23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:37:20
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503571 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 13 Juillet 2010 à 15:26:17 »

oh franchement c'est super beau! bravo
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 13 Juillet 2010 à 23:27:11 »

grave!! super magnifique christine! j'ai hate de voir le reste!!!

t'es vraiment douée!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 14 Juillet 2010 à 09:11:38 »

merci beaucoup les filles!!! Clin d'oeil

ben oui j y songe et mon mari et a fond avec moi!!!! ca c bien ;Dmais pour moi j trouve ca ouai bof j trouve pas de talent particulier j trouve ca tellement facile  nul non?Huh? mais bon c sur qui va falloir que j planifie un peu plus mon avenir!!

bon j peu rien mettre aujourdhui j suis d anniv et j ai 1 milliard de chose a
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6993 le: 14 Juillet 2010 à 09:35:42 »

Christine c'est très beau !!! et je te pousse comme les filles a en faire ton métier  Clin d'oeil tu es très doué

début de semaine très chargé piioufffffff hier j'ai coiffé du matin au soir et pour ne pas eu avoir a réveiller les loulous a 7h30 les pauvres , ma mère m'a proposé de les prendre pour la nuit lundi soir alors je lui est enmener a 18h00 et moi a 18h30 j'ai été faire des meches je suis rentrer a 21h donc c'est comme si mon chéri avait couché les loulous finalement...... mais le matin je vous avoue que j'ai bcp apprécier le fait de n'avoir pas été a 2000000 !!!!! d'hab c'est préparer ton sac , le sac des petits , j'ai oublier sa vite n'oublie pas de le reprendre en partant.......  préparer toi , réveillent les petits et vzai que sa chouine car ce ne son pas de leve tot..................
Sa m'a fait du bien !!!! oui oui oui  mais ce n'est pas pour autant que je les laisserais souvent !!! sa m'a quand meme manqué tous sa !!!

Hanaé j'espere que ton loulous n'a plus de fievre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je repasserais demain car demain rien de prévus   Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée a toutes !!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6994 le: 14 Juillet 2010 à 10:20:59 »

Coucou,
Christine je te dis BRAVO c'est vraiment jolie dommage que je sois déjà mariee lol
La fievre est un peu tombe mais il reste fatigue et ca chouine en continu bref faut bien qu'il se fasse comprendre !
Fred a 5 jours donc c'est cool
La on attend le cousin de fred qui est aussi le parrain de Dorian il vient passer 2 jours et vendredi direction marseille on va y rester jusqu'à dimanche aprem.
Je commence a stresser lool tjr peur que ca degenere et qu'ils fassent comme ils veulent avec mes loulous. Dur dur...mais je le fais pour les petits et fred.
Bonne fete nationale les filles
Bisous
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 14 Juillet 2010 à 11:14:14 »

J'ai dû rater un épisode, qu'est-ce-qui se passe pour Dorian  Huh? ?

Ma louloute vient de se faire piquer par des guêpes à 3 endroits : 2 sur le visage et 1 sur le bras  Pleurs. elle ne semble pas faire d'allergie. J'ai appelé les pompiers pour faire détruire le nid car il est relativement gros (bon 45 € quand même  Tire la langue). Elle ne faisait rien, elle est seulement passé à côté. Ma maman était avec elle et elle s'est faite piquer aussi. Je dirais presque "heureusement" car sans ça, on se serait bien demandé ce qui se passait, pourquoi elle se mettait à pleurer comme ça  Pleurs.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 14 Juillet 2010 à 13:15:06 »

Pas cool les piqures de guêpes, pauvre louloute!

Arthue a été très généreux avec Zoé : il lui a refilé son angine de la semaine dernière! On est reparti pour des pics de fièvre à 40°C!

Aujourd'hui je bosse car je pose mon vendredi pour partir au Cap d'Agde chez mes parents jeudi soir. On va laisser les jujus à mes parents pour une semaine et Théo par avec les BP demain à Biarritz pour une semaine. Résultat : PAS D'ENFANTS PENDANT 5 JOURS!!!! A nous les restos et les sorties!
Même si ils vont me manquer, j'avoue que cela va nous faire du bien!

Bon 14 juillet avec vos petits maris!

