 16 Septembre 2010 à 14:24:26 »

Tina tu vois j'ai bien fais de te phoner  Clin d'oeil

Christine tu peux trouver un week a l'etranger pour 2 a 600 euros style londres, italie, espagne, amsterdam.....

Maeva et oui on est des pipelettes 

Beboun le 26 c'est le barbeuc chez Nat enfin le samedi ou dimanche.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 16 Septembre 2010 à 14:33:05 »

Ok merci Nath
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 16 Septembre 2010 à 14:41:57 »

Chrisitine sa va vous faire du bien 1 week en amoureux  !!!!  Cool

Les loulous dorment c'est calme haaaaaaaa  Souriant
Faut que je me prépare mais une flemme !!! 
En plus ma copine a accoucher aujourd'hui (césa programmé) et ce soir je suis censé allé la voir si elle n'est pas trop fatigué elle me dira plus tard et donc si j'y vais pas bè je reste en pij !!!!  Cool lol
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 16 Septembre 2010 à 14:46:54 »

Christine : dans ce cas pourquoi vous prenez pas une wonderbo* ou quelque chose comme ça ? ils font des coffrets week end pour 2, souvent en pension demi ou complète, partout en france ou pays limitrophes
Je pense que vous en aurez pour moins de 600€ !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 16 Septembre 2010 à 19:52:28 »

mince christine! et tu sais pas donc pourkoi ils dorment pas  Huh?

pas les dents, l'angoisse du soir??? bizarre!!!

moi les miens 4fois a peu pres dans la nuit ils pleurent mais en dormant  du coup je me lève et oppp j'y mets la sucette ou un peu d'eau et re-dodo

mais le fait de me reveiller plusieurs fois c  lol

j'espère que tu trouveras solution peut etre un peu de fusion a la fleur d'anis un truc com ca 

;Dalors les nath's cette soiree ce passe bien  Bisou
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 16 Septembre 2010 à 21:36:09 »

Je vous lis mais j'ai la flemme. Je profite que les loulous soient à la crèche pour faire du tri  et tous les trucs que je n'ai pas eu le temps de faire. J'ai fait faire les pièces d'identité aux loulous car on va peut-être prendre l'avion à noël. Un par jour, si bien qu'à la mairie, ils m'ont vu 3 jours de suite  .
Je profite tout de même d'eux. Lundi, j'ai gardé Faustine et mis Titouan à la crèche et mardi, j'ai fait l'inverse. Que c'est agréable de n'avoir qu'un enfant à la fois  . Je fais des activités que je ne fais pas avec les 2, comme la peinture.

Je me prépare à la reprise. J'angoisse un peu à cause de l'organisation, mais j'ai hâte aussi ! Tu me comprends Hanae  Clin d'oeil !
Pov Beboun, pas facile à vivre mais en effet, l'important dans la vie, c'est de connaître ses priorités ! J'espère que ton projet va aboutir.http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,post/topic,4062.7470/num_replies,7470
Maeva, ne baisse pas les bras, mais te connaissant, j'en doute    Clin d'oeil (enfin, je doute que tu baisses les bras  Clin d'oeil).

Véro, ce que tu dis pour l'agrément m'étonne. La formation est bien obligatoire. Par contre, il ne s'occupe pas des copain et enfant  . Je suppose que c'est un premier avis et une personne repassera pour voir les p'tits détails à corriger (par exemple, vérifier si les produits d'entretien ne sont pas à la portée des enfants...). J'ai plusieurs copines assistante maternelle, dont une qui l'a passé récemment, je peux poser des questions si vous voulez ?

Bon, et ce resto, on le fait quannnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: