26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 20:59:44
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536186 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 21 Juin 2010 à 14:52:49 »

Oh bah Tib je trouve que tu es douée aussi! tout ce que tu nous a montré (mur végétal, déco chambre) c'était super.

Véro t'inquiète pas, on comprend bien que tu es occupée. Mais c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Souriant

Tina 2,3 Kg c'est bien! moi je ne perd rien mais bon je ne fais pas le régime, j'essai juste d'arreter de manger n'importe quoi.
ce qui me manque c'est de faire du sport mais bon...

Nath il n'y a vraiment pas de quoi se moquer! moi je trouve ça super. David à du être content
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6706 le: 21 Juin 2010 à 15:15:38 »

Nat je trouve ca tres joli aussi !!!
Tina super 2kg300 en moins moi j'aimerai mais avec un Zero devant le 2 !!!! mais j'ai pas la volonté et j'aime trop manger !  Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6707 le: 21 Juin 2010 à 16:12:00 »

Nath j'adore !!!!!!   Ici on a l'imprimante mais on la pas brancher  Dès que c'est le ças j'éssayrais de faire des montages photos aussi je trouve sa très beau !! Tu fais comment pour faire les montages comme sa ??

Hanaé j'aime trop manger aussi et j'ai meme pas fais de régimes je pensse que c'est du aux 1 h de ménage par soir au dentiste + la fatigue accumulé    Sinon on a arété le pain , on était des fan de pain  tous les trucs gras qui sert a rien aussi et sa sa y fait car mon homme aussi a un peu perdu  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 21 Juin 2010 à 22:38:45 »

Clin d'oeil  hey nath c super joli !! j'adore ce petit montage photo et avec les empreintes! devait etre content papounet   

pour dimanche j'espère que je pourrai, car com je vous avai dis, ma belle soeur et mon frere nous laisse lenny le samedi car ils sont de mariage et le recupere le dimanche mais j'espere que ca sera avant midi   Huh? sinon si ca vous derange pas j'peux passer l'aprem  Sourire Huh?

j'suis desolé de ce petit changement,

tina, c coool ta perte de poids moi g commencer today , en esperant que j'y arriverai, mais j'fais pas un regime special, ,j'fais juste attention au gras, et superflux

mathys nous fais fievre ,surement la 3eme dent qui sort  Huh? car il bave beaucoup aussi , maelys elle m'fais halluciné ! elle s'assoit toute seule, se met debout dans son lit, et dis enfin papa !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 22 Juin 2010 à 08:38:55 »

etbien c super vero!!! moi y a ni dent ni debout ni trotteur !!! oui il tienne assis mais deux patapouf!! et pour le trotteur c la marche arriere!!!! bon ca va venir!!!!! et en mm temp j suis pas presser qu il marche!!!! apres c autre chose!
ben oui tib tu ma l air d avoir de super idee!!

oui tina mange quand mm les vertiges c pas cool!!!

trop beau nath!! papa devait etre content!!

super pour ta sorti ca fait du bien c clair!!!!

bon ben dimanche vous aurez une ptite pensee pour moi     si vous voulez passer no problemo!!!
aujourd hui plein de chose a faire encore debout depuis 6h30 et j arrete pas faut que j aille commandeer les pizza a marignane recuperer le vin la bas!!!! prendre des glacon a la glacioere! 10 kg vous croyez quze ca suffit???
 faurt que j developpe aussi les photos!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 22 Juin 2010 à 13:39:24 »

Salut les filles,

LaDom, j'espère Titouan va mieux et que cela ne sera pas grave pour ton neveu

Félicitations pour vos cadeaux de fête des papas, ils sont tous très beaux. Moi, je triche car c'est la nounou qui leur a fait faire Tire la langue

LaDom m'a gentiment invitée pour dimanche mais j'avais déjà un truc de prévu donc je penserai bien à vous et espère pouvoir enfin vous rencontrer pour une prochaine occasion.

De mon coté, c'est un peu dur en ce moment. Je suis hyper fatiguée et les loulous fort heureusement débordent d'énergie mais c'est pas facile à suivre! Vivement le mois d'août, les vacances seront les bienvenues (un peu ras le bol du boulot en ce moment..........)

Bonne fin de journée

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 22 Juin 2010 à 20:41:28 »

coucou!
on a passé un super journée chez nath aujourd'hui. les filles se sont régalées dans le jardin et Manon ne voulait plus partir
Mais moi j'ai pris un de ces coups de soleil sur le bras ça me chauffe! on tartine les petits mais on ne pense jamais à nous Roulement des yeux

Alex c'est encore ton boulot qui te fatigue comme ça? j'espère que ça va quand même... allez le mois d'aout va vite arriver, courage.

Dom comment ça va chez toi? j'espère que tout va bien.
N'oublies pas de me tenir au courant pour ce que tu préfère qu'on emmène dimanche. mais prévient moi avant samedi que je puisse aller faire des courses Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 22 Juin 2010 à 21:25:48 »

et oui on a passé une bonne journée et la prochaine fois y'aura la piscine ! 
Marie c clair que tu étais bien rouge !  tu vas avoir un bras plus bronzé que l'autre ! 

Tina, le montage photo je l'ai fait à l'aide d'un template

sinon j'espère que vous allez toute bien et que Titouan va mieux

Alex tu dois avoir le contre coup de la préparation de ton exam, non  Huh?

Et la dom, comme Marie, dès que tu sais pour dimanche, tu me dis quoi prendre !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 22 Juin 2010 à 22:26:52 »

Je ne vous oublie pas mais je suis un peu à la rue   Tire la langue !!! Je suis désolée, j'essaie de faire ça au plus vite pour que vous puissiez faire vos courses  Clin d'oeil. Je cours, je cours en ce moment  . Bonne nuit !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 22 Juin 2010 à 22:53:06 »

cool pour votre petit aprem les filles, marie et nath, heureusement le beau temps arrive petit a petit,

bouhhhh christine !! profite c clair! moi aussi pas presser du tout de les voir marcher, ca me brise le coeur de voir maelys faire tout cas, moi je veux la garder bébé, lol,
mathys lui prend son temps aussi, le trotteur c plutot mettre les jouets qu'il ya dessus a la bouche, ya que les dents et le papotage, lol

mais ca pousse tellement trop vite, c melancolique lorsque j'croise des bébés, car les miens air de rien on deja 8mois

christine, bonne fin de preparation! vii j'pense que ca ira pour les glacons, sinon tu sais qu'il ya la station total a marignane au pire qui ai ouverte le dimanche, 1e le sachet de glacon,

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 22 Juin 2010 à 23:07:48 »

Dom j'espère que ça va! ne t'inquiète pas ce n'est pas urgent mais comme je te l'ai dit samedi ce serait bien.

Véro ah oui la nostalgie j'ai connu ça et puis ça passe. en grandissant il y a de plus en plus d'echanges et c'est un vrai bonheur. j'adore quand d'elles même elles viennent me voir pour me faire un bisou, c'est magique! ou quand elles courent pour se jeter dans mes bras.
c'est vrai que le pouponnage me manque un peu mais heureusement il reste encore plein de choses extra à vivre.
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6716 le: 23 Juin 2010 à 09:03:02 »

LaDom Est ce que je fais ma salade riz , thon , carré de jambon , olive verte et  tomate Huh? lol    Le maÏs je peux le prendre a part si tu veux  Clin d'oeil et les oeufs dans cet salade j'en met pas  Clin d'oeil

Si tu peux me dire avant samedi pour moi stp  Clin d'oeil Samedi journée chargé  le matin je coiffe , aprem préparation pour le lendemain  Souriant et le soir on mange cher nos amies qui font l'anniv de leur fille .
Que veux tu que j'emmene d'autre ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il faut qu'on aille se préparer cette aprem les loulous a la creche et moi qui coiffe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 23 Juin 2010 à 10:15:49 »

Tina, j'aurais bien aimé que tu fasses un tiramisu      . Mais si tu veux faire ta salade  Clin d'oeil. Tu peux mettre le maïs, ce n'est pas grave.
J'ai un peu avancé sur les préparatifs, impossible de dormir hier soir. Ca me trottait dans la tête  Tire la langue.
D'abord, j'aurais besoin de savoir combien on sera, dans le désordre ! :

* Maeva
* Tina et son ours  ,
* Véro et darling,
* Hanae et M.,
* Nath et son chéri,
* Beboun et son chéri ?
* Marie et son chéri ?

Je n'ai oublié personne  Huh? ?

Ce qui fait au max, 15 personnes et 17 enfants ! Il n'y a que les enfants de Véro qui ne mangent pas comme nous  Clin d'oeil (Véro, tu leur apporteras ce qu'il faut  Tire la langue), donc, je pense qu'il faudrait environ :

* 5 tartes salés
* 4 salades
* 4 gâteaux
* chips
* du jambon et des yaourts pour les petits (ne vous embarrassez pas, je fournirai)
* du vin, des boissons et j'ai le champagne que Maeva avait apporté en décembre, toujours au frais  .

J'achèterai saucisses et merguez (une de chaque par personne ?), quelques melons et des baguettes pour faire des sandwichs, plus facile à manger !
Je n'ai pas la place de faire assoir tout le monde. Donc, il faut pouvoir manger sans couper !
Comme d'habitude, nous ferons manger les petits avant.

Qu'en pensez-vous ?

Pensez à prendre, si vous avez : des sceaux et pelles (pensez à les marquer pour les identifier  Clin d'oeil) et le nécessaire pour la piscine, en espérant qu'il fera beau. Tout le monde ne rentrera pas en même temps, car ce n'est pas une piscine olympique, mais une bonne occupation pour les papas pendant que les mamans papotent !
Pour les lits, si chacune pouvait s'en charger car je n'ai pas le temps d'en récupérer. Ma fin de semaine va encore être chargée (psychologue, matinée + pique-nique à la crèche, spectacle de gym...). Mais j'en ai 2.

Voilà pour le moment. Pour me faciliter la tâche, merci de recopier la liste ci-dessous en indiquant ce que vous prenez :

* 5 tartes salés :
* 4 salades :
* 4 gâteaux :
* chips : La Dom
* jambon pour les petits : La Dom
* Yaourts pour les petits : La Dom
* 15 saucisses et 15 merguez : La Dom
* Vin rosé :
* Vin rouge :
* boisson :
* Autre ! :

Je file, j'emmène Julian à la gym !

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6718 le: 23 Juin 2010 à 10:57:29 »

Voilà pour le moment. Pour me faciliter la tâche, merci de recopier la liste ci-dessous en indiquant ce que vous prenez :

* 5 tartes salés :
* 4 salades :
* 4 gâteaux : un au fromage blanc et peches
* chips : La Dom
* jambon pour les petits : La Dom
* Yaourts pour les petits : La Dom
* 15 saucisses et 15 merguez : La Dom
* Vin rosé : 2 bouteilles
* Vin rouge : 2 bouteilles
* boisson : 2 jus de fruits
* Autre ! :

Desolée je peux pas faire mieux car j'arrive a marseille en fin de matinée...et faire les courses l'aprem puis faire a manger ...puis je suis chez mes parents .

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 23 Juin 2010 à 11:02:00 »

Hanae, ça me semble déjà beaucoup !
On va avoir de quoi se faire une grosse bringue... Euh, j'ai pas la place de coucher tout le monde  .
Journalisée

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: