ah genial vero!!!! moi ca y est enfin!!!
hier louca en a sorti 2

il etait vtemp non?

? ET GIANNI toujours rien

ma foi!!!!!
bon poas grave la dom le prochain coup!!! pour ta chasse au tresor! ben j sais pads treop c quoi que tu veux faire exactement??
WEEK END super extra charger!!! c matin j respire ouffff mais j ai cent mille chose a ranger
l mariage etait super et mes deco on bien plus!!
j ete quand mm tres decu de pas avoir pu faire la mise en place et surtout la deco de la salle car la pour le coup c ete moyen

y manquer a mon coup beaucoup d element!!! maisd bon c ete vraiment genial!!! etpuis la salle avcec c housse de chaises c trois quart de gagnee ca donne un cote class!!!(alors que c du plastique en dessous)

la mariee etait a tomber!!!!!! du coup on est pas rentrer tard car les loulou etait chez ma bm et ornella avec nous
mais quand on a telephoner pour avoir des nouvel a 7h.30 oui oui tout va bien!!!! et a minuit quaznd on est rentrerelle nous dit" ils nous ont fait lza misere

il on fait que pleurer

a moi ca m choque car en general c plutot tres tres tres rare ca!!!!!!! bon du cout j ete gacher!!!!!!!elle l avait mis a dormir dans la poussette caler!!!!!sur des chaises :-\ouaibof bof quoi enfin!!!!
et hier port st louis!!!!! super bien mais chaud!!! en plus on avait the installation tente piscine lit parapluie pouseetee et tou et tout!!!!!c ete tres bien mais du coup on est rentrer a 7h et la j vous dit pas l bordel a ranger nettoyer etc!!!!!!!! on en a eu pour 2h!!!!enfin voila quoi!!