A+
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 14 Juillet 2010 à 16:06:09 »

Quelle chance tu as Alex  Cool ! Profites-en bien ! Bise.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 14 Juillet 2010 à 20:22:21 »

profite alex!!!!!!!!!resto sorti sieste!!!!! tout tout ;Dca peu faire que du bien

pas cool du tout pour faustine la pauvre!!! les guepes ca fait super mal et pour ton porte monaie la dom Tire la langue

et c quoi alors pour dorian?? profiter bien de votre week end et zeeeeeen attitude

nous on rentre de l anniv de la cousine a la fare super mais creuvant hier soir on a tenter les grillade a  ponto!!! mais au final ca ete bain pour les enfant et grillade chez la bs c moin drole mais bon!!du coup on est crevee
la c bib duche pour nous est au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!
demain j deva is recupere ma filleule mais j crois que ca va pas l faire!!!! besoin de detente!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 14 Juillet 2010 à 21:18:14 »

pas cool du tout pour faustine la pauvre!!! les guepes ca fait super mal et pour ton porte monaie la dom Tire la langue

Finalement, les pompiers ne nous ont pas fait payer car c'est considéré comme une intervention d'urgence dans la mesure où il y a des enfants en bas âge.
Super sympa en plus (et pas seulement parce-qu'ils ne nous ont pas fait payer ) . Ils nous ont même laissé le reste de la bombe qu'ils ont utilisée au cas où !
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 14 Juillet 2010 à 21:29:53 »

ah oui ca c gentil!!!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 14 Juillet 2010 à 21:35:13 »

On n'a pas eu de nouvelle de la maman qui habite à Marseille et qui avait lancé un "appel à l'aide" via l'association Jet+. Si elle nous lit, qu'elle vienne se présenter  Clin d'oeil, il ne faut pas faire la timide  !
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 14 Juillet 2010 à 21:48:07 »

Alex profites bien de ces vacances en amoureux !
j'espère que l'angine de zoé ira mieux d'ici votre départ

La dom pas de chance pour Faustine et heureusement que ta maman était là parcequ'à cetâge le plus dur est d'arriver à les comprendre quand ils ont qquechose !

sinon on va aller une semaine chez mon père pour profiter de la mer
normalement on devrait partir samedi ou dimanche et rester jusqu'à mercredi ou jeudi, ça dépend quand on va récupérer notre nouvelle voiture et peut être repartir juqu'à samedi ou dimanche

je vous avais pas dit mais on va changer une voiture !
une crise de la 30taine de mon chéri !  Roulement des yeux qui me fait bien chier !!!

ça fait un moment qu'il a envie d'un quashquai et là ça lui a pété et il a décidé d'en prendre un ! Roulement des yeux
il a toujours eu des voitures "basiques" et là il a envie de se faire plaisir !
dimanche on est allé en voir un d'occaset si tout va bien la semaine prochaine on l'a

moi ça me fait royalement chier parceque déjà on en pas vraiment besoin vu qu'on a le scenic et puis ça m'oblige à vendre ma clio alors que j'ai pas du tout envie ! c'est un peu ma titine !!! 
c'est la 1er voiture que j'ai acheté avec mes sous (ça m'avait séche tous mes placements) et du coup c'est un peu sentimental !
et puis même si elle a 9 ans et pas mal de km maintenant, elle marche super bien et j'ai jamais eu aucun souci avec juste l'entretien normal, c'est vraiment une bonne série !

alors j'ai du mal àme faire à l'idée de la vendre !  Triste
mais bon comme c'est pas moi qui l'a conduit disons que je fais l'effort et puis je me dis que dans qques années faudra quand même qu'on la change vu son âge ! enfin j'essaye de me consoler comme je peux ! 

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7003 le: 14 Juillet 2010 à 22:47:03 »

Nath trop cool pour le quashquai !!!!  Cool  Nous il nous plait trop !!!!!! ont avaient été le voir mais on trouver le coffre pas si grand que sa .... ont voulaient un 4/4 mais un monospace suffira  la on je pensse que l'on va opter pour le ford Cmax on cherche on cherche on veut faire le bon choix.....

Alex soigne bien ta fille   Bisou Bisou Bisou  et profiter bien de vos journée rien qu'a vous !!!!!!!! Cool Cool

LaDom plein de gros bisous a ta fille

Ici c'est la chasse au bouton sur mon visage !!!!!! LOOL !!!!!!!! je ressemble plus a rien j'aime pas !!!! Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 15 Juillet 2010 à 08:30:25 »

suite
dragee de table

urne et livre d or+ stylo

Journalisée

Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: